• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 18-11-2009 à 09:12
Tu sais paola même si tu ne peux pas continuer à JMC nous arriverons toujours à te tenir au courant des menus n'oublie pas j'espère que nous garderons toujours contact ok ??? allez haut les cœurs va cuisiner hop plus vite que ça !!!

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 09:10
(suite)
alors je dis merci JMC, merci les pros du site qui nous répondent et nous conseillent et MERCI les CO-régimeuses et CO-régimeurs qui nous soutiennent chaque jour !!!
Allez là il grogne mon ventre j'y go !

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 09:07
bjr paola un ptit coucou avant le taf !
"Pas bien" les madeleines, mais bon, on va t'aider aujourd'hui ! Ne relis plus les pages précédentes... pour commencer, et ensuite petite leçon du jour, "attitude perso- analyse perso" :
- Souvent quand j'étais contrariée (mauvaise remarque, attitude désobligeante de proches...)et bien soit je me mettais à "tout astiquer" soit "à manger" (quand y'avait plus rien à astiquer lol)!
- Après une petite auto-analyse (NON je ne suis pas psy, je précise, juste maman nounou !) je me suis dit "pourquoi quand des pauv'c.. me pourrissent la vie, c'est moi que je puni ?!?!?!"... c'est vrai pourquoi je m'empiffrais à m'en rendre malade quand quelqu'un m'ennervait, d'abord il me mettait "mal dans ma tête" et moi en réponse je me mettais "mal dans mon corps" ! Pas très logique comme attitude... Là je suis le programme et quand on insiste en me disant "mais 1 bout de gâteau ça ne va pas te tuer !" et bien je me plais à répondre "non pour une fois je vais écouter mon corps, et lui là... mmmmmhhh... et bien il me dit qu'il n'a pas faim pour l'instant... peut être plus tard !!!" et en général après les gens n'y reviennent plus ! Pareil pour les méchantes remarques - je me regarde dans la glace et je me dit "Non, ce n'est pas moi qui ai un prob, moi je suis bien dans ma tête et non je ne vais sûrement pas me laisser aller car cette pét... c'est elle qui est "dérangée", un pet de coincé ou dieu sait quoi ! J'avoue que c'est +facile depuis JMC Academy



PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 08:50
Coucou Rems,
C'est génial ce message qu tu as reçu!!
Mais même sans te voir je sens qu'il y a un déclic qui s'est fait (je pense notamment au fait que tu cherche de belles tenues!!)
Génial!!!
Je vais me mettre un coup de pied aux fesses (eh oui, jy arrive grace à mon extraordinnaire souplesse) et je vais faire comme toi!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 08:47
Coucou Crika, oui je vais préparer les repas à l'avance, ça vaut mieux!
Et pourquoi tu ne peux pas répondre à quelqu'un en particulier parceque qu'une personne qui gère l'équipe nous lit?

ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 08:43
Nounath, merci !
C'est vrai qu'on va rire aux éclats ensemble et parfois pleurer ensemble !!! L'essentiel c'est d'être ensemble !

Ma meilleure amie est venue hier pour boire un petit café... elle n'a pas vraiment de problème de poids (mais sa petite soeur oui, un peu comme moi !) Je lui avait juste donné mes premiers menus et liste des courses et elle va s'inscrire elle aussi mais en janvier je pense car là elle prévoit un déménagement... Elle m'a envoyé un mail hier soir :
" Kikou ma chérie
Je voulais juste te dire que je t’ai trouvé super pétillante aujourd’hui !!!!
Tu dégages une zen attitude, j’adore, moi qui suis toujours stressée, ça fait un bien fou !!!
Que la force soit avec toi ma tite fée "
C'est ce genre de truc qui nous fera réussir et c'est celà qu'on trouve sur notre forum !!!
bisous à tous !!!
Je vais picoré mes céréales fitness !!!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 08:42
Coucou Miss,
Oui j'étais pas bien quand je lisais tout ça, j'avais le coeur qui s'emballait (je suis trop sensible!), ensuite je suis allée faire deux trois courses et ça allait mieux (heureusement sinon j'aurai refiler toutes mes mauvaises ondes à mon client d'après!)
Bref ça va aujourd'hui, j'ai lu tous les messages qui m'ont prouvé que j'étais pas "folle" que je n'avais rien fait de spécial!

buzzy (77) répond Posté le 18-11-2009 à 08:35
cc clara (mitry mory 77)

j'habite pas loin de chez toi trop cool d'ailleur je vais faire souvent des empletes a claye souilly que du doit connaitre et moi aussi je les ai trouvé trop bon les rosti bise.
cc a tous passez une bonne journée gros bisouxxxxxx

crika (62) répond Posté le 18-11-2009 à 08:33
Bonjour,
Je rejoins Dumbo sur le côté pratique du forum. Pas facile de répondre à chacun(e) car on perd vite le fil au bout de 5 pages de lecture. Et puis, c'est vrai qu'on ne peut pas répondre à quelqu'un en particulier (si quelqu'un de l'équipe qui gère le forum nous lit...).
Lys : Peut être que la mauvaise surprise d'aujourd'hui aura disparu samedi ! C'est ça la balance...parfois à n'y rien comprendre.
Karantbanz : Si tu suis les équivalences, il n'y a aucun souci.
Paola : Tu as raison, essaie de t'organiser pour ne pas craquer sur des cochonneries. Là, en arrêt, tout va bien pour moi mais c'est vrai que quand je bosse, il faut vraiment que je prévois plein de trucs à l'avance sinon ça peut vite déraper.
Courage pour cette journée et quitte à craquer, faut le faire sur un carré de chocolat noir (en plus y'a plein de magnésium et ça c'est bon pour les nerfs lol).

miss (38) répond Posté le 18-11-2009 à 08:23
paola:
pour hier,j'étais là.t'as dû avoir un peu le blues,c'était pas sympa!
moi,j'aime bien rigoler,faire la fofolle car si en plus de faire un régime il faut prendre du vermifuge pour s'éclater..oh la la!!!
elle est certainement partie sur un autre forum...
reste motivée!!!!!


1721 - 1730 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?