• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-11-2009 à 12:03
ALLO ICI LE FOOOORHOM!!!
je n'ais pas disparu mais je me suis laissé envahir; aujourd'hui temps gris sur les calanque de Marseille;je ne sais pas si vous vous en etes apperçu,je n'ais pas l'accent de marseille mais plutot titi parisien.30 ans à Paris et 28 à Saint Tropez et 4 ici à Marseille.( oui oui j'ais entendu?cela fait bien 62)Demain je vais au Lavandou sur la route des crêtes pour chercher des Arbouses (because: fair de la gelée) c'est super bon et c'est un gout peu connu.en ce moment je n'arrive plus à metriser le fameux appareil du samedi ?? mais je m'en balance...on verrra la semaine prochaine.En attendant je vous souhaite à toutes un excellent xeek end

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 07-11-2009 à 09:31
Bonjour ! bonjour !
Aube d'une journée, voire d'un week end pluvieux !!!
Dommage, demain ,c'est Grande brocante à Valençay!!Pour une fois kil n'y a pas de km à faire pour chiner !!!En plus j'ai invité des chineurs comme nous ! Ben y aura des plastiques partout et on ne verra rien ! reste à espérer que le ciel retiendra la pluie au moins la matinée !!!
Sinon, l'humeur est comme le temps , un peu chagrine , le poids acquis le w-end dernier s'accroche , il est vrai que je n'ai rien fait pour le chasser. Je n'en ai pas ajouté d'autre, piètre consolation !!
Rayjack !!! tes où ? Tu fais koi ? allons un p'tit coucou !!
BISES A TOUTES

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 07-11-2009 à 03:54
Bonne Nuit les forumeuses et les forumeurs,

Mamie-Elise on est là, même si c'est en décalé, quand j'écris, vous êtes souvent au lit.
Ca me fait un peut réver vos stères de bois et feux de cheminée...

Eh oui, quand on est au soleil, l'ambiance hivernale peut manquer.

Bon demain garde à vous, on écrabouille Hortense qu'a intérêt à biense tenir.
On devrait peut être sauter dessus une bonne fois, histoire qu'elle apprenne à être un peu plus sympa des fois. Non mais c'est ki ki commande ?
Plein de choses à toutes et tous.

Réglisse j'espère que la semaine prochainedans ton profile tu mettras "Super fière de moi."
C'est pas hortense qui décide non plus!!!
Muriales, vraiment j'adore ta façon de voir la vie. J'espère que tu es bien entourée (et je parle pas des marmots) parcequ'autant de générosité, d'humanité et de gentillesse (faut pas tout garder pour toi,faut partager...)
A vous toutes aussi je souhaite d'avoir du monde autour de vous qui vous aime...

C'était la minute douceur et caramel mouououououou !
A+
A demain, si vous le voulez bien...

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 06-11-2009 à 18:37
Réglisse... j'imagine bien le bon, la brute et le truand en train de te jouer le wester-spaghetti... euh, non, le western-croquettes à longueur de journée...
j'ai aussi un chat quémandeur... celui de 12 ans, roux délavé, qui penche la tête de côté quand il réclame (juste tout à fait craquant, ce p'tit saligot!!!)... le CASPER... avec une toute petite voix qui révèle la détresse ABSOLUE du ventre vide!!!!
Bon, c'est vrai qu'il mange de petites quantités à chaque fois... sinon, il régurgite tout.....
tiens je vais essayer de le mettre en avatar, ce mout mout!!!
Pour Aliénor... elle dort!!! (chuis une grande poêtesse à rimes riches!!!)
Et je n'ai rien pu "croquer" aujourd'hui...Suite à panne de batterie, donc, prendre RV avec le garage, me faire dépanner par un ami, amener arrêt de travail au boulot d'Aliénor, aller chercher les médicaments, faire survivre la pôv grippée, faire lessive... et pas accès à mes crayons car "mariholi" (mari au lit).. et matos dans la chambre!!!!
Ce n'est pas grave: demain, j'ai juste à amener la voiture chez le garagiste faire changer la batterie (plus de 4 ans, et beaucoup de "mises à plat"), aller chez mon fils, faire les courses de miam miam avec lui (pour éviter qu'il ne s'achète des kebabs tous les jours et se retrouve sur la paille le 15 du mois!!!), et je ne sais plus quoi d'autre à faire..; sûrement récupérer Mathilde chez Quick le soir à 22 heures (comme ce soir, d'ailleurs...
Une vie tranquille, pas vrai, ma Réglisse???!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 06-11-2009 à 18:36
Magalette, vas-y.. pleure, ouvre ces abcès qui te polluent...
Cela te soulagera de ne plus porter tout ça!!!
Bon, je vous bisoute toutes et je tente l'intalation du Casper en médaillon...
A plus et demi, les loutres!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-11-2009 à 16:11
......
.Muriailles, bon courage avec tes malades!!! croque!croque!

Mais c vrai, on ne voit plus Rayjack sur le forum. Coucou, fais ns un signe si tu ns lit...


bizzzzzzzzzz énormes a ttes a++

c agaçant 1500 caractères qd on est pipelette!!!!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-11-2009 à 16:07
.....
Morvandelle, ttes mes félicitations pour cette promotion, et ttes mes félicitations aux heureux parents .Un gros bisou au bèbé.
Minadette, attention au dos, pas d'imprudences. Bon courage , mais qd çà sera rentré, tu seras tranquille et pourra profiter de la chaleur!!!Tu n'as pas un voisin gentil qui pourrait t'aider?
Magalette, le premier pas est fait, pleure si çà te fait du bien, épanche toi!!Ne te venge pas trop sur la nourriture!!!
Mamie Elise, contente de te voir avec de nouveaux projets.C déjà un grand chaton, un male?Moi, je comprends rien, j'ai eu la photo de Minouche dés que tu l'as mise....L'informatique, c comme l'administration, parfois fô pas chercher a comprendre!!!Notre petit Mozart a nous, il pèse maintenant 1 kg, qd on l'a récupéré, il faisait 466 g. Il fait la JMC'Sattitude a l'envers.......Il mange tt le tps et qd il mange pas , il pleure pour qu'on lui donne a manger!!!!Il joue avec notre gros matou de 8 kg, Praline le colle par terre mais Mozart lui décoche des coups de pattes arrière..Dur!Dur!!!Comme qui dirait mon fils, on peut surnommer nos 3 chats: le bon, la brute et le truand....Devinez qui est le truand???!!!!çà y est c goûter, Mr miaule!!!!

Pat, j'espère que tu ne drogues pas trop, enlever la douleur OK, mais fais attention que çà ne te shoote pas trop. Ici, tps ensolleillé avec des pitites giboulées de tps en tps

........

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 06-11-2009 à 15:49
coucou les filles (et le gars, il est où ?....)

Non, non, pas perdue, mais petit dérangement gastrique en début de semaine et depuis, je me traine un peu....
DE plus, des papiers a remplir pour ma belle-mère et donc il faut tph et se déplacer pour avoir" les pièces justificatives"( les mêmes que tu renvoie depuis 10 ans et qui changent pas vu que belle-maman vient de faire 86 ans, qu'elle ne travaille plus depuis longtps, que la majeure partie de sa retraite c le Trésor public qui lui envoie..... et qu'ils n'ont qu'à regarder sur leur ordi, ils les verraient les "justificatifs"!!!!! Mais c moi qui remplit les papiers et qd tu te pointes pour récupérer les "pièces justificatives", tu as malencontreusement oublié sa carte d'identité, ils te les donnent pas a toi (qui remplit les papiers.... mais qui n'est pas concernée!!!)les photocopies de "pièces justificatives!!!!Que de tps perdu et d'énervation!!!!!Et aprés qd tu as tt le dossier de prêt , tu dois perdre ton tps a la Poste, pour l'envoyer en reco, car sinon ton dossier , ils l'ont jamais reçu!!!!et tu dois tt refaire......M'AVEZ VS SUIVI??????
AH!L'ADMINISTRATION.....

Je vs ai lu en travers, plein de courage a POUPOUNETTE, c'est une mauvaise période a passer, aprés çà ira mieux et tu ns en refera un encore plus beau et tout et tout!!J'y suis passé par cette expérience et je sais que c trés douloureux. je pense trés fort a toi.
..........

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 06-11-2009 à 11:52
Bonjour tout le monde

Je ne prends pas le temps de répondre à tout le monde car mon petit lou m'attend pour le repas.

J'ai eu mon rv mercredi j'ai pleuré pendant une heure en lui parlant mais je sens que ça m'a fait du bien. Bien sur ce n'est que le début mais j'espère pouvoir me sortir de ce cercle vicieux ou je me sens mal donc je mange je mange donc je suis mal.

je vous souhaite une bonne journée
à+

pat (34) répond Posté le 06-11-2009 à 11:11
Bonjour,

Je viens vous dire un petit coucou après mon aérobic intensif! :)))
Blague à part, ça va mieux sur le plan douleurs mais c'est grâce à un traitement de cheval que m'a donné mon médecin traitant la semaine dernière, du coup, je dors comme un gros bébé même si au réveil, j'ai mal, ça passe avec les médicaments et dans la journée, je ne prends plus rien. Je retourne voir mon chirurgien le 16 et j'espère que je pourrais quitter définitivement cette minerve qui m'agace tant. Quant au boulot, j'ai finalement été entendue et apparemment, je vais avoir un poste allégé en janvier. Je vois enfin le bout du tunnel, il était temps!

Ici, dans l'Hérault, il fait beau mais un peu froid mais sec, c'est sain.

Je fais un gros bisou à notre nouvelle arrière grand mère Morvandelle.

Je me demande où est passée Réglisse???
elle ne s'est pas perdue au cours d'une rando j'espère.

Minadette, fais attention à ton dos pour le bois, ne peux tu pas te faire aider par quelqu'un, un voisin?

Allez, bizzzz et @ plus.


2781 - 2790 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?