• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 14-06-2011 à 11:44
Alors, ce qui est bien, voire même très très très bien, c'est que des nouvelles de bonne santé arrivent sur le fofo!!!! :D
Je suis heureuse de savoir que ton mari se sent un peu mieux , ma belle Anna.... et que Pat enlève ses bottes en caoutchouc :-S et certes, demain, cela fera 2 ans de "bonnes résolutions"....
Euh.... je pense qu'il est définitivement vrai, et clair que faire des régimes, ou autres appellations, ça ne fonctionne pas à long terme (au moins pour moi!!!! :(( )
Je dirai mon poids demain.... :^>
Et il y a une phrase qui me plait:
" on pense souvent qu'il est plus facile de changer que de s'accepter"....
bon... je tente de gérer mes fringales, mais... pas glop...
Je vous embrasse toutes, toutes et toutes , nah :-*

pat (34) répond Posté le 12-06-2011 à 17:36
bon week end prolongé les filles!!! ;) :-* :-* :-*

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 12-06-2011 à 08:45
Bonjour à celles qui passeront !

La santé de mon mari s'améliore, le dernier bilan sanguin, bien qu'imparfait, était meilleur . Donc le moral est revenu et nous avons repris quelques marches pas très longues pour lui - quand je suis courageuse, je repars pour un parcours plus actif !
Par contre, mon père est toujours en maison de repos où il s'ennuie copieusement, mais comment faire car il n'a pas retrouvé suffisamment de force pour marcher un peu (chute en allant à la salle de bains )
J'ai en ce moment une expo de peinture, en cours, avec des amies . Ce sont surtout les amies qui exposent d'ailleurs, car je n'avais pas grand chose à mettre !
Le beau temps est toujours là mais hélas un peu frais, qui ne permet plus les stations prolongées sur fauteuil de jardin ! Espérons partir qques jours vers l'Atlantique début Juillet si tout va bien .
Je pense bien à vous toutes et je vous souhaite à toutes et à chacune plein de bonnes choses !
Je vous embrasse fort !


pat (34) répond Posté le 08-06-2011 à 22:51
Bon ça y est on a retiré le ciré et les bottes en caoutchouc pour remettre les tongs, on a du mal à suivre avec ce temps changeant. Au moi d'avril on a eu le temps de juin et en juin on a le temps d'avril :-O

Tout le monde est très occupé, j'espère que vous viendrez quand même faire un tour sur le forum pour nos 2 ans , ça approche à grands pas!!!

Sinon le boulot toujours pareil, ma chef qui est nase et qui me reproche tout et n'importe quoi. :-bd

Allez vais me coucher moi. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Muriailes 1,66m; 67 kgs (7 à perdre???) (ST PRYVE , 45) répond Posté le 04-06-2011 à 09:30
Bon, donc Minadette est en famille ... MAINTENANT !!!! je me suis juste trompée de quelques jours..... X(
Dites, les super nanas su Sud, c'est quoi cette histoire ?????
A Orléans, je transpire, et là j'arrive au sud de Cahors, et je m'enrhume????? et ensuite, aujourd'hui, je pars fêter le départ en retraite d'une amie à AGEN... je mets mes moonboots, ou bien???? >:)
Non, mais, on caille ici dans le sud ouest!!!!
Allez, j'arrête de taper sur le clavier, avec des moufles c'est super difficile :-S

BIZ les zamies d'amuuuuuur :-*

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 01-06-2011 à 20:38
Merci d'avoir pensé à moi pour la fête des mères. Et oui, j'ai été seule mais les enfants ne m'ont pas oubliée pour autant. Ma fille habite à Marseille, alors ça fait un peu loin. Quant à mon fils, il n'a pas pu venir, sa femme travaillait (elle est toubib à SOS Médecins) mais je pars demain chez lui pour tout un long WE, c'est super !!!! Je vais profiter un peu de ma Lou-Ann.
Anna, je suis très contente que ton mari soit rentrée à la maison, ça remonte un peu le moral même si la guérison est lente. Il faut toujours garder espoir. Je vous souhaite à tous les deux que tout aille bien. Muriailles, les bons jours approchent, que de travail pour le moment, mais la récompense est au bout. Bon courage à toi et surtout bonne réussite.
Je n'oublie pas Pat, toujours très occupée, et Réglisse, dans ses grandes randos. Grosses bises à toutes et très bon WE prolongé. :x :-*

pat (34) répond Posté le 31-05-2011 à 22:46
Anna, c'est quand même des bonnes nouvelles tout ça, même si ça va pas aussi vite que vous le voudriez tous les deux, il récupère petit à petit. C'est super.

Réglisse, j'espère que tu auras beau temps pour toutes tes randos car nous en ce moment (depuis lundi) c'est pas fortiche, il fait frais et il pleut pas mal (nous on est pas en sécheresse pour l'instant).

Muriailes, la super camionneuse qui roule vers sa nouvelle vie,( nouveau boulot, nouvelle région nouveau boulot nouvelle vie donc!). Enfin un peu d'espoir et la nouvelle hanche c'est pour quand au fait? Si tu veux venir voir les chirurgiens orthopédiques pour lesquels je travaille, c'est avec plaisir, des prothèses j'en programme tous les jours! :-q

Bon les supers nanas, je vous laisse je vous fais de gros bisous ainsi qu'à Minadette.

ps : oui j'ai été gâté pour la fête des mère!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 30-05-2011 à 08:09
Bonjour à toutes !
Dimanche tranquillou, passé dans le jardin sur les transats , à l'ombre ! File aînée était là le week end précédent et fille cadette passera le pont de l'Ascension
Je vois que ça roule pour vous ! enfin Muriailes va rouler un peu plus que nous toutes ! et c'est tant mieux pour toi ! Je me réjouis comme nous toutes sur ce forum de ce changement dans ta vie !
Pour nous en fin pour mon mari c'est pas encore ça, il faut changer d'antibiotique (enfin dans le meilleur des cas ) les globules blancs sont remontés ainsi que les marqueurs infectieux ! mais kan verrons nous la fin ? bon c'est une façon de parler ! Car nous sommes pleins d'espoir !
Je vous bisouille

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 29-05-2011 à 18:02
Muriailes, je suis a fond: rando demain tte la journée, réunion sur la rando de 3 jours mardi soir, rando de nuit mercredi soir , rando de nouveau tte la journée le 6 et les 8,9,10, 3 jours ds la nature sur le GR7 ds la montagne noire......pis aprés on reprend le train train du lundi!!!!! et si aprés on dit que je fais pas des efforts pour me bouger!!!!!!!

Anna, j'espère que tt va mieux pour ton mari et que son retour at home se passe bien. aujourd'hui je pense que tes filles ont dû rejoindre le nid!!
idem por Minadette qui j'espère passe la journée en famille.
Pour Pat, les petits ont dû te chouchouter ainsi que ton mari....
bonne semaine a toutes et a +++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x :x :x :x :x

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 29-05-2011 à 17:55
salut les gazelles

une trés bonne fête a toutes: plein de joies, de bonheurs avec les vôtres, plein de petites attentions et tout et tout!!!!!

|......... , . - . - , _ , .......
......... ) ` - . .> ' `( .......
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| ........
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .........
............. `-;`.-' ............
............... `)| ... , ........
................ || _.-'| ........
............. ,_|| \_,/ ........
....... , ..... \|| .' .............
....... |\ |\ ,. ||/ .............
.... ,..\` | /|.,|Y\, ............
..... '-...'-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| ..............
.............. ,_|| ...............
................ \|| ...........
................. || ..........
................. || ...........
................. |/ ...

____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :


291 - 300 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?