• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 17-11-2009 à 13:42
Coucou PIOUPIOU
En route dans le train de la joie et la bonne humeur ça c'est important et ça motive aussi .bises A+

danielle (60) répond Posté le 17-11-2009 à 13:40
Bonjour à toutes et à tous
t'inquiète pas BILLY déja on va leur rabattre leur caquet , même si on n'est pas encore au terme de notre objectif , les premiers résultats sont là et bien visibles.
MAMIJO je fais le régime pour moi ,pour mon bien-être ,mais c'est vrai que certaines réflexions te donnent la rage .Nous allons y arriver , nous sommes toutes dans le même wagon alors serrons- nous les coudes .
Bonne journée A+

pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 10:10
Bonjour NYD,tu as raison,quand on prend la décision de maigrir,c'est pour changer,avoir ce corps que l'on a envie,se sentir mieux pour ses mouvements,plaire a soi et sa famille(car il vous le dise) et envie de vivre,profiter de soi,car la vie va vite,peut basculer,donc soyons heureux avec nos proches,sans balayer notre passé mais que nous ne pouvons plus changer.Le passé est dans notre coeur quelque soit le nombre des années,pensez aussi a vous,il reste plein de choses pour vous donner du bonheur a laquelle tt un chacun a droit.Bizzzz

pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 10:10
Bonjour tt le monde,c'est l'heure ,les retardatires,bon déjeuner,c'est parti pour une journée pleine de joie pour notre bien etre.C'est votre décision,etre mieux avec votre corps:résoudre ses problèmes un a un.souhaits sincères.C'est bien BILLY,continue,tu peux etre contente,et tu l'es,j'en suis sure,mai essaye de manger suffisament,sinon tu vs stagner,plusieurs de nous en font l'expérience.Bizzz

pioupiou (24) répond Posté le 17-11-2009 à 09:57
Bonjour tt le monde,c'est l'heure ,les retardatires,bon déjeuner,c'est parti pour une journée pleine de joie pour notre bien etre.C'est votre décision,etre mieux avec votre corps:résoudre ses problèmes un a un.souhaits sincères.C'est bien BILLY,continue,tu peux etre contente,et tu l'es,j'en suis sure,mai essaye de manger suffisament,sinon tu vs stagner,plusieurs de nous en font l'expérience.Bizzz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2009 à 07:08
Bonjour à toutes
Et bien ! je vois que l'esprit combatif a repris le dessus pour certaines d'entre vous. Bravo, au moins vous avez un objecitf : fermer la bouche des belles-familles. Il vaudrait mieux que vous le fassiez pour vous-mêmes mais si ça peut vous aider pourquoi pas. Finalement tout ce qui peut vous aider à reprendre le moral et à rebooster la machine est bon. Courage les filles vous allez y arriver, nous allons y arriver. Moi j'en suis à 11,6 KG depuis le début de l'aventure.
Bon courage à toutes - Bises - Josette

nyd (01) répond Posté le 17-11-2009 à 06:50
c clair
faisons taire ses bouches jalouses
n'hesitons pas
montrons leurs que nous savons maigrir
que nous avons de la volonté
et toc!!
courage billy tu peux encore perdre en plus d'un mois
bonne journée

billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-11-2009 à 20:57
Danielle, j'ai les mêmes réflexions de la part de la belle famille de mon fils. Et sa belle mère était médecin du travail, alors je te dis pas les regards appuyés et les réflexions lorsque l'on se voit ! La dernière ça a été lorsque j'évoquais mes prblèmes de santé (du bout des lèvres, car je m'attendais à ce qui est arrivé !) : "Vous êtes trop grosse; commencez donc par perdre 20kg !" Ah, ça encourage, car du coup je me suis juré de lui faire ravaler ça à Noël! Heureusement, ils habitent à Montpellier et on se voit rarement car, en plus, ils ont plein de fric et passent leur temps à voyager. Je suis invitée à Noël chez mon fils, avec eux. J'ai l'intention de les épater, mais hélas, je n'ai pas maigri aussi vite que je le voulais. Reste 1 mois 1/2, je serai peut-être pas loin de mon objectif, et c'est pourquoi pas question de baisser les bras. D'ailleurs, ça devient moins difficile, je ne suis plus aussi tentée. Alors, Danielle, je sens qu'on va leur en mettre plein la vue, et rien que pour savourer leurs tronches, on va y arriver. A Demain.... et bon courage en attendant, et surtout pas de fringale, notre honneur en dépend !

pioupiou (24) répond Posté le 16-11-2009 à 14:43
T'as raison,DANIELLE,"venges toi",tu es bien parti,tu sens la différence sur ton corps,c'est le principal.continue et a+.

danielle (60) répond Posté le 16-11-2009 à 13:38
Bonjour à toutes et à tous
BILLY pour moi c'est pareil nette amélioration du diabète et pas de problème de chevilles qui finissaient par devenir de vrais poteaux télégraphiques au moment des fortes chaleurs et chaque mois lors des petits soucis féminins.Total depuis le début -11kgs. Tu vas voir on va être superbe pour les fêtes!!lol .Dans la belle famille de ma fille dernière sortie de son beau père ,il y quinzes jours; il vaut mieux être maigre que gros. d'accord ,merci pour moi , eux ils sont petits et pas maigres mais pas gros( ils sont d'origine potugaise).Les reflexions de ce genre ça me boste ,ils vont voir la vengeance d'une grosse!!!!PIOUPIOU tu n'est pas avare sur les messages c'est pour meubler le forum qui est désert! lol
Je vais pédaler un peu . Bonne journée A+




2061 - 2070 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?