• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 07-10-2010 à 08:28
Oui,merci LYLIE,la mamo,ca va!Mes pauvres seins ont étés réduit en galette pendant 15secondes chacun,mais pas le choix!RAS encore cette année!J'attends le deuxième lecture!Résultats dans 3semaines!Mais le radiologue nous donne déjà son opinion!

Ce soir,du monde à coucher!Le frère et la soeur que je garde!9ans et 2ans le 20octobre!
Un régal pour moi cette petite!

MANNIC,je suis très heureuse que tu retrouves le moral!
Pour ton mari également c'est très important!
Vous allez encore pouvoir vous occuper de votre jardin vu le soleil annoncé!
Bonne journée à vous deux!

Bon,"mes nénés"se sont retrouvés comme une galette pendant quelques minutes,mais tout va bien pour le radiologue.On attend la deuxième lecture,résultat d'ici 3semaines!

GUITARE,toujours muette?
OU es-tu?

Bonne journée à vous toutes les filles!A plus!


nanou (93) répond Posté le 07-10-2010 à 07:49
Bonjour les filles,

Bien dormi, bien réveillée, mais j'attends le soleil B-) B-) mes plantations m'attendent.

Mannic, enfin, une petite lueur d'espoir pour vous deux. *-:)
Vous avez, apparemment, rencontré une PSY qui a su être à votre écoute et vous apporter des améliorations dans votre vie de tous les jours. Je ne peux que vous souhaiter la réussite, ton mari va ainsi pouvoir se canaliser grâce à cette mise en place de son emploi du temps, que vous allez gérer à deux. J'espère surtout, Mannic, que tes angoisses vont pouvoir s'atténuer et que la gestion de tes journées va s'en trouvé améliorée.
De tout coeur avec toi, je t'embrasse :x :x :-* :-* :-* :-*

Excellente journée à vous les filles. BISOUS :-* :-*

lylie (59) répond Posté le 07-10-2010 à 07:19

coucou les filles,heureuse que tu ailles mieux mannic!ici le temps est a la pluie aussi,ce week end je vais au mariage de mon neveu donc le regime va encore en prendre un coup!j'essaie d'antissiper mais pas facile!josiane et cette mamo ça ete?millie contente de te retrouver,nanou bon jardinage,j'adore ça aussi ,comme j'ai hate de demenager pour faire mon jardin!je demanderai des conseils aux jardineuses,bisous bonne journée

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-10-2010 à 21:09
Wigeou, tu as évoqué le problème des traumatisés craniens; est-ce toi qui a vécu cette expérience ? j'ai essayé de retrouver en lisant les messages mais cela demande trop de temps; excuse moi si j'ai oublié; au début je notais des choses sur chacune mais je me mêlais les pinceaux, j'ai la mémoire qui flanche; prise par le quotidien :-* :-* :-* :x :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-10-2010 à 20:59
Lylie, je t'ai lue après avoir écrit désolée merci encore et tout ce que j'ai écrit est bien sûr pour toi aussi :-* :-* :x :-* :x
Chefmamy, je ne te vois plus; que deviens tu ? :x :-* :x :-* :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-10-2010 à 20:56
J'ai dû interrompre le message pour trop de mots; je voulais saluer aussi, So,Gizou, Milie qui nous parlent des beautés de l'automne; quelle belle saison quand il fait du soleil et bonsoir à toutes celles que je n'ai pas lu aujourd'hui mais que je n'oublie pas; quelle force et espoir encore une fois vous donnez; quand je pense que j'ai failli abandonner; je vous embrasse très fort et à demain :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-10-2010 à 20:49
Bonsoir les filles, non seulement vous m'avez redonné la pêche mais je vous soutiens dans toutes vos analyses; et je pense qu'enfin les personnes se révoltent car raz le bol; les humiliations dans le travail pour certaines d'entre vous; l'ambiance actuelle entraine une méchanceté car un instinct de survie donc l'individualisme; c'est le moment de se serrer les coudes pour ne pas se faire bouffer et détruire; je pense à vous toutes qui travaillez; voyez cette solidarité ici dans notre forum; et quels écoute et soutien; aujourd'hui, nous avons rencontré une psychiatre très jeune sur Rennes; elle a redonné des pistes d'espoir à mon mari donc à moi par vase communiquant; dès demain, nous allons essayer de mettre en place un emploi du temps écrit pour calmer les angoisses liées au manque de repère du temps; nous sommes ravis, nous nous sommes faits un restau ensuite et dès ce soir mon mari a écrit ce qui était important de faire dans la journée de demain; affaire à suivre mais c'est la première fois que j'entends une ou un psychiatre faire des propositions concrètes et qui prend le temps d'écouter (et jétais dans le social donc j'ai eu beaucoup d'expérience) et qui ne propose pas qu'un changement de traitement; ça y est c'est dit; Josiane,je te comprends l'écrasement des seins encore un suplice pour les femmes; bon allez on va arretter les révoltes et dire toute la joie de retrouver aussi le beau temps; comme toi Nanou, demain jardinage, puis gym l'après midi So, les vignes super

nanou (93) répond Posté le 06-10-2010 à 16:25

Coucou Sophie,

Je cautionne complètement ton analyse. Malheureusement, on est obligé de se les tartiner....
Je t'embrasse :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 06-10-2010 à 16:08
Bonjour Milie,
Désolée, tu n'as pas dû suffisamment fermer le bocal, IL PLEUT !!! GGRRRRrrrrr..... :(( :(( :(( :((
Mais je me suis mis plein de couleurs dans les mirettes B-) et je suis revenue avec 9 plateaux de pensées de toutes sortes ainsi qu'un bac de marguerites d'automne. La carte bleue en a pris un petit coup mais, à moi, ça me fait énormément de bien. :-q :-q
J'espère pouvoir travailler demain dans mon jardin. Ca fait une semaine que nous avons un temps de Toussaint, c'est démoralisant.
Des c... comme tu dis si bien, il n'y a pas qu'au travail que l'on en rencontre, malheureusement, ça nichent partout ces petites bestioles........ et elles ont une super forme en plus...... la vacherie dans la peau.......
Bon, puisqu'il en est ainsi, je suis en train de manger un fromage blanc à 0% avec des fruits broyés, ce n'est pas terrible, mais ça fait du bien à mes petites papilles gustatives.
A PLUS MILIE. :x :x

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 06-10-2010 à 15:03
Coucou Millie,

C'est clair que les collègues de boulot sont impitoyables et faux derches mais ça te passe au dessus, le boulot c'est pas ta vie même si tu y passes beaucoup de temps. Ton petit périple de 3 mois a dû en énerver plus d'une et d'un . D'ailleurs c'est souvent les filles qui sont chieuses non? Relativise, on est pas obligés de s'apprécier pour bosser ensemble, des amis tu en as… excuses je parle comme pour moi! J'ai été déçue par des collègues, maintenant je m'en fous, ils peuvent dauber sur moi mais d'expérience c'est souvent les incompétents les plus virulents!

BiZZ :-*


2831 - 2840 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?