• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 23-07-2009 à 00:28
bonsoir a ttes celles et ceux qui comme moi st encore debout. Je viens de terminer de repasser, trés chaud malgré un vent marin qui essaie de ns rafraichir...

Anna, le chat est beau qd même, bonne blague!!!

pat 34, merci pour ton soutien et continue, même si tu as l'impression de nepas le voir ds le miroir, la balance dit le contraire, -5 kg c'est pas rien. Ne baisse pas les bras et continuons ensemble sur la bonne voie.

Magalette, tu n'as pas à avoir honte, on a chacun nos raisons d'en être arrivé là, mais on est ts ensemble solidaires pour larguer ces sales kgs et nourrir Tijoufflu.

merci a Josy et coucou a sylvie
plein de bonnes choses a tous,bonne nuit et plein de jolis rêves.
a demain bizzzzzzzzzz



sylvie74 (69) répond Posté le 22-07-2009 à 23:09
bonsoir à toutes et tous,
il est 23h et l'heure du bib mais comme mon loulou dort profondément, je vais le laisser dans les bras de Morphée !
Magalette, je comprends ton souci et moi aussi j'ai beaucoup à perdre : l'an dernier avant d'être enceinte, j'ai perdu 13kg grace au régime de JMC. J'aurai du réagir avant mais c'est quand je suis arrivée aux 3 chiffres c'est à dire au 100kg que je me suis dit que ce n'était plus possible. Alors 1ère étape de -13. Il me reste aujourd'hui 23kg à perdre et je pense le faire en plusieurs étapes. Là, les 5kg que j'ai perdu ce sont ceux qu'ils me restaient de la grossesse (enfin, plutot quand j'ai repris la pilule) et donc là je "redémarre" où je m'étais arrêtée l'an passé. Voilà, mais qu'on ait 5kg ou 30kg à perdre, on est tous dans la même galère, qui cependnat durera un peu plus longtemps pour certaines !! Enfin, ne nous décourageons pas, au contraire, moi je me dis que ce ne sera que du bonheur quand j'aurai ces kilos en moins. Je suis allée à une fête il y a 15 jours et quand j'ai vu les photos après, je ne m'acceptais pas. Alors, cela me motive plus pour perdre (bien que depuis 3 jours, j'ai des envies de sucré et j'ai du mal à résister !). bon, mon loulou bouge, je crois qu'il va tout de meme vouloir manger !! a + et bonne nuit à ceux qui vont se coucher ! Et un grand coucou à Josy qui doit encore être debout !
bisssssssssssses

Josy (Territoire de Belfort, 90) répond Posté le 22-07-2009 à 23:07
Bonsoir tout le monde,
Wowwwww Numa,8 kg pour tijoufflu c'est déjà une bonne contribution, alors si tu fais des écarts cette semaine, pas grave, tu as déjà bien perdu, moi j'ai donné que 4 kg à tijoufflu depuis le 15 juin. Magalette, contente de savoir que tu te sens bien parmi nous ; et j'ai bien aimé quand tu te demandes comment tu en es arrivée là sans réagir, j'ai pensé pareil que toi ce soir, je disais à mon mari "tu vois on arrive à le perdre ce poids en trop, pourquoi on n'a rien fait avant" faut se dire "mieux vaut tard que jamais", il y a un temps pour tout faut croire.
Mamanjoue, Réglisse de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, et bienvenue sur le forum si vous avez besoin d'écrire.
Sylvie pas grave que tu aies pas répondu hier au soir, c'était un petit clin d'oeil car je sais que tu viens tard sur l'ordi comme moi.
Muriailles, Neuamor, Pat34, Anna, Clairounette, et celles que je n'ai pas citées merci de vos écrits et de vos tites blagues (c'est dommage qu'on n'a pas une vue d'ensemble sur toutes les personnes du forum, on lit et après pas facile de se rappeler des petits messages de chacune pour laisser une tite réponse, mais on lit tout le monde, et c'est la différence de chacune qui fait l'enrichissement du forum...et la prise de poids de tijoufflu, tiens pour une fois il y en a un qui a le droit de prendre du poids.
Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous.

pat (34) répond Posté le 22-07-2009 à 22:34
Bon, j'ai toujours un train de retard par rapport aux autres, car je suis jamais sur le forum quand il y a du monde, du coup, je me sens souvent seule.
Où êtes-vous, Clairounette, Magalette, Muriailes et les autres ?

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 22-07-2009 à 21:46
j'oubliais de vous dire que je n'avais pas annoncé mon poids avant car j'avais honte;
honte de me dire que j'en suis arrivée là sans réagir mais voilà mieux vaut tard que jamais et me voilou avec vous

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 22-07-2009 à 21:41
Merci Anna et meuamor pour vos encouragements, il y a des jours plus faciles que d'autres mais je m'accroche et je pense que je peux y arriver mais ce sera plus long que vous mais qu'importe le principal est que je me sente bien dans ma peau à l'arrivée.
bonne soirée et courage à tout le monde
bises

pat (34) répond Posté le 22-07-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous faire un petit coucou après avoir lu ce que s'est passé aujourd'hui dans vos vies.
Réglisse, sache que je pense fort à toi et à ton fils, c'est très dur à vivre comme situation mais il faut s'accrocher.
Merci pour toutes les blagues que vous racontez, ça remonte le moral des troupes.
Je suis de celle qui a beaucoup de poids à perdre, puisque j'avais avant de commencer JMC 20 kg à perdre et il m'en reste - de 15 et c'est grâce à vous toutes que je m'accroche. J'ai très mal vécu le fait d'être "grosse" disons le mot depuis mon enfance que je ne supporte même pas de me voir sur une photo c'est pourquoi je ne peux pas en mettre une comme avatar. Quand je m'accepterai mieux, peut-être qu'enfin, je me déciderai à me faire photographier. L'image de soi est très importante et la mienne est très négative, je ne vois aucun changement dans le miroir alors que je sens bien dans mes vêtements que j'ai perdu du poids. Difficile non ?
Où est Mamie Elise et le poids de tijoufflu cette semaine ?
@ + bizzzzzzz.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-07-2009 à 20:47
Dis donc Muriel tu appliques la méthode de mon prof d'atelier ki dit : tu peux boire un coup pour booster ton inspiration, mais gare !!!car kan tu dessoules, des fois t'es déçu du résultat
Bon je n'ai pas essayé pasque je tiens pas l'alcool, et ça me fout des migraines, à part un champagne que je pratique régulièrement enfin pas si souvent, mais ki lui passe comme du petit lait;
Je fais du pastel sec depuis 9 ans, de l'huile depuis un an et pour l'aquarelle je me dém...toute seule!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-07-2009 à 20:43
Ah ben Mamanjoue! qu'est-ce ki t'arrive?
vide ton sac!
C'est le régime ki marche pas ou bien c'est plus perso?

Numa (75) répond Posté le 22-07-2009 à 20:43
Merci pour votre coucou Meuamor et Muriailes :) ça fait plaisir! Alors, la vie ça va bien, beaucoup de boulot mais ça va, un peu dur de voir tout le monde partir en vacances mais bon, chacun son tour! Patience!! Sinon côté tijoufflu (j'adoooooooore ce nom :p félicitations à celle qui l'a eue ;) ) je crois que j'y ai modestement contribué également, jusqu'à présent ça fait 8 kg de moins depuis le début...pourvu que ça dure mais là période pas cool...deux écarts dimanche et hier soir, suivis de rattrapage bien sûr mais bon, ce week end fiesta party chez des amis pour non pas 1 mais DEUX anniversaires, donc ça va être chargé...Je pense faire 48h de 900 en début de semaine prochaine pour recadrer...Donc voilà, après tout ça je crains que cette semaine je ne dodufie pas (oui, c'est joli dodufier non? c'est mieux que "faire grossir") donc je disais que je craignais que cette semaine je ne contribue pas trop à dodufier ti joufflu! Verdict vendredi matin! Bisouxxxx
Muriailes, je suis une nullité en dessin de toute sorte, mais je suis sûre qu'avec un petit verre et un maître d'art comme toi je me découvrirai des talents (bien) cachés hihihihihi


5071 - 5080 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?