• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 15:06
c'est d'actualité!!!

Lors d'un mariage, une fillette demande à sa mère :
- Maman, maman, pourquoi la madame ele est habillé tout en blanc ?
- Hé bien, c'est pour montrer qu'elle est heureuse, c'est une couleur qui annonce le bonheur, pour dire que son amour durera toujours.
- Ha, mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...


Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 14:59
- comme je toussai tjs, mon médecin m'a envoyé chez le meilleur ORL de CARCA , qui au vu des radios des poumons, m'a dit en 1°: pas de pbs , il n'y a pas de cancer!!!!RASSURANT!!!!!!Puis , a l'auscultation et en m'interrogeant, a déduit que je devais faire une allergie aux CHATS ....mais madame, c'est plein de saloperies ces bêtes là!!et ils dorment avec vs de tps en tps?????la présence d'un chat ds un lit laisse des traces pdt 1 an!!!!(oui, mais moi je change mes draps ts les 8 jours pas ts les ans!!!!!)ne plaisantez pas, vs êtes allergique aux chats!!!!

Mon médecin n'a pas compris comment il avait déduit celà ss faire de tests d'allergie, et en plus je tousse que "les mois d'hiver" donc je ne suis allergique que 6 mois sur 12.....bizarre!!!!!!!!Enfin, çà m'a côuté bonbon cette visite, mais bah!çà rentre ds le trou de la Sécu!!!!!

Alors là je vais demandé a refaire des radios des poumons et voir un pneumologue, puis si pas de résultats, faire les tests d'allergie. je me demande si je ne suis pas allergique a la poussière du feu de bois, c'est un insert mais il y a qd même de la poussière...
Y-a t'il une infirmière qui pourrait me dire si la radiographie de bronches se pratique et si oui, quelle est la différence avec celle des poumons? Une parente de mon mari m'a dit que c'était totalement différent mais n'a pas su me dire pourquoi...

bon je suis trés bavarde, je vous embrasse toutes et Jean-Claude, merci de vos pensées a++ bizzzzzzzzzzzzzzz

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 14:43
même sa mère n'a plus bonne presse a son écoute....
Bref, je suis trés sèche, il essaie de revenir mais ss excuses!!!!!alors il va se faire voir!!!!!

de plus , je me suis mise a la broderie au point de croix (points comptés), çà me détend et comme il faut que je sois concentrée, je ne l'écoute pas (de toute façon, tu n'y arriveras jamais!!!!!). Et comme je débute, çà me prend du tps pour préparer mes grilles, temps que je ne passe plus avec vous...

mais ne vs inquiétez pas, y'aura des jours meilleurs. Je suis un peu comme Muriailles (la même promo!!!a 9 mois prés pile!!!), je ne vais pas me laisser abattre!!!!!moi aussi, j'ai repris 4 kgs mais je repars de bon pied dés la semaine prochaine, promis....

Je vs remercie ttes et JC de penser a moi et de m'épauler ds la difficulté.

Pas de nouvelles de mamie Elise ces jours ci , ni de Morpho.

Je dois aller voir le toubib la seamine prochaine car depuis novembre je tousse (gras ss expectoration, désolée de la poésie...)Je toussai déjà l'an passé a la même époque et avais vu
-mon médecin, qui aprés de nombreux traitements , m'avait fait faire une prise de sang et avait décelé que j'avais chopé la coqueluche!!!!!!!!!!!Aprés traitement et 2 prises de sang de contrôle, j'avais tjs la coqueluche...."ah, ben oui madame, vs avez été militaire, piquée et re-piquée DTCP ts les 5 ans; Vs avez trop d'anti-corps et présenterez tjs des traces de coqueluche!!!vs exagérez , vs faussez les données!!!!...

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 22-01-2010 à 14:31
bonjour tt le monde,

que de poésie ANNA, mais çà a au moins le mérite de me faire rire....pas mal!

Je ne viens plus souvent en ce moment car j'ai des tas de trucs a faire ds la maison que j'ai un peu négligée pdt les vacances cause de circulation intensive, de vacanciers- marmotte (l'aspirateur et les chocs st alors interdits....) et pas envie car tt le monde en vacance alors pourquoi pas moi!!!
De plus le moral n'est tjs pas revenu: mon mari se plaint tjs du dos mais ne se soigne tjs pas, il ns a fait passer des fêtes abominables et ne s'est tjs pas excusé de l'attitude qu'il aeu avec moi a la sortie de l'éxamen du scanner. Le pôvre !!!!je devai récupérer le cadeau de Noël de Marie et il y a eu un petit imbroglio qui m'a fait poireater quasiment une heure ds le magasin.....j'étais trés enervée, ne l'ai pas caché au vendeur (l'ordi était payé et il était ds le magasin mais il ne savait pas où .....)Q d je suis monté ds la voiture, mon mari m'a fait une scène comme si c'était de ma faute et que je m'étais amusée ds le magasin!!!!Il a été odieux et ns a fait la gu.... pdt ttes les Fêtes, a + ou - grande importance. Qd je pense que j'ai annulé nos vacances ds ma famille pour rester avec un olibrius pareil!!!!Alors je suis un peu comme Muriailles: RESTE , RESTE PAS?????J'ai encore Marie qui est jeune, mais parfois je me demande si je vais vraiment finir ma vie avec un égoïste pareil; C'est LUI, LUI et toujours LUI. Ns on n'est que des c...,

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-01-2010 à 09:26
Suite et fin !!!

«Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.»
«Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !»










anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-01-2010 à 09:25
pardon aux golfeurs.. un peu de poésie




Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.»
L'homme la remercie et poursuit sa parie.
Un peu plus tard, la même situation se produit.. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.»>
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au chalet, il aperçoit la femme assise au bar.Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : «Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.»
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. «Je crois comprendre que vous êtes représentante.. Je suis également dans la vente. Qu'est -ce que vous vendez ?» «Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.»
«D'accord, répond l'homme.»
«Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.»
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployé «Je savais que vous ririez

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-01-2010 à 08:47
Rions un peu ce matin !

Un homme se fait griller tout nu sur une plage.
Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau.
Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin: "Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau".
L'homme ouvre un oeil et répond: "Si vous étiez plus charmante, il se soulèverait tout seul !!"



minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 21-01-2010 à 22:59
Bien contente pour toi, Pat, que tout aille bien, que ton travail te plaise, même si tu es fatiguée, l'organisation viendra petit à petit, Paris ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce pas ? Pour Muriailes et Réglisse, le problème est très profond, c'est dur à gérer et il est très difficile de donner de bons conseils mais je pense très fort à vous deux et le forum est là pour vous écouter et vous soutient très fort. J'espère que les malades se remettent tout doucement. Je vous fais à toutes de gros bisous et je ne t'oublie pas non plus Anna.
Rayjacq, Magalette, Sylvie, lml42, un petit couclu ferait plaisir.

pat (34) répond Posté le 21-01-2010 à 21:09
Allons bon, je vous quitte deux jours et quand je reviens, boum une page à lire, je peux vous dire que ça a été rapide. Mais j'ai remarqué que certaines personnes avaient beaucoup de problèmes en ce moment notamment Muriailes et Réglisse. Muriailes je n'ai pas de conseils à te donner, mes enfants sont encore petits mais ça fout le bourdon qu'ils pourraient devenir aussi ingrats. Et ils le sont presque tous si j'en crois ce que j'entends tout autour de moi. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi par la pensée.
Réglisse, toi, tu ne nous dit rien, alors qu'on sait très bien que tu ne vas pas bien en ce moment. Moi ça m'attriste, alors saches que je suis là si tu as besoin d'une oreille compatissante ou attentive ou les deux.
Mon boulot ça va, c'est intense à certains moments et plus calme à d'autres. Mais je n'arrive pas à m'organiser car je n'ai jamais eu d'horaires de bureau. Alors dès que j'arrive, je suis à fond jusqu'à l'heure du coucher des petits soit 20h30 au meilleur des cas. C'est sûr, les journées sont bien remplies mais j'ai de nouveau un travail qui me plait alors je me plaint pas trop!
Bon demain repos alors je viendrais vous faire un coucou.
Gros bisous à tous et toutes.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 21-01-2010 à 15:42
Et Minadette ! je n'ai pas salué Minadette ! Tiens Voilà des bisous rien que pour toi et là je vais me remettre au chevalet , continuer mon coq! le plumage de la queue aujourd'hui! Le but est de le finir pour mardi prochain! mais je ne travaille pas plus d'une heure trente d'afilée ou sinon deux fois 1/2 heure à 3/4 d'heure


2051 - 2060 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?