• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 14:20
je continue : mes repas, soit donc en 10 jours, j'ai perdu 2.9 kg... Je sais que c'est les premiers les plus faciles à perdre mais cela m'encourage beaucoup à continuer. et j'ai toujours besoin, comme vous toutes je pense, d'être stimulée positivement... voilà, je vous laisse un petit peu
A plus et bonne après midi à vous toutes ainsi qu'un bon we
Demain, je vais faire un tour en Belgique à Menen et puis à Floralux, attention à la bière et aux frites.
Je viendrai vous faire un Coucou Dimanche.
Encore merci pour votre chaleureux accueil... normalement, je suis là pour un bon bout de temps.... j'ai pris 3 mois pour commencer.



Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 14:15
Salut, les filles... bon, normalement à cette heure, je suis sensée travailler mais là, je suis trop curieuse d'avoir l'avis de vous toutes et je suis pressée de vous lire.
En tous cas, merci pour votre accueil, et à toi clo... tu as l'air d'être une sacrée..... je vais ce week end aller faire un tour un peu plus sérieux sur vos archives afin de vous connaitre un peu mieux.
Eh, Danielle, je te confirme ton sentiment à propos de mon ex forum.... pas accueillantes les filles et oui, moi aussi, j'ai l'impression de les déranger. J'ai posé des questions à propos du 1er tchat et personne n'a daigné me répondre... Je suis d'ailleurs assez déçue de ce tchat car les conditions étaient vraiment mauvaises... problème de connexion au début puis mauvaise audition et bon...et on arrive pas à suivre les questions et les réponses.. ça m'a saoulé... est ce toujours ainsi ? Y allez vous toutes les semaines ??, et apprenez-vous des choses
intéressantes ?
Sinon, Merci Danielle pour ta recette de pommes au four..... franchement, je me demandais si j'avais le droit de mettre de la confiture Hi Hi Hi ...ba ouais, quoi, on peut toujours y croire.
Aujourd'hui, je me sens pas trop mal du tout... j'ai simplement eu jusqu'à mercredi, une grosse sensation de faim 2 heures après mon petit déjeuner et j'ai bu beaucoup d'eau.... résultat : j'ai beaucoup fait pipi mais bon ça rince. Je suis contente, car je me suis pesée ce matin et depuis donc mercredi dernier lorsque j'ai commencé à écrire mes rep

danielle (60) répond Posté le 11-12-2009 à 13:43
BILLY idem que CLO .Tu sais les médecins ne font plus attention ,ils sont surtout surpris quand les gens font des complexes ou qu'ils mettent des paillettes à cet endroit comme l'histoire drole de CLO .....lol

billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-12-2009 à 13:28
Salut, les Belles,
Salut, Eglantine (c'est très joli), et bienvenue chez nous. Oh là là !!!, Clo, t'as passé un sale quart d'heure ! Et moi qui commençais à penser, en ne te voyant pas sur le forum, que tu nous oubliais un peu beaucoup ! Pardon pour ces vilaines pensées qui ont failli m'effleurer. Bon, eh ben, y'a plus qu'à reprendre tout ça en mains (si je puis dire) ! Ton engueulade m'a fait penser à celle que vient de me donner mon gyné (je ne m'en étais pas vantée !) ça fait des années que je ne l'ai pas vu et n'y suis allée que parce-que mon médecin n'arrêtait pas de me tanner pour que je fasse un bilan. Bref, ça a été plutôt dantesque ! Tu l'auras deviné, la vue d'un médecin me fait fuir à toutes jambes, même avec mon genou déglingué !
Bref, tu vois, Eglantine, on a toutes du pain sur la planche, quoique pour le moment, on essaie d'oublier le pain ! A ce propos, tu as demandé ce qui pourrait remplacer la ratatouille ? Ben, en ce qui me concerne, je ne fais pas bien les choses : ayant la flemme d'aller faire les courses, je me suis fait un stock impressionnant de yahourts et de fruits. Et souvent, je ne mange que ça, avec du poisson congelé de temps en temps, un morceau de gruyère de temps en temps et une soupe de temps en temps aussi. Parfois, je me fais un bon plat de pâtes, car j'adore ça. Mais tu as raison, j'aimerais bien savoir ce que les copines mangent au quotidien. Respectez-vous les plats de JMC ?

danielle (60) répond Posté le 11-12-2009 à 13:19
Coucou CLO je ne t'avais pas vue; ton toubib a peut-être raison un " remontage de bretelles" ça peut faire du bien même si c'est pas agréable à entendre .

danielle (60) répond Posté le 11-12-2009 à 13:10
Bonjour à toutes et à tous
EGLANTINE bonjour à toi j'espère que tout se passe bien pour toi. Au début c'est vrai que sur les forums ,il y a beaucoup de monde alors les gens ne répondent pas à nos questions et c'est frustrant,de plus moi n'etant pas de cette session du 7/12 j'ai vraiment eu le sentiment de déranger!!! sur notre forum je vois que cela ne pose pas de problème et j'en suis très contente;merci les filles d'accueillir EGLANTINE. Pour les pommes au four ,je mets de la cannelle après avoir légèrement creusée la pomme ,un peu d'eau et cuisson au micro ondes comme cela elles sont diététiques.
Merci pour ma fête.
CHRIS fait nous rêver en nous faisant voyager dans des destinations lontaines ;le moral des troupes en dépend!!!
Plus de nouvelles de MAMIJO et MARIELISE j'espère que ce n'est pas un problème de "coup de blues ".
CLO pour toi j'espère que ça va mieux (problème hospitalisation famille)garde le moral .Si tu as encore des histoires drôles ,on est preneur.
COUCOU pioupiou le soleil est au rendez-vous alors chante pour rechauffer tous ses petits coeurs meurtris.
Bonne journée A+

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-12-2009 à 12:46
suite :
donc pas de rigolade. heureusement que l'aprem j'ai fait les magasins avec ma fille ( qui ne peut toujours pas conduire, on lui a enlevé les points hier matin) Je lui ai dit que mon RV toubib avait été plutôt rude, elle m'a dit qu'il avait eu raison car tout ce gras pris en si peu de temps inquiétait tout le monde. J'ai tt de suite changé de conversation et, comme elle n'est pas bête ( forcement c'est ma fille.. lol) le reste de l'aprem s'est bien passé.
CHRIS ma belle, je suis là, je monte dans le tchoutchou et vive le mexique. J'aime tout, leurs danses, leur cuisine épicée, leur musique.... et tout et tout. Et puis eux, les femmes bien rondes ils aiment. A mon avis ce sont des connaisseurs !!! Ben oui quoi...
NYD c'est bien de ne pas trop stresser av les résultats, ça ne change rien à la donne de toutes façons. Ca prouve que tu as du caractère et il en faut pour surmonter certaines épreuves.Bon courage ma belle.
PIOUPIOU, toujours là pour nous. C'est bon de t'avoir.....
BILLY ET mamijo, allez venez prendre notre petit train....
EGLANTINE, ravie de t'avoir avec nous, les amis de nos amis sont nos amis....
Comme tu le vois, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, alors tenons nous la main......
BIZZZZZZZZ à toutes et viva la SAMBA .............
YPSIE, je pense souvent à toi qui es dans la tourmente en ce moment. ..des jours meilleurs arriveront et puis il faut penser aussi à toi, un peu d'égoïsme de temps en temps ne fait pas de mal. rebizzzzzzzzzzzz

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-12-2009 à 12:20
coucou les super-nanas
Et une semaine de plus... le temps file à une vitesse incroyable en ce moment, pas le temps de faire une pause....
Hier j'ai revu mon docteur ( vous vous souvenez du mail que je lui ai envoyé par erreur) J'étais morte de rire en allant chez lui et j'ai été accueillie par : ah la voila !!!!Je n'ai pas relevé, puis je suis passée directement sur la balance et la, changement de physiomonie, le visage s'est fermé et j'ai eu droit à la plus belle engueulade de ces quelques dernières années. Entre novembre 2008 et décembre 2009 j'ai pris 22 KILOS. Mais il s'est passé tant de choses... Il s'est montré extrêmement désagréable, allant même jusqu'à employer le mot BALEINE. J'ai sursauté et il m'a dit "je reprends les termes que vous avez employés il y a quelques mois quand vs avez commencé à grossir. Et c'est vrai, je m'en souviens. Mais bon,comme il commencait à me plaire, je lui ai dit, avec ma mauvaise foi habituelle, oui mais vous me trouviez trop maigre à l'époque, souvenez vous !!!! Ce qui n'a pas arrangé mon cas.....Nous nous sommes braqués l'un et l'autre et je crois que c'est parce qu'il connait bien ma famille que son ton s'est radouci. Bref il m'a refilé un régime pas piqué des vers, que j'ai promis de ne commencer qu'en janvier. Il m'a dit qu'il allait appeler ma fille ( ils ont fait leurs études ensemble,) mais je le lui ai interdit...m...e alors et puis quoi encore....c'est quoi ce flicage.
Il m'a fait la bise en partant, quand même, super

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-12-2009 à 12:00
coucou DANIELLE, bonne fête à toi.bizz

Eglantine (60) répond Posté le 11-12-2009 à 11:47
ça vous dit Pomme au four ??? Qui voudrait bien me donner la recette façon JMC ??? et pour remplacer la ratatouille, vous proposez quoi ??
Merci


1831 - 1840 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?