• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 15-02-2011 à 08:32

Bonjour les filles,apparemment BILLY,tu as des dégats et il va falloir etre plus que patiente ,mais garder le moral pour avancer toujours et bien,dans la direction de la guérison.J'espère que cette attelle te soulagera et t'aidera a aller de l'avant :-* . COLNIE,vraiment pas de répit,pas de scrupules,pas de discussions,et c'est elle qui prend,pas beau,mais les séparations font beaucoup de dégats dans tous les sens.Si tu n'étais pas là,elle ne s'en sortirai pas :-bd ,du courage pour tous et viens nous parler,ça te fera du bien :x :-* .MAMIJO,bien reposée et ta PUCE va bien?.Ici aussi ,pas beau et froid. X( :-*

colnie (67) répond Posté le 14-02-2011 à 21:00
mon message est parti....
excusez moi pour ce gribouillis, mais je suis un peu perturbée avec toutes ces histoires.
je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous et a très bientot mes amies.

colnie (67) répond Posté le 14-02-2011 à 20:59
coucou les filles,
désolée pour cette absence, mais, a nouveau des problèmes avec ma fille. et il fallait que je sois la. je vous avais dit qu elle avait une entreprise avec le père des enfants et le beau père. début octobre, ils ont fermé l entreprise, cela ne marchait plus, les 2 hommes n ont plus honoré les commandes et le boulot s en est ressenti.ils ont donc fait une liquidation judiciaire. pour résumé, avec de mauvais conseils, la sté devait encore 18000 euros a la banque. le beau père et père des enfants sont restés sourds au commandement de payer. ma fille n arretait pas de les appeler. au final, eh bien, la banque a récupérer sur les comptes crediteurs, c a dire, les comptes de ma fille. ils lui ont laissé juste 400e pour fins alimentaires. en bref, elle a tout payer. je ne vous dis pas sous quel etat de choc elle etait.!!!!!bien sur, les 2 autres n ont rien, alors on ne peut rien prendre. j ai sommé son ex beau père de faire un crédit pour rembourser ma fille. le père des enfants a dit qu il le ferait. donc, nous attendons.!!!mais en attendant, le moral de ma fille est au plus bas. et je comprends aisément.....je vous ai épargné de tous les détails, j ai résumé toute l histoire.
Mon petit Polo va bien, mais j avais raison, la semaine dernière il a profité que la orte soit ouverte le temps de sortir la poubelle, pour s échapper. heureusement un voisin de la rue l a intercepté. nous sommes très vigileantes avec les portes.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-02-2011 à 19:40
Bonsoir, Les Filles,
J'espère que vous avez passé un meilleur week-end que le mien ! :^> Je me suis ennuyée comme c'est pas possible. Temps pourri, comme dit Mamijo, et humidité très désagréable. Aujourd'hui, pareil, je n'ai rien fait d'intéressant :^> :^>
J'ai fait un coucou à Eve sur l'autre forum, Mamijo.
Vendredi matin, j'avais tellement mal que je suis allée voir mon médecin : elle m'a donné des anti-inflamatoires puissants qui m'ont bien calmée dans un premier temps, mais ça recommence :-O :-O D'après elle, j'ai l'équivalent d'une entorse étant donné que mes ligaments étaient en très mauvais état. Elle va voir avec le chirurgien pour me mettre une atelle spéciale :-O Je ne suis pas encore sortie de l'auberge :P :P
Je m'inquiète du silence de Colnie. ??? Celà fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue.
J'espère que c'est seulement par manque de temps. Bisous, Colnie :-* :-* :-*
A ma Pioupiou qui ne se plaint jamais, je souhaite plein de courage ainsi qu'à Mamijo qui va avoir toute sa tribu à la maison !
BIZZZZZZZZZZZZZZZ Les Filles, et à demain :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 14-02-2011 à 12:00

Bonjour les filles,contente MAMIJO que tout remarche,vous avez été bien occupés tous ce wk,et que vous réussissiez.J'ai mon frère qui va avoir ce souci,si cela ne s'arrange pas avec sa copine,mais pas beaucoup d'argent,sa fille au collège et il habite a Périgueux, a 6 mois de la fin de l'année scolaire,venir a la maison dans l'immédiat mais aller et retour pour collège :-bd ,elle ne veut pas quitter son collège et vite déstabilisée pour pleins de choses(mère qui n'est pas sa copine) :-S .BILLY,comment tu vas??tu sais que l'on pense a toi.COLNIE,des soucis aussi,venez nous parler. :((

mamijo répond Posté le 14-02-2011 à 09:57
Bonjour les filles
Me voilà de retour, avec un internet qui fonctionne très bien (pour le moment du moins) j'espère que vs avez passé un très bon WE, BILLY j'ai proposé aussi à EVE de venir te parler ici.
Pas grand chose à raconter, WE un peu fatiguant, visite de maisons avec ma fille et son copain et cette semaine je vais reprendre des forces en prévision de la semaine prochaine où j'aurai mes 3 petits fils et mon neveu pendant la dernière semaine de vacances. La météo est pourrie, depuis samedi : pluie, pluie et toujours pluie.....
Très bonne journée à vous toutes - Bises A++++++

pioupiou (24) répond Posté le 12-02-2011 à 09:59

Bonjour les filles,Samedi qui risque d'etre occupée,fiston vient de partir pour le foot,on attend un coup de fil pour récupérer la voiture,cett apm courses et demain? pas un gramme de poser,c'est bien ,continue pioupiou.MAMIJO, :-* :-* aux petites boules,bonwk,BILLY,plein de courage pour toi,et COLNIE qui j'espère va ,bon wk les filles :x :-* :-*

mamijo répond Posté le 11-02-2011 à 11:15
Petit coucou en vitesse, l'ordi rame et j'ai peur d'être coupée dans la discussion.
POUR BILLY
"je commence lundi...." se trouve dans la Catégorie : LE PROGRAMME
Pour trouver EVE, il faut aller dans la Catégorie : SANTE ET DIVERS
puis tu vas dans le Forum : QUESTIONS MEDICALES
et tu trouveras le Sujet (ou topic) : BIEN ETRE (auteur LOULOU) ns ne sommes pas nombreuses mais tu y retrouveras aussi PIOUPIOU et si mon "GPS" n'a pas été efficace, demande à Pioupiou de te re-expliquer la route à prendre, mais tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Je vais m'arrêter, car ça rame de plus en plus, BISOUS A VOUS TOUTES j'essaierai de revenir un peu plus tard. A+++++

pioupiou (24) répond Posté le 11-02-2011 à 11:07

Bonjour les filles,le soleil s'en va tout doucement :(( .Alors BILLY,tu as fait ta petite marche ,je te surveille ;) pour progresser dans ta guérison,positive :-q :-* .COLNIE,j'espère que tout va a la maison? :-* :-* MAMIJO,tes petits bouts s'adaptent,tant mieux,c'est comme les enfants,ça comprend vite meme pour les betises,j'espère que ça va quand meme,tu vas avoir tes petits enfants aux vacances?.Je vous laisse,du boulot cette apm. :x :x :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 10-02-2011 à 16:14

Bonjour les filles.Bon MAMIJO ça va,tant mieux, qu'il fasse des améliorations meme si ce n'est pas toujours évident.Oui profite du beau temps car X( :(( .Le mercredi,ça bouge et certaines semaines aussi mais ça occupe bien les journées,on ne s'ennuie pas.Je reviens de chez la coiffeuse pour mon fils et a 17.30,j'ai quelqu'un que je connais déjà qui vient pour une éventuelle garde :-q espérons.Demain,avec le mari et 2 enfants on emmène ma voiture chez le garagiste changer 2 pneus avant et une portière qui s'ouvre mal(controle technique oblige) X( et on la reprend samedi :-S .Au fait,ma fille attend un garçon,pour l'instant ça va.BILLY,du courage et du soutien on t'en envoie,et fais ce qu'il faut pour te refaire une jolie jambe :-q :-* COLNIE,tu vas bien? :x :-* :-* a toutes


291 - 300 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?