• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 12-04-2010 à 11:02
bonjour a toutes

week end tres charge mais une semaine de repos suis en congé beaucoup de travail a la maison mais ce n est pas pareil .il faut que je fasse mon nettoyage de printemps . biz atoutes je repasserai peu etre en fin apres midi

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-04-2010 à 09:38
coucou un petit bonjour , je reprends le travail à 13h , finit les vacances c'était pourtant bien ,
ok pour le challenge Ade
bonne journée à toute
Amitiés

ade (79100, 79) répond Posté le 12-04-2010 à 08:30
Coucou les filles
Nouvelle semaine qui commence
Etes vous prête les filles à poursuivre notre nouvelle équilibre alimentaire
Et si nous prenions le chalenge de perdre entre 500gr et 1kg
Il vaut mieux perdre doucement mais surement
Alors top départ on se motive toutes et nous allons passer une semaine idéale pleine de satisfaction
Bises à vous toutes


Evelyne (82) répond Posté le 11-04-2010 à 22:38
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher.
A midi repas chez la tante de mon homme qu'on avait pas vu depuis le jour de l'an alors bonjour les excès. Pas bon pour le régime, tant pis je me suis fait plaisir. En plus c'est l'anniversaire de mon beau-frère demain. Et puis tant pis, on verra comment arranger tout çà cette semaine. Du coup de soir bouillon yaourt et fruit.
De plus en rentrant il faut que je m'occupe des chats de ma cousine et voisine (on habite à 50m l'une de l'autre) car ils sont partis en vacances pour 15 jours. Enfin m'occuper des chats c'est vite fait car il faut juste que je vérifie qu'ils aient de l'eau et des croquettes. Après ils sont dehors tout le temps et ils ont la fenêtre du garage ouverte alors ils rentrent et ils sortent comme ils veulent.
Bon allez, Bonne nuit et à demain

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-04-2010 à 21:22
coucou
courage à toutes celles qui continue le programme, motivation et determination sont importantes alors on y croit , on tiens bon et cuisinons JMC , mangeons équilibré Nous allons y arriver , le vieux dicton dit quand on veut on peut ....
amitiés
biz

Claudine (50) répond Posté le 11-04-2010 à 09:59
Pour toutes celles qui continuent à perdre du poids un grand bravo moi je n'y arrive plus je bloque ..je bloque mais je reste motivée. C'est vrai que Pâques en famille n'arrange rien mais le principal c'est de maintenir son poids. Peut être qu'avec le retour du beau temps les bonnes petites salades et les viandes grillées vont pouster la perte de poids....j'aimerais encore perdre 3 kg mais c'est très dur pourtant je fais tout ce qu'il faut. Je suis très heureuse de remettre des vêtements que je ne mettais plus depuis longtemps j'ai l'impression d'avoir une autre garde-robe.
Bon courage à toutes et à bientôt.

cerise (57) répond Posté le 11-04-2010 à 09:47
Bonjour à vous toutes !

Alors de mon coté c'est pas bien fameux car trop occupée !!!
Pas de pesée pendant 2 semaines, fête de Pâques, repas en famille, chocolat et autres tentations... résultat aujourd'hui + 500g !!!!! le bon coté de tout ça...pas de cm en plus !!!!
Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres !
CHRIS, tu as atteint ton objectif !!!!! bravo, bravo, bravo, toutes mes félicitations !!! Un jour nous arriverons, nous aussi, à ce stade !!!
La route sera "un peu" plus longue, mais nous allons y arriver !!!!

Bon dimanche à vous toutes !
Bises


didine (62) répond Posté le 10-04-2010 à 18:54
bonjour à toute journée pesée et jardinage..........pas de poids en moins mais c normal paques et le chocolat!.......enfin quand mème des centimètres en moins, ma copine marie france m'a dit cette semaine que ça se voyait de plus en plus.cette semaine remise un peu au sport une demi heure tous les jours les vacances c'est un peu aussi utiles pour reprendre de bonnes résolutions........repartie pour une semaine et on verra bien j'en suis en tout à -16.4kg, donc contente de moi quand mème.à bientot tuot le monde

Charlie (36) répond Posté le 10-04-2010 à 17:15
hello !

Pas de perte de poids pour moi cette semaine, mais je sais pourquoi (réunion de famille puis d'amis, bonne période pour se revoir tous après ce long hiver mais pas bien pour le régime ! En plus je suis sous antibiotiques et cortisone pour lutter contre une mauvaise bronchite qui persiste !! Mais à partir de lundi je vais "essayer" de reprendre mon régime en mains...
Bon courage à toutes et tous, à bientôt


lisbeth (59) répond Posté le 10-04-2010 à 14:43
bonjour a toutes

cette semaine mme la balance a daigné baissé donc -200g c est mieux que c est dernière semaine
o 50
p 16.2
r 33.8
bon week end a toutes
biz du nord sous le soleil
elisabeth



181 - 190 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?