• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo répond Posté le 11-04-2011 à 14:38
Bonjour les Filles
Allez BILLY du courage, c'est vrai, pas marrant de ressentir toujours cette douleur mais tu fais bien de rouspéter un peu auprès de tes toubibs, c'est toi qui ressent le mal et insiste pour éventuellement passer une IRM (si ça existe bien sûr) et peut être qu'une cure thermale pourrait être bénéfique. C'est bien pour tes menus, haricots saucisse c'est pas très JMC mais une fois de temps en temps et en petite quantité, ça peut pas te faire de mal, ne pas abuser des féculents et surtout pas de matière grasse. Le principal c'est que tu es tes 3 repas par jour (matin, midi, soir). JMC n'a pas interdit de se faire plaisir, sauf l'abus n'est pas recommandé.
PIOUPIOU es-tu sortie de toutes tes galères, la semaine dernière tu as multiplié les péripéties toi aussi. Heureusement que tu sais garder le moral et la tête froide. Profites de ne pas avoir trop de gamins pour te reposer un peu mais je commence à te connaître "presque par coeur" tu en profiteras pour travailler dans le jardin, tu ne supportes pas de rester inactive.
Depuis hier la pluie et le froid sont revenus, ns avons tjrs Baptiste pour la semaine et son frère Thibaut est venu le rejoindre. En ce moment ils jouent à la X.BOX et attendent avec impatience que j'ai terminé pour aller faire une promenade en forêt et vendredi soir je ramène tout ce petit monde à leur père, j'ai espoir que les soins seront définitivement terminés, tout au moins il n'y aura plus de mèche.

pioupiou (.) répond Posté le 09-04-2011 à 08:14
Bonjour les filles,ma pauvre BILLY,franchement tu vas pas y arrivée,je comprends que tu sois déçue car attendre des résultats n'est pas marrant,j'espère que Lundi soir tu en sauras plus,allez essaie de profiter du soleil,cela fait du bien au moral et continue a faire des repas sains ,tu sais qu'il faut poser du poids tu n'as pas le choix :-* .COLNIE,j'espère que tout va bien a la maison :-q :x :-* .MAMIJO,passe un bon wk,elle est partie chez sa fille :x :-* .Bon moi,je vais aller faire des courses,après a 14h mon fils s'en va a Bordeaux voir un match et revient vers minuit,il faut le récupérer.J'ai pas mal de travaux a faire dehors et le mari travaille.Bon chaque chose en son temps.Bon wk :x :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-04-2011 à 10:47
Je dois avouer que je n'ai plus du tout le moral :^> :^> Je me sens "estropiée" et j'ai peur de rester comme ça. @-) @-) Et, en plus, ça me fait un mal de chien @-)
Pour les menus, j'ai écouté Mamijo et je ne saute plus de repas :P :P
Mais j'essaie de me péparer tout-de-même ce que j'aime, il ne me reste plus que ça :^> :^> Aujourd'hui, je vais me cuisiner des haricots blancs à la tomate, j'adore ça. Je vais les manger avec des escalopes de poulet, MIAAAAAMMM ...........
C'est pas très JMC (je ne sais pas), mais tant pis.
Je vais vous laisser pour le moment, et aller donc cuisiner.....
BIZZZZZZZZZZ à vous trois, et à plus...... :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-04-2011 à 10:32
Salut, Les Filles,
Je vous ai laissées un peu pour "m'occuper" de mon genou et j'ai vu que nous n'avions pas de nouvelles de Colnie ! Colnie, tu vas bien ???
Quant à mon genou, je suis bien déçue car, figurez-vous que le médecin n'avait pas le temps de me recevoir et que l'on m'enverra son compte-rendu par courrier ! X( X( X(
Ils m'ont fait poireauter pour rien X( X( De 8H30 à 14 H X( X( sans même un petit café X( X(
Donc, ils m'ont renvoyée dans mes foyers avec un paquet d'images, et oust, bon débarras X( X( J'ai essayé de déchiffrer ce qu'ils m'ont remis et pas besoin d'être médecin pour comprendre un peu le topo : ça représente un corps (le mien ! ;) ) où il n'y a rien de notoire sinon une grosse tâche au genou droit. Plus en détails, on revoit ce genou seul, en couleurs, et là..... il y a du rouge partout @-) @-) tandis que les autres zônes sont grisées. Pour moi, une chose est sûre, je ne me plains pas pour rien :-O :-O
Je n'ai pas pris rendez-vous avec mon médecin traitant car j'ai RV avec mon rhumatologue lundi soir. Si je n'ai pas encore les résultats, il n'aura qu'à aller à l'étage du dessous pour les demander X( ça promet pour lundi, mon rhumatologue étant un personnage déplaisant au possible X( X(
Voilà Mes Amies où j'en suis. Bien sûr, dès que j'ai du neuf sur mes genoux, je vous tiens au courant ;) ;)
Avec tout ça, il fait très beau et je ne peux pas en profiter. Loustic me dévaste le jardin, il adore être dehors :P :P

pioupiou (.) répond Posté le 08-04-2011 à 08:48

Bonjour les filles,bon vous profitez du beau temps et vous avez raison :D B-) .Aujourd'hui 3 enfants a différentes heures,de quoi s'amuser :-q .BILLY,as-tu des nouvelles pour ton genou? X( MAMIJO,des promenades avec BAPTISTE pour le remettre en forme,je crois que ta cure va te faire du bien par la suite :x . COLNIE,pensées a toi :-* :x Bon,alors pour le repas,haricots verts,tomates,saucisse/lentilles,fromage/pomme.Je vais m'occuper et vous dis a ++ petite image des pyrénées Orientales ou nous avons la maison

pioupiou (.) répond Posté le 07-04-2011 à 13:54
Bonjour les filles,pour moi il n'y aura pas de vacances mais sans doute peu d'enfants et le mari a des commandes par dessus la tete,et certains wks qui sont libres ,ça nous prend et on part a notre maison.Bon BILLY tu nous tiens au courant pour ce genou,ce serait bien pour toi que tu puisses finir de guérir pour aller gambader dans les champs.Sans rire,je pense a toi car c'est tout notre corps sur les jambes.COLNIE et toi comment vas-tu? profitez bien du beau temps qui continue et pourvu que ça dure.MAMIJO,si les soins se calment pour BAPTISTE,vous allez pouvoir etre plus tranquille,reste t-il en vacances chez vous?avec ce soleil ça crève,alors du repos ne serait pas de trop. :x :x :-* :-* a ttes

pioupiou (.) répond Posté le 06-04-2011 à 08:52
Bonjour les filles,une revenante,que de me... depuis Mercredi dernier,j'avais un problème de décodeur canal+ qu'il a fallu changé,donc plus de télé,mercerdi apm plus de téléphone,internet,et le mari qui bloque son téléphone professionnelle et pas de code puk,elle est pas belle la vie et nous partions vendredi matin et jeudi soir plus de batterie sur la voiture et problème de réseau,c'est reparti hier soir tard X( :(( .MAMIJO,contente pour vous que BAPTISTE n'ai plus qu'un soin par jour mais que c'est long pour lui,ils ont vraiment fait une betise.BILLY,j'espère que tu vas vraiment savoir ce que tu as a ce genou pour mieux guérir mais c'est vrai gardes le moral et fais toi des repas (matin,midi et soir)de plus tu prends des médocs alors sois plus sévère sur l'alimentation.COLNIE,comment ça va?ton wk réussi?surement et ça fait du bien de s'évader,t'inquiétes le régime,nous aussi,nous y allons dans le droit chemin.Et le soleil est là pour nous y aider.A++ les filles et :-* :-* :-* :x

mamijo répond Posté le 04-04-2011 à 14:52
Alors BILLY qu'as-tu mangé ce midi ???? as-tu été raisonnable, je l'espère pour toi sinon ns allons "te botter" les fesses.
Pour Loustic, c'est vrai que tu aurais pu attendre que ton genou aille mieux, il est jeune et un peu foufou et demande à faire de l'exercice mais, maintenant que c'est fait il ne faut pas le regretter car dans ses petits moments de calme il t'apporte déjà beaucoup d'amour et pour ton moral, c'est super bon. Et oui je n'avais pas oublié que bientôt tu allais avoir un grade supplémentaire celui de MAMIE et tu verras c'est super bien, nous n'avons aucun inconvénient que des avantages, des calins et des risettes. Bonheur que va aussi bientôt connaître PIOUPIOU. D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ne soit pas venue faire un petit coucou, j'espère qu'elle n'a pas de soucis, je n'ai rien lu dans ce sens. Du boulot très certainement avec ces BB d'adoption. COLNIE doit travailler elle passera sans doute plus tard.
Bonne après-midi BISOUS

billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-04-2011 à 11:14
Sinon, le soir lorsque je suis dans le canapé, il se blottit contre moi et est le plus heureux des toutous :D Je commence à l'aimer vraiment et ça me fait du bien.
Hier, ma soeur est venue avec sa chienne, et ils ont fait une sacrée partie tous les 2 dans le jardin. Ils n'ont fait que descendre et remonter sans arrêt les escaliers, je vous dis pas l'état de la maison. Surtout que Patsy (la chienne) est une Golgen Retriver et sème ses grans poils partout X( X( Le soir, Loustic ne s'est pas fait prier pour aller faire un somme dans le panier :P :P
Voilà, à part le souci du genou, j'ai plutôt le moral, chose que mon médecin m'a dit de garder à tout prix, mais c'est facile à dire :^> Une seule chose me booste : je vais être grand-mère fin mai - début juin, et c'est trop beau, mais j'espère que ce ne sera pas une grand-mère estropiée :P :P
Colnie, tu es encore en week-end, et j'espère que tu en profites bien.
Pioupiou, toujours sur le pont ! A quand quelques jours de vacances ?
je vais vous laisser pour, comme je l'ai dit à Mamijo, aller consulter les menus JMC :P :P
A plus, Les Filles
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-04-2011 à 10:50
Mamijo, quel plaisir de te lire à nouveau :) On se doutait bien que tu n'avais pas beaucoup de temps à toi avec ton Baptiste, et je suis ravie de savoir que c'est presque terminé :D
Pour ce qui est du régime, tu as tout-à-fait raison et, dès aujourd'hui, je vais aller reconsulter les repas JMC :P Je ne suis pas du tout raisonnable, je le sais, mais on dirait qu'un démon me pousse à mal faire (à creuser avec un psy, non ?)
Pour le genou, c'est la cata : ce n'est plus une question de patience, il y a vraiment quelque-chose qui cloche et le rhumatologue pense à une infection :^> :^> Je passe une synthigraphie jeudi pour savoir enfin quelles cellules sont affectées et, si ce n'est pas l'infection, c'est l'algodystrophie qui est très long à guérir. Dans les 2 cas, je suis un peu mal barrée. Celà fait 4 mois que j'ai été opérée et mon genou est toujours chaud et gonflé, et j'ai mal. J'attends jeudi avec impatience pour savoir enfin ce qui se passe.
Loustic est un gentil chien, mais c'est vrai qu'il vient juste d'avoir 10 mois, il a le diable au corps :P Mais il commence à m'écouter un peu : il sait que la chambre, c'est interdit, alors il reste bien sur le seuil et il ne me fait plus de dégâts la nuit. Il est pratiquement propre (il y a des pisses de temps-en-temps, je ne sais pas pourquoi il fait ça, alors qu'il a très bien compris que c'est dehors) Il voudrait toujours sortir mais, comme le disait Pioupiou, j'aurais dû attendre pour reprendre un chien :-O :-O


201 - 210 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?