• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nouméa (44) répond Posté le 24-06-2009 à 10:59
Bonjour à toutes, moi non plus je n'écris pas souvent mais je lis tout et cela m'encourage. La deuxième semaine démarre plus lentement mais je tiens à continuer. Je ne fais pas de marche mais je passe mon temps à cueillir les framboises de mon jardin, huit kilos pour l'instant transformées en gelée et en pulpe pour de futurs desserts (pour les autres).
je ne suis pas vraiment le régime c'est-à-dire que je joue beaucoup sur les équivalences. La première semaine j'avais fait beaucoup de courses (et dépensé trop d'argent) maintenant j'utilise ce que j'ai au fur et à mesure. J'ai de la chance car malgré tous mes kilos je n'éprouve pour ainsi dire jamais la faim donc jamais de grignotage, comme quoi il n'y a pas de justice.
Je vois que beaucoup ont pris comme emblème un cocotier sur une plage, pour moi je l'avais pris car j'ai vécu à Nouméa pendant 13 ans, un pays magnifique, le voyage vaut la peine et j'y retourne environ tous les deux ans, j'ai encore trois enfants mariés qui vivent là-bas.
Au mois de septembre je vais à un mariage c'est ce qui m'a poussée à faire ce régime (après bien d'autres !)
Continuez à écrire c'est bon pour le moral.
Amicalement

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:37
GO...GO...GO.... ma belle Réglisse
Je connais un peu les Pyrénées... parce que j'ai vécu 15 ans à TARBES!!!!
Je me souviens d'avoir été obligée de bivouaquer une nuit, en octobre, alors que cela n'était pas prévu, sur le chemin qui mène au refuge de Pombie...
Nous sommes arrivés la nuit au parking (nous travaillions jusqu'à 20 heures, + le trajet en voiture...) et nous nous sommes trompées de chemin... donc... bivouac à 2 heures du matin... puis une marche sur les crêtes par clair de lune à 5 heures du matin...
MA-GNI-FI-QUE... et t'as raison, fatigant...
Tu vas nous revenir toute musclée, dorée, et heureuse...
Je t'envoie plein d'énergie et de soutien... et je sais que tu y penseras, mais BOIS ENORMEMENT....
Bizzzzzzzzzzz, espèce de sorte de genre de SPORTIVE!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 24-06-2009 à 09:28
salut les filles,

aujourd'hui ds l'Aude, il fait chaud , belle journée en perspective....Je ne vs fait qu'un petit mot sauf si j'ai plus de tps par la suite car aujourd'hui c'est départ RANDO 3 jours ds les Pyrénées à 13h30. Je marcherai et respirerai pour vous ttes

Donc faut finir de préparer les sacs , penser aux repas de mon mari et des 2 derniers que je laisse a la maison( ils ont qd même respectivement 20 et 15 ans et savent se débrouiller, mais faut dégrossir le pb....), faire des courses de dernière minute et prendre des p'tits qq choses pour compenser la grosse nourriture qu'on va me donner là haut (pain complet au lieu de pain blanc; fruit frais au lieu de jus de fruit hyper sucré.....)

hardi les filles, ne perdez pas le nord, pensez a moi qui vais souffrir, je penserai a vs là haut sur la montagne...gardez le moral et le sourire.
bizzzzzzzzzzz a +

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:14
Hello Lavande...
Yeeeeees....du poids perdu-égaré-jeté!!!
Et un peu que ça échange sur le forum....
Au fait , mon truc à moi, pour les kilos "dégraissés", c'est justement de visualiser des plaquettes de beurre, ou des litres d'eau, qu'on ne serait plus en train de porter TOUT LE TEMPS, chaque fois qu'on marche, qu'on travaille, qu'on respire...
En plus, je me dis que 5-6 kgs, c'est à peu près 1 taille de vêtements...et que ce serait bien de pouvoir remettre ceux qui encombrent mon placard... et sortir de ceux qui me vont actuellement, et qui sont en nombre limité.
Je continue mes messages en vrac:
- je persiste à penser, et à écrire, oeuf bonifacien (euh non, of course), que les hormones nous rongent ET nous dopent: il ne faut jamais oublier que notre cerveau est notre premier PHARMACIEN, et que quand hormones et autres substances sont délivrées... il peut y avoir des effets secondaires comme dans n'importe quel médicament sur le marché...
Se faire vacciner peut provoquer des poussées de fièvre, des douleurs articulaires, des céphalées, etc...
Et, actuellement, notre corps est soumis à de KOLOZALES demandes dans tous les sens...
DONC, si notre corps réagit puissamment, c'est que nous le sollicitons puissamment...
NO PROBLEM... Il y trouvera son avantage, dès qu'il aura vérifié que nous sommes en meilleure santé, car pas en surpoids enkylosant!!
A peluche, supernanas et supermecs...
J'va faire de la couture!!!



nathy (85) répond Posté le 24-06-2009 à 09:14
BONJOUR à toutes
je suis à ma deuxiéme semaine et j'ai perdu 1 kg je m'accroche .je suis^parti 3 jours dur dur pas fait attention alors bon ça va étre dur de reprendre il faut m'encourrager merci a demain nathy

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-06-2009 à 09:03
Hello, hello, on continue le boulot!!!

Passke c'est un vrai travail à temps plein que de modifier ses habitudes (tics???) alimentaires... et donc ça nous crève!!!
Alors, en vrac passkeujépa envie de ranger:
- bravo aux bûcheurs et familles de bûcheurs!!
- ne pas lâcher la barre du rafiot passkil ne vire pas aussi vite qu'on le pensait-voudrait.. (aaaaaaaaahhhh!, l'INERTIE du grand voilier dans le soleil couchant pour éviter le pétrolier, ou celui de la pénichette sur le canal de l'Ourcq quand on repère une barge lancée à donf et venant en sens inverse!!!)
-ne pas se peser, et dans les cas désespérément rebelles et bornés comme le mien, ne pas s'y fier, au poids indiqué... là, par exemple, j'ai encore repris 100 g, et je suis passée hier du 1400 au 900... justement pour cause d'inertie de mon corps... MURIAILES, répète avec mouah!: je ne me fie pas au poids jour par jour, je fais ce que j'ai à faire...1 pas après l'autre, encore 1 pas, tu avances, tu avances... respire et ... bois de l'eau!!!)
- pour les noctambules du forum... en général, chuis sur mon ordi aussi... mais hier , yavé les EXPERTS MIAMI... wouah!!! les méchants sont punis, la vérité triomphe!!! ça, c'est de l'optimisme sur papattes
- pour les "filles du sud", ben voui que ça manque le petit alcool de partage...: pineau des Charentes, pousse rapière, p'tit Kir (à la violette pour moi,toulousaine oblige!!!), lambrusco... bon, fo bien se coller dans le crâne que c'est plein de calories, ces machins...


lavande (41) répond Posté le 24-06-2009 à 08:50
salut à tous 1 ere visite sur le forum...
je suis à la deuxieme semaine j'ai perdu 1.3 kg nouvelles habitudes pas facile... mais je m'accroche en attendant d'échanger
à bientôt

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 24-06-2009 à 08:35
Naly, pour avoir déjà fait des régimes, j'essaie de te rassurer : certains perdent bcp la 1° semaine et d'autres moins, voire pas du tout(souvenirs de réunions W-Watchers) mais il ne faut surtout pas se décourager bonne journée à toutes.

Naly (47) répond Posté le 24-06-2009 à 08:18
Bonjour les filles,
Depuis dimanche je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum mais même si j'envoie pas de messages, je vous lis à toutes et c'est vrai que ça fait du bien. Et j'ai pu voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir perdu la 1ère semaine. Certes j'étais déçue et s'il n'y avait pas ce forum, je crois que j'aurais abandonné. Et puis en lisant vos petits messages de soutien, en voyant qu'on n'est pas toute seule dans ce cas, on se dit que ça serait bête d'abandonner. Alors, je me suis dit, je vais continuer; le + dur est peut-être fait; je vais améliorer ma 1ère semaine ( parce que on ne fait pas tout forcément à la lettre, c'est trop dur de changer toutes ses habitudes en 5 jours).Moi,c'était pas trop les repas, je mangeais assez équilibré, c'est plutôt le grignotage, pas de sport, pas d'eau entre les repas, et à 41 ans on prend ses petits kilos sans s'en apercevoir, par contre on les perd beaucoup + difficilement qu'à 20 ans. Alors, je me suis motivée pour faire un peu de sport ( on commence doucement pour pas se décourager ) et chose incroyable, j'ai fait 30 mn de marche rapide dimanche (Yes!!!)Bon depuis, pas eu le temps, avec mon boulot et docteur pour mon fils ( rien de grave)Par contre, beaucoup - de fringales que la semaine passée, ça me semble + facile.J'espère qu'il y aura un pt chouya de résultat samedi. Bon, au fait aujourd'hui c'est les SOLDES alors les filles, bonne journée et peut-être à ce soir. Tchuss

mamanjoue (28) répond Posté le 24-06-2009 à 07:18
bonjour
hier que des écarts,pas grave je perdrais moin cette semaine .
j'ai un peu les boules , et je m'en veux,mais je repart aujourd'hui sur de bonne base bisous et bonne journée.


6081 - 6090 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?