• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 15-03-2010 à 18:17
Bonjour à toutes
CLO tu sais l'excédent de kgs et un mauvais état de santé vont souvent ensemble.J'ai passé des echos et des tas d'examens (echos,radios et même i.r.m ) pour mon problème et à chaque fois ils me disaient de ne pas reprendre de poids.FACILE pour eux . Le diabète aussi est une belle saloperie pour la santé.Mais bon désormais il faut penser à perdre du poids ,ça c'est une autre paire de manches !!!!
BILLY c'est navrant que ta rhumato ne veuille pas te donner de médicaments moi j'en ai (ART 50+TOPALGIC LP 150)mais bien sur ma rhumatologue m'a aussi parlé de perte de poids , ce qui améliore l'état de santé des articulations!!!! Sinon avant je prenais de l'ARTHOFORTIL c'est un complément alimentaire à base de crustacés qui renforce le cartilage mais c'est pas miraculeux dans l'immédiat et il faut en prendre pendant plusieurs semaines voir avec le pharmacien si pas de contradictions
avec ton traitement et surtout pas d'allergies .
PIOUPIOU bien venue au club des balances qui penchent du mauvais côté... lol .Non c'est pas amusant .Le beau temps revient et ça va aller mieux pour faire le régime.
Bonne soirée A+

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 15:36
Bonjour les filles
Je suis confuse je viens de me rendre compte que mon dernier message datait du 16 Février. J'ai eu des problèmes d'internet pendant au moins 15 jours, puis problèmes santé (migraines et vertiges), les petits enfants en vacances et hospitalisés, bref plein de choses qui ont fait que je vous ai zappé sérieusement.
Je vais essayer de rattraper le temps perdu en venant lire les 17 pages de messages (tant pis pour moi je n'avais qu'à pas m'absenter).
Je vous espère en bonne santé, avec un bon moral et des grammes en moins. Moi ça va les grammes disparaissent petit à petit mais je ne suis pas encore rendu au bout du bout.
Je vous souhaite un très bon après-midi ensoleillé comme chez moi en gironde.
Bisous à toutes.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 11:44
Bonjour, les Filles
Je suis allée au Secours Pop ce matin, mais cet après-midi je reste chez moi : un vrai calvaire avec mes genoux ! Et je ne peux rien faire, je suis en fait bouffée par l'arthrose et ma toubib ne veut pas me donner de médicament trop fort. On voit bien que ce n'est pas elle qui souffre, cette jeunette (elle doit avoir 35 ans tout au plus). Je n'en peux plus tellement ça me fatigue cette douleur lancinante qui m'irradie tout le genou et m'empêche de marcher. Vous auriez pas un truc pour soulager cette arthrose ? A part perdre du poids, bien sûr, car ça il va falloir attendre encore quelques mois , au train où j'y vais !
Dommage, aujourd'hui, il fait très beau et très doux, mais je suis obligée de zapper la balade. Billy me regarde avec un air de reproche, on dirait qu'il comprend ce que je suis entrain d'écrire.
Bon, je vais me remasser avec de la pommade, mais ça fait pas grand-chose........

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 15-03-2010 à 10:46
bonjour les filles
bonne journée à toutes.bizzzzzz

pioupiou (24) répond Posté le 15-03-2010 à 10:07
Bonjour les filles,wk bon,a travailler dehors,on revit,heureuse quand je suis dans mon parc.Régime zéro pour moi,reprise de 1.5kg,pas bien,pas bien du tout,il fait beau ctte semaine,on va faire travailler ce corps qui prend tt se qu'on lui donne,hou,hou! YPSIE,COLNIE,j'espère que vous allez bien,pensées a vous. CHRIS,reparti pour une semaine de boulot.BILLY,repose toi pour tes genoux,c'est comme le dos quand on souffre,c'est ce qui nous tient,alors pas bon du tout. NYD,MAMIJO,on pense a vous.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-03-2010 à 18:28
suite :
PIOUPIOU avoue que rester des années sans voir le dentiste, c'est du grand n'importe quoi. Désolée pour toi et bon courage ma belle. N'aie pas peur pour ta racine a arracher, ça ne fait plus mal du tout ( j'y suis passée en janvier )C'est le porte feuille qui trinque le plus. bizzz
YPSIE contente pour ton papa, et ton mari ? bon courage à toi aussi.
BILLY toujours en forme ma belle. C'est bien ce que tu fais. Maudits genoux qui nous lachent de temps en temps, que veux tu ils en ont ras le bol de porter des kilos en plus, alots ils se vengent les saloupiaux. Alors régime régime pour essayer de les soulager un peu.
COLNIE, MAMIJO ET TOOUTES LES AUTRES, on fonce..
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-03-2010 à 18:14
Bon, je crois que j'ai encore une fois perdu le message que j'étais entrain d'écrire...J'attends un peu pour voir s'il n'est pas parti par erreur ( je fiche mes doigs n'importe ou, quelle gourde )
A + BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-03-2010 à 18:12
coucou les filles,
Que je suis contente de vous lire... toutes et bien sur, DANIELLE, qui nous a manqué et pour qui on a eu les "chocottes". Tu sais ma belle les kilos c'est rien, pourvu que nous ayons la santé. Allez on repart dés demain plus sérieusement et ça va payer, j'en suis sure.
CRICRI, vas-tu mieux ? opération de kystes ?? quand ? alèche ? Tu dis que ce n'est pas grand chose, alors essaie de te focaliser sur autre chose que la bouffe. ( je parle comme un livre ) lol) mais c'est vrai il faut y croire.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 13-03-2010 à 22:39
Salut, les Filles,
Ravie de voir que tu as retrouvé la pêche, danielle. Tu sais, pour la cagnotte, c'est toi qui juges si tu as mérité ton euro ou pas. Je ne sais même plus ce que j'avais soumis au départ. Par exemple, pour moi, les balades, c'est au moins 1H et le vélo d'appart, au moins 30 mn. Mais, en ce moment, je bosse beaucoup au Secours Populaire et je suis crevée, alors je m'octroie de temps en temps 1 € ! Par contre, avec mon arthrose dans les genoux, aujourd'hui, je ne peux plus mettre un pied par-terre. J'espère que je pourrai aller faire quand même ma B.A lundi au Secours Pop, je vais bien me reposer ce week-end.
Bon, je vais aller me coucher : je me suis tellement shootée à cause de mes genoux que j'ai endormi toute la bête avec !
J'ai pas rendu visite à la vilaine Cruella ce matin, mais j'ai l'impression que j'ai peut-être perdu un peu. On verra plus tard. Pas envie de me plomber le moral si je me trompe.
Bisous à toutes, Mes Chéries, et à plus............

colnie (67) répond Posté le 13-03-2010 à 18:52
COUCOU DANIELLE ravie de te lire et surtout heureuse que ce n etait rien de grave et que tu ailles mmieux . je perds tout doucement mais je fais pas mal d ecarts ces temps ci. je m y remets serieusement cette semaine. bisous a tout le monde et bon w end.


1131 - 1140 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?