• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 27-09-2010 à 09:46
Bonjour! bonjour !
de la pluie plein pot pour cette semaine qui commence !


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 25-09-2010 à 23:25
Bonsoir tout le monde !
Visite éclair de ma cadette aujourd'hui ! Arrivés hier soir minuit, repartis ce soir 21. chez les parents du fiancé à 40 km de là ! Fin août, ils nous ont annoncé leur futur mariage pour mai ...2012 , . C'est loin, mais on commence à chercher une salle , sachant que l'une d'elles, contactée, est déjà prise pour 2011 presque tous les week ends , mais on va bien trouver !
Je continue à faire attention à mon alimentation, mais pour peu de résultats, surtout que j'ai fait un écart à midi! un verre de "Moscato d'Asti" avec toasts tapenade , puis frites et dessert (gateau courgette accompagné de crème anglaise! Mais ce soir juste une tomate farcie accompagnée de riz et de la compote! j'ai résisté à la glace ! depuis une semaine, j'ai perdu 800gr et comme cette semaine je vois la nutritionniste, il faut que je garde le cap !
Je ne sais pas pour vous, mais dieu qu'il fait froid aujourd'hui- surtout le vent qui accentue l'impression de froid ! ça fait tout bizarre !
J'attends avec impatience de commencer cette semaine mes cours de dessin - l'an dernier, c'était un atelier de peinture ! Je pense avoir trouvé deux personnes pour covoiturage, ce sera plus agréable puisque c'est le soir de 18. à 20 . et à 30 km de là !

Demain matin brocante à qques km de chez moi , et puis ...ben on verra suivant le courage restant ! après midi tranquille , peut être une tite marche
Je vous lis avec beaucoup de plaisir et vous adresse à chacune une pensée amicale !


morvandelle (58) répond Posté le 25-09-2010 à 16:17
bonjour les belles courageusee!!!
je ne sais pas si je tiendrai le pari des deux kilos pour le 15 j'ai seulement perdu 300g cette semaine ,mais c'est vrai que j'ai bu deux fois un kir mais sans manger de cochonneries..tu sais réglisse j'avais testé dunkan ,mais j'ai abandonné aut bout de trois jours ,je ne pouvais pas ne pas manger de fruits et légumes.je vous quiite à plus tard car j'ai de le visite

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-09-2010 à 15:05

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!toujours pas d'images!!!!!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-09-2010 à 15:04

j'ai oublié de vs dire que çà me fatigue qd même en plus du reste :P :P :-S :-S , mais "Hardi les gars!!!!" je garde le moral !!!!! :-* :-* :-* :-*

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-09-2010 à 15:02

salut les gazelles :D ,

non!non!!je vs laisserai pas, vs n'allez pas vs débarasser de moi comme çà :-O >:) :-O O:-) !!!!!je viendrai vs voir comme dab ;) :D De toute façon sur DUKAN, je ne sais pas s'il y a des forums (sûrement, oui!!!) mais ils ne me connaissent pas....
en suivant les conseils et menus du livre , j'ai perdu4 kgs 100 (important le 100 !!!!!) depuis lundi..... aujourd'hui j'ai débuté le régime de croisière B-) : 1 jour protéines pures et le suivant protéines + légumes.Ce midi, je me suis régalé avec 2 tomates coupées en salade avec un filet de vinaigre de Xérés.....HUMMMMMMMMMMM >:) >:) . Pour le moment, ce n'est pas trop dur a suivre et comme il y a des résultats, je suis hyper motivée!!! Mais je ne pense pas que la perte va continuer a cette vitesse!!!! :(( :(( :(( :(( MOTIVEE donc pas d'envies!!!Bizarre non!!! @-) @-)

j'espère que vs allez toutes bien et que vs profitez un max de votre WE. Ici, le tps est pas terrible, beaucoup de vent un peu de crachin de tps en tps et çà s'est bien rafraichi!!!! :-bd :-bd

je vs souhaite plein de bonnes choses :x BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* à++++

pat (34) répond Posté le 24-09-2010 à 22:40
Juste un coucou en passant en coup de vent car fatiguée +++ mais je pense à vous quand même. Réglisse, contente de te lire mais tu ne vas pas nous abandonner hein?
Ah ma Muriailes, je suis de tout coeur avec .... tes soupes de légumes!!! :-q Moi je suis pas motivée du tout pour ça car je suis crevée en ce moment j'ai besoin de vacances du coup je me suis mise à l'ultra levure c'est top point de vue vitamines surtout pour les cheveux car je les perds en masse, c'est horrible!
Allez mes toutes belles m'en vais me coucher j'en peux plus.
Bonne nuit à toutes.

Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-09-2010 à 20:18
MERCI MA REGLISSE DELICIEUSE....
De prendre le temps de nous raconter (une partie de) tes aventures..... :P
Je suis persuadée que tu ne nous dis pas tout.... parce tu as pris cette habitude de dépoter graaaaaave au niveau travail.... et que peut-être même tu ne te rends pas compte de l'énormitude de ton activité :D
C'est casse-pieds, quand même, cette manie qu'a notre corps de se remettre au poids d'il y a 1 an!!!!! X(
Bon, j'ai fait beaucoup de paperasses aujourd'hui, et je baille comme une folle.... :-S
Je me pèserai demain... avant d'aller en couacoua gym ;)
je vous bisoute...
allez, nous méritons le corps que nous souhaitons!!! nah!!
:-* :x :-*

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 24-09-2010 à 14:34
enfin, j'ai qd même pas mal de choses a rattraper ds la maison, le jardin, au niveau du courrier....
mais l'essentiel est que je ne vs oublie pas et que de tps en tps , je pointe le bout de mon nez....
au niveau du régime et de mon poids, les escapades et la restauration a l'extérieur ont fait que j'avais repris tt le poids que j'avais perdu depuis le début, j'étais revenu au point de départ de l'an passé. Là aussi, gros coup sur le moral compensé par le fait de savoir que si j'en étais là c'était aussi parceque j'avais rendu service aux petits , mais que pendant 2 mois j'avais qd même vécu une vie de bohémiennne, ss horaires ni restrictions!!!!!!......
comme j'avais déjà acheté le livre il y a un ou 2 ans, je me suis mise a la méthode DUKAN, depuis lundi: j'ai perdu 4.5 kgs ..... a mon avis trop vite mais aprés ts ces excés, le corps réagit trés vite a une diète forcée....demain, je recommence a remanger des légumes un jour sur 2. Je vais voir si çà marche et peut-être j'irai m'inscrire sur le site de façon a être suivie et cadrée....MAIS JE SUIS HYPER-MOTIVEE !!!
j'espère que vs allez toutes bien et qu'au niveau méthode tt va bien aussi. Je passerai moins souvent qu'avant tant que je serai crevée et que je n'aurai pas pris le dessus ds la maison. Je vs tiendrai aau courant de mes progrés (j'espère!) ds l'amaigrissement et viendrai vs faire coucou dés que possible .....
BIZZZ a toutes a bientot :x :x :x :x :x :x

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 24-09-2010 à 14:31

hello les filles


et beh, me revoilou!!!!! l'emménagement de Henri sur Toulouse est quasiment terminé , ns avons dû remonter dimanche car ts ses meubles n'étaient pas montés . Quelle cata! ces meubles du moment pour les jeunes!!!pire que les maisons SORTILEGE , tu souffles ds la salle de bain et t'as ttes les étagères par terre.....!!!!!!
Lundi, je suis allée en randonnée pour la journée en semi-montagne, 15 kms, 600 m de dénivelé et trés fatiguée le soir, mais fatigue saine......
le mardi, reprise des cours INFO l'aprés-midi et le matin , préparation du cours que je donne (traitement de texte), le soir Cconseil d' Administration de l'asso RANDO. Mercredi, don de plasma en début d'aprés-midi et le soir réunion de la cellule de crise de la mairie en cas de cata naturelles, dont je fais partie. Le 30 septembre, ns avons un exercice avec évacuation des écoles, de la maison de retraite....prévu par la préfecture.
Hier sur la route avec Marie a cause de la grève et aujourd'hui je suis là....
je suis complètement épuisée et c'est vrai que qd j'ai un peu de tps , j'ai pas trop envie de venir sur l'ordi même si je sais que vous êtes sur le forum.



651 - 660 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?