• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
morvandelle (58) répond Posté le 17-09-2009 à 16:00
hello les filles !il y a un rayon de soleil alors on se prépare: on prend une épuisette ou un filet et on part à la chasse aux insectes comme dit JMC"c'est rempli de protéines"ben il faudrait me payer cher pour avaler des sauterelles
Mamie élise te bile pas pour la coloscopie ,j'en ai eu une il y a un an :sans anesthésie et c'est pas si terrible un peu mal au ventre après :c'était juste une hémoroide interne:::bon retour Francette

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-09-2009 à 15:11
Coucou ma Réglisse!!!
Mouah je bave pas, mais qu'est ce que tes histoires me font rire!!!!
Je te copie un lien pour ton fils:
Il y a des modèles de lettres de motiv, et aussi des modèles de CV...
Et en plus, chuis assez bonne en CV et autres lettres de motiv ...
Si tu veux, je peux le conseiller!!!
Voilà le lien
http://www.cadremploi.fr/edito/actu-et-conseils/boite-a-outils.html
Et je continue mes docs pour la formation!!!!
et à 4heures, je vais boire un pot avec une amie!!!!
ça va faire du bien de causer en direct live... puisqu'elle connait la famille et la région!!!
Biz, et à peluche!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-09-2009 à 14:26
Deux escargots grimpent sur un mur. Le mur est très haut et c'est très dur. Arrivés en haut un des 2 dit :
- Ca, on peut dire qu'on en a bavé !


pour parler de la grippe....

Deux poules :
- T'as pas l'air en forme, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je couve quelque chose...
THAT'S ALL FOLKS!!!!!C tt pour aujourd'hui!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-09-2009 à 14:20
Un Éléphant et une souris sont dans le désert. Ils ont très chaud.
La souris :
- Ca te fait rien si je marche dans ton ombre pendant une petite demi-heure ? On pourra changer après…

elle est mignonne, hein????


En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir l’éléphant écraser régulièrement sa fourmilière. Alors les fourmis passent à l'attaque.
Des milliers de fourmis grimpent sur l'éléphant et se mettent à le piquer.
L’éléphant sent des petits chatouillements. Il se secoue brusquement et toutes les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accrochée à son cou.
Les fourmis font cercle autour de l’éléphant et il y en a une qui crie :
- Vas-y ! Tu vas l'avoir ! Etrangle-le !


Un routier se présente à la douane, au volant de son 35 tonnes.

- Rien à déclarer ?
- Non, rien à déclarer...
- Très bien ! On va quand même jeter un petit coup d'oeil...

Le douanier fait le tour du camion, soulève la bâche et découvre un très gros éléphant. Deux petites tartines de pain sont fixées avec un élastique de chaque côté de son énorme ventre.

- Et ça, c'est quoi ? fait le douanier. C'est rien ?
- Non mais dites donc, je mets ce que je veux dans mon sandwich !

En parlant de routier, Muriailes, tu n'aurais pas un site où l'on te propose des exemples gratuits de lettre de motivation dignes de ce nom??
Mon fils en a marre de sa boite et il voudrait postulé ailleurs(???pas trouvé sur la carte!!!!!....)Des fois que tu as des idées?



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-09-2009 à 14:13
Un autre sucre garçon, s'il vous plaît...
- Mais c'est le 10ème que je vous apporte !
- Ce n'est pas de ma faute s'ils fondent tous !


C'est Daniel le boucher qui voit un chien arriver dans sa boucherie, un porte-monnaie dans la gueule...
- Alors mon chien qu'est-ce que tu veux ? Tu veux de la viande ?
- WAF !
- Oh, mais ça c'est un chien qu'il est doué. Qu'est-ce que tu veux ? Une entrecôte ? Un steack ? Des côtes de porc ?
- WAF !
- Ben dis donc ! C'est un bon chien ça... Et drôlement intelligent !

Daniel le boucher prépare des côtes de porc, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va.


Daniel très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé. Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte. Il frappe deux fois avec sa patte. Quelques secondes après, un type ouvre et commence à enguirlander le chien.
Gérard :
- Mais enfin monsieur, arrêtez ! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais vu, vous êtes fou de le traiter comme ça !
- Lui, intelligent ? Vous rigolez ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !




Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-09-2009 à 14:10
Toto rentre de l'école :
- Papa ! Tu vas être fier de moi ! J'ai été le seul à répondre
à la question du maître !
- Et c'etait quoi la question ?
- C'était : qui a posé une punaise sur ma chaise ?


Une dame ver de terre rencontre une de ses amies.
- Qu'est-ce que tu as ? Tu en fais une tête ! Et ton mari, il ne t'accompagne pas ?
Alors, la dame ver de terre, tristement :
- Il est à la pêche...


Qu'est-ce que tu as, petit cafard ? Tu as l'air bien malheureux...
- J'ai l'homme...


Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche.
- Et bien ! Il doit être loin maintenant.


Un chiot demande à son père:
- Dis papa, mon vrai nom c'est Assis ou Couché ?


Deux enfants :
- Tu crois qu'il y a du monde sur la Lune ?
- Ben oui, c'est toujours allumé !


- Toto, c'est toi qui a appris tous ces gros mots à ta petite soeur ?
- Mais non ! C'est pas moi ! Je lui ai juste donné la liste des mots qu'il ne fallait pas dire...


Deux fous marchent côte à côte... L'un des deux :
- Je peux marcher au milieu ?


Je coupe votre pizza en 4 ou 6 morceaux ?
- En 4, je n'ai pas assez faim pour 6 morceaux...


Un morceau de sucre est amoureux d'une petite cuillère, mais celle-ci ne l'aime pas...
- Pourrions-nous nous rencontrer ? demande le morceau de sucre.
- Oui d'accord, mais dans un café...

des gentilles!!!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-09-2009 à 13:27
Euh Muriailes, pour moi, ça s'est fait dans les deux jours!!

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 17-09-2009 à 13:26
Coucou tout le monde
Merci a toutes celles qui m'ont remonte le moral : Minadette,Pat, Reglisse, Muriailes, Francette, ca fait du bien de pouvoir se confier et d'avoir des avis de deja vecu...
Pour moi mon abonnement est fini et on m'a dit que le renouvellement n'a pas marche (peut-etre carte bleue changee... pourtant non)On doit m'envoyer une feuille de reinscription pour continuer... j'attends.
Apres lavement : - 0,400 Kg hihihi...
Pat, sois courageuse, la date fatidique arrive..... Francette profite bien de tes bout'chou.... le temps passe si vite....
J'ai garde les menus aussi et les recettes je les ai relies car j'avais trouve une relieuse chez Lidl, tres pratique....
Je vous embrasse toutes
Bonne journee

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-09-2009 à 12:59
A part ça, le poste à Pau, pas de nouvelles, mais c'est toujours lent, et je n'ai pas enccore pu passer au Pole emploi pour demander la prise en charge de la formation (on ne peut rencontrer un conseiller que certains matins!!!) et je passe mon temps chez médecin et véto!!!
Je vous envoie plein de courage et de câlins, surtout à celles qui ont mal... ou qui doutent du bon état de leur santé.
mamie Elise, C'est génial si tu te débouches!!!! et les endoscopies, ça permettra de te rassurer...
Tu sais, les cancers, surtout digestifs, ça fait perdre du poids... donc je ne pense pas que tu sois touchée... Cool... tant que pas de résultats, pas d'angoisse!!!
Dans le tiroir du haut, le problème de santé: câlin OBLIGATOIRE avec Minouche, et chocolat et autres douceurs IMPERATIVES....
Tijoufflu se goinfre tranquillement de notre graisse SUBSTANTIFIQUE, comme le Dit Réglisse!!! ;)
Francette, bravo, passke je suis sûre que c'est le plus bobébé in the world et au delà!!!
Quel prénom vous lui avez donné????
Et surtout, n'hésite pas à venir sur le forum pour pleurer (ben voui, tu as déjà eu 2 enfants, et tu sais que le babyblues, c'est une saloperie de réalité!!!
Nous sommes là AUSSI pour se remonter, et nous essuyer mutuellement les chagrins!!!
C'est paltou, mais je vais "contacter" le JMC...
A plus, les gazelles!!!!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 17-09-2009 à 12:51
Tarézon Anna... je pense que maintenant, nous avons suffisamment de modèles de repas et autres recettes!!!!
Mouah aussi, je vais écrire sur le "contact" pour dire que je ne renouvelle pas mon abonnement... je vais le faire aujourd'hui, car j'ai l'impression qu'il faut s'y prendre au moins 1 mois en avance!!!
Dans laz série "chat malade": le Froufrou a eu sa piqure d'anti vomitif.. et on suspecte gastro ou occlusion... il va mieux, et comme presuqe tous mes chats ont beaucoup moins réclamé de ch'tites pincées de croquettes dès que je suis dans la cuisine, je parie que c'est "gastro" pour les félins!!!
Par contre, la Mathilde , avec céphalées intenses, courbatures achement handicapantes,fatigue au point d'avoir des étourdissements, écoulement nasal, toux, et ben, ce matin le toubib lui a diagnostiqué... rhyno pharyngite!!! que j'y crois même pas en rêve!!
Mais ça évite de dire Grippe A H1N1, keucétykifo la déclarer au lycée... et ensuite, dès que 3 élèves "grippés", on ferme la classe!!!!
C'est une grippe, et j'en ai marre qu'on me bassine avec les dangers mortels du virus... La vie est mortelle, et il y a plein de cas de "rhyno-pharyngite" parmi les autres élèves du lycée!!!
DONC, elle reste au lit depuis hier, et demain, au taf (enfin, je le lui souhaite!!!!)
En plus, nous autres, ceux nés avant 1958, on a de grandes chances d'être déjà immunisés, car ce virus est déjà passé autour de nous en 1958....
...


3491 - 3500 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?