• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 12-12-2009 à 07:35
BILLY je crois que la pression monte avec la fin de l'année
je ne suis pas convaicu que c'est le meilleur moment pour faire attention a la ligne
y'a plein de ferrerro rocher a la maison
tu veu que je fasse koi????
C'est de la persecution....
comme dit CLO on verra en janvier
Bon allez les filles courage pour la journée
a plus


nyd (01) répond Posté le 12-12-2009 à 07:33
Hé bé!!!
Eglantine ma devancé
d'habitude je suis la première aujourd'hui c'est louper
bienvenue a toi EGLANTINE vient papoter avec nous si tu veux sa t'aideras
on peux se vanter d'etre toutes sympas sur ce forum
CLO tu m'as de nouveau fait bien rire avec ton medecin
Des fois je me dit qu'on devrait me bouster pour que je reagisse
y'a pas longtemps ma meilleur amie ma dit des choses pas piquer des vers
mais sa ma fait super reflechir ...
je ne lui en veu pas parce que je sais qu'elle meme beaucoup et qu'elle ne veu plus me voir souffrir
et du coup (apres coup) sa ma fait du bien
les jours qui ont suivie ils s'est passé un tat de choses de ma tete et sa ma fait du bien
souvent sur le coup les reflexion font du mal mais au final si on sait refechir et construire dessu sa nous fait du bien
CHRIS mexique tres bien ... ce week nous allons ou??? On emmene les maillots???
DANIELLE les tchat moi je n'y suis pas allez ... ( c pas a 6h30 le matin ) lol
MAMIJO MARIE LISE vous etes ou??

Eglantine (60) répond Posté le 12-12-2009 à 06:42
Bonjour à Vous Toutes, Il faut que je vous fasse partager mon résultat pour cette première semaine : je suis un peu fière, j'ai perdu 2 kg depuis samedi dernier... et 3.4 kg depuis mon inscription car j'ai commencé à noter mes repas à partir du jeudi avant mon début de programme et comme je ne voulais pas noter n'importe quoi, j'ai commencé à faire attention à ce que je mangeais... et franchement je ne regrette pas. Il est tôt mais ce n'est pas parce que j'étais pressée de me peser... c'est parce qu'aujourd'hui je vais rendre visite à nos amis Belges et je pars dans 3/4 d'heure... et j'en profite pour vous faire un petit Coucou et vous souhaiter un EXCELLENT SAMEDI à toutes.... Une pensée spéciale à toi Danielle, MERCI....


CHRIS (92) répond Posté le 11-12-2009 à 21:51
bon bin
je c pas ou vous etes mais moi je vais me coucher alors gros bibi a tt
chris

CHRIS (92) répond Posté le 11-12-2009 à 19:37
coucou les amies

bin c le week (SUPER EXTRA GENIAL) lol

pioupiou j espere que ca va chez le toubib pour ton fils tes cuicui on manké aujourdhui

clo trop fort ton medecin on va tt descendre le voir et la petage de plomb y en aura trop devant lui MDR

danielle allé encore des recette (HUMM) MIAM lol et en avant l informatik lol

eglantine a force je vais allé sur le 7 pour voir car on é tt la pour la meme chose non? en tt ca bienvenue encore chez nous (le meilleur lol)

coucou billy bin moi j achete a picard des puré d epinard colin, etc plein de chose et j ai réussi a perde 7kilos (avoir)
bibi

nyd un gros bisous a toi

ypsie plein de tres tres grance pensée pour toi j espere que tu tiend le coup

marie et mami jo HOU HOU HOU venez nous voir

et encore un grand bonjour a tt les autres

chris

Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 15:14
Bonjour Pioupiou, merci pour tes encouragements... le tchat, ça va trop vite et ça donne mal au coeur... et rassures toi Danielle, ce n'est pas une question de pro de l'ordi et d'ailleurs, je pense que tu te débrouilles déjà très bien pour une petite jeune de l'informatique....

pioupiou (24) répond Posté le 11-12-2009 à 14:59
Bonjour les filles,quelle galère,mon fls es malade,j'ai pris rendez-vous ce soir 18h,avec surement de l'attente,très fort mal de gorge,des ganglions,on va voir. Alors là CLO,pas marrant le docteur,mais après Janvier,on repart sur les chapeaux de roues.J'espère que ça commence a rentrer dans l'ordre pour ta fille et ton gendre. Bonne fete DANIELLE,ça cest bon les pommes,fruit préféré. CHRIS,débarrassé de ta machine enfin,le MEXIQUE,je suis partante juste avant les fetes. Bonjour EGLANTINE,continue ta lancée(poids),petit a petit avec tes repas réguliers tu n'auras pls faim,pour les tchats, jamais participé

Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 14:43
je suis encore là
ha ha ha .... il en aurait bien besoin le bougre.... Sinon, pour les pommes, ta recette, rien qu'à la lire, me fait saliver...


danielle (60) répond Posté le 11-12-2009 à 14:25
EGLANTINE et quoi encore? De la confiture et pourquoi pas du beurre et du chocolat !!!! Pour les tchats ,j'y suis allée une fois mais ça va trop vite pour moi ,je ne suis pas une pro de l'ordinateur ; la preuve le temps que j'ecrive et que j'envoie, beaucoup de questions et réponses sont passées.Maintenant je lis les archives de tchats. On va inscrire le patron au régime JMC comme cela il ne dira rien.....lol

Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 14:21
Oups la faute
Bon après midi............


1821 - 1830 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?