• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 17-03-2010 à 18:06
un gros coucouc a tt

bin oui les filles au boulot mon laissé tombé lol (congés) donc je suis seul devant les enragés (super lol)
80 personne aujourdhui a moi tt seul crevé meme pas la force de mangé

mais je vois que PRESK tout le monde est revenu génial

contente de tes bonne nouvelles danielle

coucou ma clo (toi et ..... lol mais dangereux) attention a toi ma belle

pioupiou billy mami jo ypsie colnie vraiment heureuse de vous retrouver


gros bibi a tt (perdu un tt petit kilos )

bisous

colnie (67) répond Posté le 17-03-2010 à 17:56
un petit coucou a toutes et par ce message vous apporter toute ma sympathie vos messages me vont droit au coeur. ma BILLY que de souffrances!!mais c bien d en parler ca libère un peu et nous sommes a ton ecoute. question caractère nous avons tous et personnellement je préfère la franchise que des sourires narquois!!!je sais j ai aussi deja payer le fait d etre trop franche mais je suis ainsi et point.les gens qui m aiment (et y en a pas beaucoup) me comprennent et lorsque je vais un peu trop loin ou trop fort, ils savent me recadrer sans me tenir rancune. je préfère avoir moins d amis mais des vrais de vrais. ils me prennent telle que je suis. j etais aussi très heureuse avec mon mari et cette saloperie de "crabe" me l a arraché et depuis je n ai jamais retrouve une serenité. malade des nerfs et quelque fois déboussolée. je ne veux pas consulter un psy. cela ne changerai rien il ne peut pas m oter ma peine que j aurai a vie. bien sur il y a les petits enfants que j adore plus que tout au monde et je les vois régulièrement mais il manque toujours une pièce pour faire ce magnifique puzzle que j avais avant. bisous a toutes. contente de vous avoir et de vous lire.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 15:43
Bonjour les Filles
Je suis un peu gênée par les propos flatteurs de BILLY, quand tu parles de sagesse j'ai l'impression d'avoir 90 ans. Non je suis tout simplement moi même, j'essaie de dire ce que je ressens et surtout je dis ce que j'aimerai entendre quand je ne vais pas bien. Car malheureusement en ce moment c'est le cas et je ne trouve pas le réconfort que j'aimerai avoir (sur aucun forum que je fréquente d'ailleurs). Mais ce n'est pas grave c'est une question d'habitude et le fait d'apporter un peu de soutien à mes amies m'apporte beaucoup de bien.
Pour répondre à Danielle, je ne fais rien d'extraordinaire, je me bagarre tjrs avec mes kilos, je fais le yoyo, hier 94.1, ce matin 95.6 et pourquoi cette différence, je n'en sais rien, pas d'écart (hier midi: choux fleur béchamel JMC poisson bouilli - soir tomates pelées + oeufs brouillés) donc rien d'extraordinaire mais le mauvais résultat était là. On verra samedi matin le résultat final.
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'après-midi.
Bises A+

danielle (60) répond Posté le 17-03-2010 à 13:56
Bonjour à toutes
PIOUPIOU super nounou! Que de boulot tu dois avoir avec tous ces petits ,je t'admire car j'ai élevé mes 3 enfants qui avaient très peu d'écart en âge mais j'étais beaucoup plus jeune.Aujourd'hui ,je savoure le fait d'être mamie sans les soucis d'éducation .
CLO ,tu vois ça marche et je vais reprendre ta résolution : persévérence encore et toujours.Surtout que c'est plus facile de reprendre des kgs que d'en perdre mais ça vaut tellement le coup pour sa santé , son bien-être et pouvoir s'habiller normalement.
BILLY ,tu sais ne t'en fait pas ,on a chacune notre caractère .Quand on me dit que j'ai mauvais caractère je répond j'ai simplement du caractère et je ne me laisse pas bouffer!!Normal ,je suis du signe du scorpion et ces petites bêtes sont adorables ,tant que l'on ne les embête pas!!!CLO tu ne diras pas le contraire .
CHRIS ,pensée à toi ,j'espère que tu vas bien ? ainsi que COLNIE .
MAMIJO on se suivait dans la perte des kgs mais je suis sure que tu as pris une sacrée longueur d'avance .Raconte un peu , histoire de rebooster notre motivation .
Bonne journée A+




billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2010 à 13:30
Suite... (pardonnez-moi mes longueurs)
J'ai toujours eu une âme aventurière et très indépendante. J'ai rencontré mon mari, chracutier, qui avait un talent immense. Vous vous rappelez, en ce temps là (années 70), on appréciait la bonne cuisine. Mon mari était employé et, c'est vrai, je l'ai poussé à avoir sa charcuterie. Je dis, "je l'ai poussé", car à sa mort, on m'a reproché de tous les côtés de l'avoir fait mourir à la tâche. C'était super faux, et c'est même le temps où il a pris de vraies vacances, avec notre David, tout petit. On avait une clientèle extraordinaire (les gens venaient de loin pour son jambon et son boudin blanc). On s'adorait, l'argent rentrait à flots (attention : on travaillait dur)et puis il y a eu ce maudit Noël 83 où tout a basculé. J'aurais pu choisir de sombrer dans le whisky, j'avais déjà bien commencé, mais j'avais un petit garçon de 8 ans (le portrait de son père, en plus) qui m'empêchait absolument de faire n'importe quoi. Alors, on a survécu tous les deux. Je vous passe tous les détails sordides qui pourraient faire un roman. Mais on est là, tous les deux : lui, 34 ans, et très bien pourvu, aussi bien financièrement que sentimentalement (bien qu'il soit déjà divorcé). Non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais quand on a fait tout pour son bien être et celui de son entourage, il y a forcément une petite récompense un jour.
Et je suis toujours persuadée que l'on peut donner des sacrées ruades pour changer les choses.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2010 à 13:07
suite....
et il faut vraiment que je tienne à toi pour te supplier ainsi. Alors, je vois dans les messages des cops toujours une pensée pour toi. Tu ne crois pas que c'est le moment de revenir papoter avec nous ? Donc, pour la dernière fois en ce qui me concerne : tu nous manques, et viens partager ton quotidien avec nous. Tu sais, Nyd, nous sommes toutes des traumatisées de quelque-chose, et je suis persuadée que notre forum vaut bien mieux que tous les psy du monde.
Saute sur ton ordi, et raconte-nous ce que tu nous a fait louper !
Excusez-moi, les Filles, je vous parais sûrement trop abrupte, mais c'est moi, et ça m'a joué bien des tours dans ma vie, mais pour rien au monde je ne renoncerais à ma marque de fabrique ! Vous savez, je vais vous confier un truc très intime : j'ai toujours pensé que son destin, on se le faisait en très grande partie : pour moi, il m'a bien fichu les bâtons dans les roues, mais avec du caractère, on peut se construire la vie dont on rêve. Moi, c'était pas très dur : une maison, un chien (c'est inconditionnel chez moi), des vieux jours (le plus tôt possible) tranquilles sans rien pour me stresser, et faire ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. J'ai consacré beaucoup d'argent (consacré à ma retraite) pour vivre dans un cadre qui me plaît vraiment, et je me sens comme une reine dans son royaume ! J'apprécie ma maison, mais ça n'a pas été toujours le cas, loin de là ! J'ai voulu la revendre 100 fois, pour aller en Auvergne, par exemple...

billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-03-2010 à 12:49
Bonjour, les Filles,
Ma Clo, je viens de lire ton message et je me dis que c'est toujours très bête les accidents, mais là, tu me bouleverses un peu ! Quelle histoire !!!! C'est rageant d'avoir à subir celà quand on est en pleine santé (enfin, je suppose)On a des choses en commun ! Moi, en septembre 2009, en voulant faire une tarte aux pommes, je me suis retrouvée avec le bras et la main droite (je suis droitière, bien sûr) estropiés et des terribles douleurs dans la main depuis. J'ai mal constamment, mais j'ai fini par m'habituer et je fais avec.
Bon, je change de sujet, étant donné que l'on ne peut rien y faire. Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles de Chris. Chris, Ma Belle, ça và ??? Colnie, Pioupiou, Danielle, Ypsie, parlez-nous, on attend que ça, hein Clo ? J'ai oublié Mamijo : tu te fais trop rare, Mamijo, d'autant plus que tu es la sagesse même, alors s'il te plaît, viens un peu plus nous apprendre la vie, à nous autres ignorantes ! Et puis, il y a Nyd. Ah, Nyd, si je pouvais trouver les mots pour te faire revenir !!! Fais comme Danielle, je t'en prie, REVIENS !!!!! Tu dois être d'humeur assez susceptible, Ma Belle, et sans-doute n'avons nous pas compris tes souffrances. Alors, pourquoi pas venir nous exposer tout ça ? Au moins, je suis sûre que ça fera avancer le schmilblick, car on est là pour s'entraider, non ? On t'en supplie toutes : REVIENS ! Seulement, pour ce qui me concerne, la patience n'est pas la 1ère de mes qualités (si tant est que j'en ai)

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-03-2010 à 12:21
pardon d'avoir été aussi longue, j'ai la parlotte.
PIOUPIOU, COLNIE, YPSIE,ma CRICRI,MAMIJO? je pense bien à vous aussi
A + les filles,, j'ai faim....

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-03-2010 à 12:19
coucou les filles
Quel beuautemps en effet....c'est bon d'être dehors
DANIELLE, tu as raison, il me semble parfois que mon corps attends la suite avant de se décider à fondre. Ce matin - 300grs après tant de jours très stricts, c'est peu mais je croise les doigts et je continue. Cette fois-ci je ne céderai pas je vais continuer encore et encore ( mon Dieu pourvu que mes conne...ne me reprennent pas !!!)
BILLY, en effet j'ai eu un accident dans ma salles de bains où je posais une frise. Je suis tombée de l'échelle sur la baignoire d'où glissé pour m'exploser la jambre gauche. Je ne pouvais plus me relever, j'étais seule, enfermée chez moi, mon portable hors d'atteinte ( trop haut) j'ai du ramper sur le dos pendant + d"1 heure pour atteindre le téléphone du salon. Là je ne savais plus aucun numéro, puis celui du bureau de ma fille m'est revenu. Elle a mes clefs ( comme tous mes enfants)J'ai seulement eu le courage de dire " viens vite, je me suis cassé la jambe" Dans le 1/4 d'heure mes 3 enfants étaient là, avant les pompiers... Mon fils qui était encore à son boulot ( à env. 1/4 d'heure 20 mn de chez moi), a emprunté la moto d'un collégue pour arriver + vite. Quelle angoisse, rien que d'y penser j'en ai des frissons... c'était il y a 4 ans. il a fallu procéder par étapes ( 4 opérations) mais je suis toujours là et croyez moi, tellement heureuse de remarcher. Parfois il y a des petites douleurs, je ne plie la jambe qu'à 90°,difficulté d'être à genoux, mais je marche.

pioupiou (24) répond Posté le 17-03-2010 à 10:35
Bonjour les filles,he!,debout,le soleil est là,frais mais agréable.2 petits a garder,on va profiter de dehors.CHRIS,tu as bien? A + tard


1111 - 1120 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?