Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 17-08-2009 à 09:22 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-03-2010 à 09:12 | |||
bjr les filles ça va? moi un peu en retard avec le changement heure pgr ,mambo ,cool on va voir nos petites tête !!moi tu la voit elle remonte à un an ,et toi c'est en ce moment ,sinon je peut en mettre une actuel si tu veut ,normal pour marylou c bien car a fété son anniversiare ,au fiat je me suis mesurée et perdue au niveau de la taille mais pas en poids et toi super mambo -400gr felicitations ,bon à plus tard ici temps est tristounet on va encore avoir de la pluie comme hier ,je files à plus tard les filles !!!!!!!
|
||||
MAMBO (25) répond | Posté le 28-03-2010 à 07:46 | |||
He ! Oui c’est moi,
J’attends de voir vos p’tites tètes aussi. Bisousssss |
||||
MAMBO (25) répond | Posté le 28-03-2010 à 07:43 | |||
Bonjour les filles,
Encore de la pluie prévue pour la journée !! Comme promis voilà mon bilan de la semaine - 400grs je m’attribue une bonne note !! Marylou, profite bien de ta journée chez ton amie, et demain tu reprends sérieusement !! Et pourquoi pas – 500grs pour samedi !! Caneton, tu vois ! Je suis sévère avec Maryline ! Pour les copines qui n’ont pas perdu, ne culpabilisez surtout pas !!et ne faites pas marche arrière ce serait dommage !! Je vous souhaite un bon dimanche. Gros bisous. Marina |
||||
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-03-2010 à 20:49 | |||
coucou le petit bonsoir du soir !marylou pgr tu verras ça la semaine prochaine ,tu as fétée ton anniversaire c'est normal !!!moi je te dit que ce n'est rien tu rattrapperas comme tu dit la semaine prochaine ok? gros bisous et bonne soirée à vous toutes les filles et à demain !!!byebye
|
||||
marylou69100 (69) répond | Posté le 27-03-2010 à 19:12 | |||
Bonsoir à toutes et tous.
Je crois être la mauvaise élève de la semaine : + 1,4 kg. Mes 40 ans sont passés par là ! Félicitations à celles qui ont perdu. courage aux autres (dont je fais partie !). Demain, je suis invitée chez 1 amie, donc, le rééquilibrage attendra lundi... Bonne soirée. Bisous. Maryline. |
||||
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-03-2010 à 16:44 | |||
col mambo est de reour tu as vue mambo y a du boulot pour motivée les filles y en a qui craquent merci pour moi!! tu as vue suis gentille mdr!!! mdr!!!bisous à demain mambo et rassurée pour ta maman c'est bien ,bonne soirée à toi
|
||||
MAMBO (25) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:26 | |||
Bonjour les filles
Me voilà de retour ! Pluie en Franche Comté ! Il n’y a rien d’inquiétant chez ma belle mère, un gros coup de bluzz !ça lui a fait du bien de parler avec moi. Elle a trois fils !! Donc… trois belles filles !!! Il lui manque une fille pour s’occuper d’elle !!! Claire, je regrette je n’ai pas eu le temps de faire le détour de 100 km pour venir boire le café chez toi ! Camélias je n’ai pas grignoté chez ma belle mère !! Je crois qu’elle n’apprécierait pas que j’ouvre ses placards !!! Et nous n’avons pas les mêmes gouts !!! Finalement ça m’arrange ! Courage Choupette et Alice, deux opérations à la même période !! Bravo, Claire, Tartare, Caneton, pour votre perte de poids !! Coconut tu as vraiment fais des bêtises !!!! Toutes ces bonnes p’tites cochonneries !!! hummmmmm !!! Ce n’est pas bien !! Je crois qu’Hinano à donné ton gage !!! On va te surveiller de prés Je passe demain matin sur la balance ! On verra bien ! Si j’aurai une bonne ou mauvaise note !!! Gros bisoussss à tout notre petit forum. Il ya des absentes !!! À demain les filles ! |
||||
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-03-2010 à 11:59 | |||
cool hinano ,claire ,tartare,coconut on y va on est toutes ensemble pour paques on y va à fond la gum ok? et bvo à vous toutes on se remue les fesses et hop c'est partie mon kiki!!!super allez tenez bon on doit y arrivée on est les plus fortes sur ce forum,et une pnesée à toutes celles qui ne sont pas là alice,mambo et miccca,corinne et gros bisous à plus tard les filles
|
||||
Hinano (41) répond | Posté le 27-03-2010 à 11:48 | |||
Bonjour les filles,
Je vois que le moral est comme le temps mi-figue mi-raisin!!!!!!!!!! Bravo claire, tartare, caneton pour ce que vs avez perdu, c'est génial, Coconut, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à craquer, moi la semaine je me tiens au régime et le WE je craque sur le chocolat, c'est + fort que moi, mon objectif de départ était de 8kg, fin novembre j'en avais perdu 10, mais pendant les fêtes et ac les probs de ma mère j'avais repris 3kg, depuis j'en ai reperdu 1kh5 mais j'ai du mal à me remettre réellement au rééquilibrage, alors si tu veux on va se booster mutuellement et pour Pâques, on essaie de perdre 500g, tu es partante????????? Bonne journée à vs toutes et à ce soir |
||||
TARTARE2005 (93) répond | Posté le 27-03-2010 à 09:32 | |||
BJR les filles
le non craquage a payé les filles cette semaine -1,100kg cette semaine + quelque cm en moins c'est motivant!!!! au total il m'en reste 6kg a perdre encore ce soir je suis invitée et c raclette mais je suis motivée et vais rester raisonnable je vais me boire une gde soupe avt de partir pour ne pas avoir la main lourde sur le fromage a midi je vais faire poisson bravo caneton et claire pour vos resultats allez les filles on ne lache pas COURAGE bonne journée a + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.