Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 17-08-2009 à 09:22 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-04-2010 à 13:30 | |||
bonnes vavances coconut ,corinne et profitez en bien gros bisous super coconut pour ta perte de poids c'est toujours ça -400gr hinano ,moi je restes là pgr ,pas le choix et avec temps qu'il fait pas envie de partir et mon mari est astreinte pour son boulot bisous à ce soir hinano !!!
|
||||
coconut (lille, 59) répond | Posté le 02-04-2010 à 12:10 | |||
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant le départ en congés...cette nuit! Mais avant, longue journée de travail, puis je dois récuperer ma fille de son voyage scolaire à 19H30...puis valises à boucler...puis un petit dodo avant départ vers 5h si tout va bien( on attends que mon fils qui travaille de nuit soit là) et vive les vacances!!!( aprés 1100 km!) Je suis contente de partir avec mon compagnon, mon fils et sa copine, et ma fille au ski... ça va nous faire du bien. Comme je ne serais pas là, je me suis pesée ce matin, et bien, je n'ai perdu que 400g...donc pas atteins le défi fixé par Hinano et Mambo...et je crains le retour de vacances!! On verra bien...une chose à la fois! Bon week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance de partir. Bisous à toutes et à la semaine prochaine. |
||||
Hinano (41) répond | Posté le 02-04-2010 à 11:49 | |||
Bonjour,
Vous êtes toutes parties en WE Pascal?????? Attention aux cloches et aux oeufs de Pâques!!!!!!!!!! Portez vous bien et profitez en bien Bisous |
||||
CORINNE (68) répond | Posté le 02-04-2010 à 08:39 | |||
Coucou
Bon wee-end de Paques a tous , pas trop d'abus. A bientôt Corinne |
||||
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-04-2010 à 07:37 | |||
bonjour hinano ma petie chienne va mieux ,merci et gros bisous à toi
tartare suis contente que ta puce aille meiux gros bisous et attention aux chocolats car à pâques y en a beaucoup lol!!!bonne journée à vous toutes et bisous à plus |
||||
TARTARE2005 (93) répond | Posté le 01-04-2010 à 22:05 | |||
c'est le desert auj!!!
ou etes vous passées les copines? Hinano je te remercie ma puce va un peu mieux bonne soirée a demain |
||||
Hinano (41) répond | Posté le 01-04-2010 à 19:27 | |||
coucou la compagnie,
gd soleil toute la journée, ça fait du bien, j'espère que vs êtes toutes en pleine forme tartare, comment va ta puce????? et toi caneton comment va ta chienne????? Bonne soirée à tout le monde à+++++++ |
||||
TARTARE2005 (93) répond | Posté le 01-04-2010 à 09:20 | |||
bjr les filles
merci de pensée a ma puce ce matin ca allait a peu pres Mambo bon week en bretagne et lache toi sur le poissons moi j'adore ca oubli pas les bottes et le ciré!!!!lol petit craquage hier soir 6 petits poissons en chocolat PAS BIEN!!!!!! bonne journée et une pensée a toutes celle que je n'ai pas citée |
||||
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-04-2010 à 07:18 | |||
coucou mnbo,on s'est croisé bonne route et oui la photo est celle actuellemnt ,autre datait un an ,j'essayerais d'en metttre une autre de plus près lol,bisous manbo et attention que tu vas te régalée avec fruits de mer j'adores ça bisous !!!!
|
||||
Mambo répond | Posté le 01-04-2010 à 07:17 | |||
Coucou les filles,
Dominique, chouchoute bien ta p’tite puce !il faut être en forme pour vos vacances qui approchent !! Maryline, je te fais deux bisous je t’ai oublié hier !!!! Je suis impardonnable !!! Aller courage et lance toi pour ta photo nous sommes entre nous !!! Et ça me ferait plaisir de voir notre petite Lyonnaise ! Coucou Patricia, on te voit de loin mais j’ai failli ne pas te reconnaitre ! Tu as vraiment changé par rapport à la photo précédente !! Nous allons prendre la route, la météo n’est super en Bretagne !!! Mais on y va surtout pour faire de la marche, et manger des crustacés et du poisson !!! Je vous souhaite un bon WE de Pâques, gros bisous à toutes les filles du 24 Aout. Bisoussssssss. Marina. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.