• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 14-09-2009 à 14:52
coucou,alors bon repas tt le monde,Chris a raison,pensez a l'avenir et ce que vous accomplissez avec votre corps,ces bons résultats nous donnent du baume au coeur et disent que nous sommes capables de pleins d'autres bonnes choses a faire, a réaliser.Allez tt le monde dans le wagon,Cris,emmène nous ou tu veux.

CHRIS (92) répond Posté le 14-09-2009 à 14:34
coucou billy et marie lise

alors non pas deprime on é tt ensemble dans ce wagon pour se serrer les coudes et se motiver

alors vous pouvez compter sur moi et vous pouvez compter sur nous

bisous plein d affectionsssssss

ps je ne savais pas pour clo merci

billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-09-2009 à 12:38
Bonjour à tous ! Bon, c'est vrai, pas grand monde sur le forum, à part notre fidèle CHRIS; et, oui, Marie-Lise, Dame déprime frappe un peu trop lourdement à la porte, ce matin ! Elle veut à tout prix entrer, et difficile de la refouler. Tu sais, Marie-Lise, je n'ai plus personne non plus, à part mon fils. Il est superbe et ma belle fille aussi, mais je ne suis toujours pas grand-mère ! Il a 35 ans, et je désespère un peu plus chaque jour. Je ne leur en parle pas, car je ne veux pas jouer les horribles belles-mères. J'ai 56 ans, et veuve depuis l'âge de 29 ans. J'ai pratiquement enterré ma vie avec mon mari car je n'ai jamais pu refaire ma vie depuis. Au moins 3 nuits par semaine, je fais toujours des cauchemars avec mon mari, et mes parents, dans les plus mauvais moments. Il faut dire que j'ai 4 frères et soeurs, mais on a eu une jeunesse si déplorable que tous ont choisi de se tirer le plus vite possible de la maison. Résultat : tous égayés aux 4 coins de la France, et des histoires horribles de famille font que l'on ne se reverra sans doute jamais ! Alors, je suis seule avec mon chien, et je suis soignée depuis 15 ans pour grave déprime. J'ai pris des kg au fil des ans et, depuis 2 ans, à cause de la maladie. Alors, j'ai pris la décision de réagir, et me voilà sur ce forum, et ça me fait du bien de vous avoir tous. Mais, c'est tellement dur !

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 14-09-2009 à 12:14
Bonjour à toutes et bonne semaine,quelques bisous de plus pour ma Chris,car elle n'était pas là du WE.Si j'ai bien compris Clo est partie en vacances,mais je ne suis pa sure d'avoir bien compris et de dire des bêtises,voilà le WE c'est bien passé avec mes trois petits-grands-enfants,mais là,je me retrouve seule,donc le moral à zéro avec l'envie de pleurer,je pense que madame déprime d'automne arrive,car voilà longtemps que cela m'avait refait cela,mais,faut vivre avec.Non,les amies je n'ai que mes occupations à la maison,je vais une fois par mois au club des anciens,mais j'ai l'impression de ne pas être à ma place,le dames et messieurs qui y viennent sont plus âgés que moi,je n'ai pas d'amie,car mon mari m'interdisait d'en avoir,et ici,les gens vivent chacun chez eux,j'espère que vous me comprennez,à part les courses,l'ordi,et vous,voilà ma seule famille,mes enfants vivent leur vie,et n'ont pas le temps,comme ils disent;de venir,sauf ces trois petits enfants là,que j'ai presque tous les semaines,car Mamie les emmène en boite et va les rechercher à 5 heures le matin,mais ce ne sont pas des enfants qui viennent par intérêt!!voilà un petit peu de moi,je vous souhaite une bonne journée,gros bisous d'amitié et à plus tard.

CHRIS (92) répond Posté le 14-09-2009 à 11:11
coucou les copine et les copains

depuis le debut je suis a 7 kilos j en suis contente
contente de voir que vous avez toujours une pensée pour moi kan je ne suis pas là (ça fait super^plaisir)

mais je vois qu on a pas eu de news du tt de clo ou savez ou elle é??

Danielle c partie la machine

A llé un petit concert de pioupiou et on y va lol

gros bisous


pioupiou (24) répond Posté le 14-09-2009 à 10:58
bonjour tt le monde,15 pages a lire,ma sme va etre plus tranquille,repas plus sérieux,bravo pour les plus perdants(en poids bien sur)et on résiste pour les autres comme moi:-1kg en 15 jours,pourtant beaucoup bougée,(travaux avec mari:ciment,parpings,remblai,brouette,beaucoup aller-venu,enfants matin au car ce wee-end monde pour remblai,courses,repas et on va dire,faible ce matin,je dirais meme,sur les genous,mais enfant cette apm,donc faut se rebouster.je suis quand meme a -7.2 kg depuis le 270709.J'espère que vous avez passé bon week-end,t'inquiètes pas DANY si tu reprends bien tes repas,ça va le faire,et c'est plutot plus que bien,pour une semaine. Pour toi aussi LIBELLULE,c'est bien,quand on est pas chez soi.CHRIS salut,j'ai vu que certaines journées étaient folles,j'espère que tu gardes le moral,aller de l'avant,se battre pour soi,se rendre la vie meilleure,on a le droit et toi aussi DEB,c'est bien,je vais vous faire petite confidence,en 1975,perte de mon papa,1977,perte de ma maman,orpheline a 18 ans,vivant a la campagne,pas très évoluée a la ville,placée a travailler a coté de paris,il a fallu remonter,meme après tt ces années,le vide est toujours là,aucune entraide dans famille(grand frère)c'est la vie,chacun porte son fardeau,mais la violence est une chose a ne pas garder,,je vous laisse,vais fare repas. A+

danielle (60) répond Posté le 14-09-2009 à 09:09
ps:il fallait lire ,il fait plus FRAIS

danielle (60) répond Posté le 14-09-2009 à 09:07
Bonjour à toutes et à tous
dur-dur de se mettre en route après un week-end de fou,que de tentations!!!!en principe c'est fini pour ce mois ci,on recommencera le mois prochain;anniversaires coup sur coup!!!
pas beaucoup de monde sur le forum,et oui il fait plus le matin même dans le SUD?
CHRIS comment vas-tu?fait chauffer la loco et en route pour une nouvelle semaine
MAMIJO super les mensurations et bravo aussi pour la photo
Bonne journée A +

nyd (01) répond Posté le 14-09-2009 à 06:57
bonjour tout le monde
dur dur de suivre le regime lorsque l'on est pas chez nous
cette semaine on va nous motivé pour le sport. super je reprend la gym ce soir.
sa va me faire du bien
et surtout sa va motivé encore plus
bonne journée a tout le monde et bonne semaine
Nyd

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2009 à 10:11
Bonjour à tous et à toutes
Je vois que la balance a été gentille pour la majorité d'entre nous. Bravo !!!! les autres, ne vous découragez pas, vous allez y arriver doucement mais sûrement. Jamais je n'aurais cru tenir 7 semaines et pourtant si. Malgré mes 15 jours de galère j'en suis à - 6,4 kg depuis le début, -15 de taille ; -7 de hanche ; -3 de cuisse ; -3 de biceps ; -10 dessous poitrine. Allez encore -18 kg et j'aurai gagné....... L'espoir fait vivre. Bon dimanche à tous - Josette


2801 - 2810 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?