• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie4 (59) répond Posté le 02-08-2011 à 07:16
coucou les filles je suis rentrée de vacances vendredi mais pas beaucoup le temps,car ici avec la pluie qui est tombe l'herbe a bien pousse!!mais la pelouse est déjà verte!!c'est magnifique !je vous mettrai photo un peu plus tard!a Montpellier nous avons eu du soleil mais nous avons passe notre semaine a acheter des meubles et a les monter pour Cindy et Jenny car elle ont déménagé dans un appart plus grand mais aucun meuble!! après nous sommes remonter chez mon frère a Ales la 2e semaine la on s'est reposé un peu et maintenant on a repris le boulot! je dois allée voir le docteur car j'ai mon bras qui me fait souffrir,j'ai de la calcification depuis quelques années mais le chirurgien ne pouvait pas m'opere car pas assez "handicape!"mais la avec le déménagement le jardin et tout c'est devenue insupportable!je souhaite de bonne vacances a celles qui vont seulement partir ou qui viennent de partir!bonne journée

mannic_53400 (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-07-2011 à 22:04
Salut mes amies; oui, nous sommes rentrés de Lorraine; le mariage s'est bien passé; nous avons réussi à passer plusieurs nuits en dehors de la maison; mes enfants et petits enfants étaient avec nous; cela motivait mon homme; nous sommes rentrés tous les deux environ 730 km en une journée car mes enfants, conjoints et petits enfants sont otus restés en vacances dans l'Est; j'étais épuisée mais j'ai tenu, en plus mardi, tondeuse et enlèvement de mauvaise herbes car nous avions une visite du jardin,mercredi à 10 heures d'un groupe d'une vingtaine de personnes; demain, nous partons avec mon papa voir un de mes frères au Mans pour deux jours; une randonnée passe par notre jardin donc à nouveau tondeuse cet après-midi; nous sommes victimes de notre succès et cela commence à m'angoisser; nous ferons le point en fin d'été sur les conditions de visite car nous ne demendons rien pour nous mais une offrande pour l'association des traumas craniens et cela entraine des tracas administratifs pour peu de réultats ( exemple : 15 euros pour environ 30 personnes) je ne réussis pas à dire non et imposer un tarif de visite) vous voyez mes amies; je me fais" bouffer "; je comptais sur la compréhension des gens mais en fait, certains font les visites par intérêt; peut-on revenir en septembre pour vous prendre des boutures ? etc...oh la la mais Bernard est content de montrer son jardin; je vous souhaite de bonnes vacances ou un bon retrour et vous fais un gros bisou

josiane-234 (Bèze, 21) répond Posté le 29-07-2011 à 14:18
Coucou les filles,
Alors,on se prépare pour les vacances?
Vous allez vous aussi chercher le soleil que vous n'avez pas chez vous?
En tous cas,pour moi,c'est comme ça!Nous partons vers 3h demain matin pour nous diriger à Pierrefeu du Var pour 15jours!Au programme,mer,soleil,mer,soleil.... la routine quoi!!
Plein de gros bisous à vous toutes et de très bonnes vacances pour celles qui partent!
A bientot!

gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 28-07-2011 à 20:07
coucou nanou tu est revenue nous faire un coucou c est superbe so je te souhaite de bonne vacances et a bientot sur le forum et toi guitare comment va tu moi ca va je viens de finir le repassage sa au moins c est fait demain sport a 8h et apres j attaque les peintures avec mon cheri et mon fils ont a du boulot je vous embrasse les amies et vous dit a demain jer serais la sur le forum bisous aux autres nanas milie lilie mannic josiane et c elles que je doit oublier amities de l ardeche gisou du 07 :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

guitare-J (24) répond Posté le 28-07-2011 à 19:38
Bonne vacances Sophie, bon soleil et bonne lecture ;)
Bon courage, Gizou pour tes travaux, reposes toi quand même un peu pour être en pleine forme pour tes vacances
bretonnes.
Manic es-tu rentrée de Lorraine ? Lylie doit être encore dans le sud.
Milie, es-tu en vacances ?
Grosses bises à toutes.

mickou (93) répond Posté le 28-07-2011 à 18:39
Sophie,
Bonsoir à vous toutes,
Je t'ai fait parvenir directement un message, qui, apparemment ne t'ai pas parvenu,
j'en suis vraiment désolée.
Tu as certainement changé de mail ?
Si tu as mes coordonnées, peux-tu me le faire savoir. Je t'en remercie.
Nanou

sophiem69380 (69) répond Posté le 28-07-2011 à 18:26
Les filles un petit mot avant de partir demain en vacances trouver le soleil j'espère!

des grosses BiZZ

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 25-07-2011 à 10:20
coucou so et guitare je voies que sur le forum nous sommes plus que 3 c est dommage non guitare je ne connais pas la bretagne il parait que c est manifique bon et toi so tu va bien moi je commence le 1er jour de vacances nous allons faire des travaux a la maison avant de partir le 12aout en camping car bon je vous embrasses les amies ainsi que toutes les autres a bientot sur le forum amities gisou du 07

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 22-07-2011 à 10:53
Coucou les filles,

guitare oui bonne mémoire jai un tilleul magnifique malheureusement depuis que je suis rentrée du var il fait un temps pourri les températures sont en baisse j'hésite à faire un feu dans le poele!
côté lecture, j'ai lu le vargas, fidèle à elle même j'ai adoré, j'ai attaqué un mankel, avant j'avais lu le dernier Coe l'étrange voyage de monsieur sim je crois, voilà lecture cet été ça fait du bien et toi où en est tu de tes lectures?
sinon mon boulot ça n'a pas marché mais bon ça me booste pour me bouger les fesses et me remettre en recherche active à la rentrée.
Nos projets maintenant c'est passer le permis moto, on repasse le code fin aout et on va à l'auto école tous les soirs, on fait du bourrage de crâne!

Voilà pour les projets, mon fils est chez maman il profite à fond et joue au tennis non stop
Nous y retournons début aout il y aura ma nièce qui vit aux états unis alors on a hâte de la voir!
Gizou c'est chouette la bretagne tu vas t'en mettre plein les mirettes.

a vous toutes les copines je vous fait une biZZ



guitare (24) répond Posté le 21-07-2011 à 10:01
Coucou, Gizou, ta bonne humeur fait plaisir, c'est super pour ton fils d'avoir trouvé un emploi dans les espaces verts.
Et bientôt les vacances, avec un petit tour à la pointe du Raz !!! A côté tu as la pointe du Van et la baie des Trépassés.
Connaîs tu la Bretagne ? Quelle chance d'y aller.....tu me rends nostalgique. Je te fais de grosses bises et te souhaite
des vacances inoubliables :-q :-q B-) B-)
So, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que le forum est de plus en plus désert, à la rentrée nous aurons
peut-être plus envie de papoter et de.........parler régime (mot à ne pas prononcer X( X( ) Ton séjour chez ta maman
a du te donner plein d'énergie pour reprendre ton rythme de travail. T'octrois tu quelques moments sous ton
tilleuil (je crois) avec un bon bouquin ? Ton fiston est-il parti en vacances ?
Mannic, tes valises sont-elles prêtes pour votre voyage en Lorraine ? Ce n'est pas la porte à côté de chez toi.
Y allez vous en voiture ? C'est une région que je ne connais pas. Je te souhaite un bon séjour avec ton petit mari.
Lylie doit être au soleil, toujours pas de nouvelles de notre Milie :(( :(( ni de nos autres copines. C'est les vacances !
Bisous, les filles, à bientôt.





171 - 180 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?