• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wigeou (89) répond Posté le 05-10-2010 à 19:57
Mannic
OUI il faut du courage,mais je dirai qu'il faut beaucoup d'AMOUR pour continuer à vivre avec un trauma cranien, les sequelles sont énormes, chaque jour est une epreuve mais on avance, ta vie tu l'a mise entre parenthése,angoise de chaque instant,et surtout ne pas savoir où l'on va.Tu as le droit Mannic d'avoir des moments de découragement,des moments de revoltes,des pensées que l'on n'ose pas dire.Sur ce forum tu peux tout dire,tu reste anonyme,soulage toi.effectivement tu peux te racrocher à des petites joies que la vie de donne,mais.....je ne peux que te dire que je comprend ta souffrance,que je lis entre tes mots,et que je suis à ton écoute,reçois toutes mon affection.moment d'emotion bis à toutes


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-10-2010 à 16:03
Je suis contente que tu ai pu parler avec ton fils josiane.

Mannic tu vois on est toutes là pour toi, tu es quelqu'un de tellement généreux!

des bisou :-*



josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-10-2010 à 14:06
Quel réel plaisir de te retrouver MANNIC!
Tu as eu le courage de venir sur le forum et d'écrire un petit mot pour chacune d'entre nous!MERCI!
Quant au régime,surtout,ne te prend pas la tete!
Voilà,ce que je fais!Toute la semaine,j'essais de me faire une journée sur deux,un repas avec proteines au maximum et l'autre jour,viande légumes!Cela ressemble au régime Dukan,mais beaucoup moins sévère(ca oui)et le jour ou je mange mes légumes,j'y met un fruit!Je ne sais pas si c'est bien ou pas,mais c'est ma facon à moi de faire attention,et de ne pas craquer!Mais,attention,le week-end,je ne me gave quand meme pas,mais je mange ce qui me plait!
D'ailleurs,mon mari commence à en avoir marre d'entendre"non,ca je peux pas"et"ca non plus"bref...de toute facon,il faur se dire que l'on ne va pas retrouver son corps de 20ans!Hélas!
Parfois,il fait se contenter de ce que l'on est et de ce que l'on a,et d'etre encore en bonne santé!Toi,MANNIC,tu prends soin de ton mari,alors,j'estime que de temps en temps,tu as le droit de te prendre quelques heures pour toi!Essai quand meme si c'est possible!

La pluie a cessé et le soleil est revenu!On dirait d'après la météo que les jours à venir vont etre beaux!

J'en suis au meme point que toi,NANOU,j'ai réussi à m'expliquer avec mon fils,mais c'est moi qui ai tort!On a pas la meme perception des choses et des valeurs!Pourtant c'est moi qui l'ai élevé,mais j'ai du louper un chapitre!!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 05-10-2010 à 13:45
Coucou Millie,

C'est pas costaud les hommes, pas comme nous droites dans nos bottes, en même temps ils ont moins de réserves!!
Ici le soleil pointe son nez ça fait du bien alors je vous souhaite une belle après midi!
Bizz

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-10-2010 à 13:29
Voilà la petite anecdote! Le stress de la piqure? sans doute...

So, week end au Reposoir plutôt reposant oui! En même temps, vu le cadre... c'est tellement beau... Alors on a mangé, bu et parlé en famille, c'était génial! Bons gros repas avant remise en forme, hé hé!

Voilà, même sans trop de temps j'ai trouvé moyen de raconter ma vie!

Passez toute une agréable journée, à plus tard!

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-10-2010 à 13:26
Salut les filles!

Bon, je vois que la solidarité marche toujours plein pot, c'est bien! Alors Mannic, courage à toi et écoute les copines remonteuses de moral!

Désolée pour cette absence, mais j'ai du boulot par dessus la tête. Depuis hier, j'ai une nouvelle "mission", très enrichissante pour moi, mais c'est un vrai panier de crabes alors ça va donner...! Je n'ai donc pas trop le temps de venir vous voir au milieu de ces folles journées.

N'empêche j'ai quand même rattaquer le régime hier, je suis très motivée, on verra ce que me dira la pesée de vendredi. J'ai voulu aller courir hier soir mais la pluie s'est mise à tomber pile à la sortie du bureau, les boules...
Et comme mon homme n'était pas allé faire les courses, il nous a fallu y aller. Au passage, on est tombés sur le camion du don du sang alors comme ça faisait bien 1 an que je n'avais pas donné, j'ai voulu m'y arrêter.
Mon chéri m'a accompagnée, courageux, il a aussi donné, malgré sa phobie des piqures... Puis, direction la "collation", car il faut manger et boire après s'être fait pomper presque 1/2 litre de sang!
Et là, mon bon Fred a préféré s'asseoir, et il a vrillé d'un coup, visage blanc comme neige, lèvres idem, yeux grands ouverts, et il tombait de sa chaise, alors une dame habituée a accouru vers lui, le toubib présent pareil, ils me l'ont couché là, et c'est passé...ouf!
ça s'appelle un malaise vagal, je ne connaissais pas, mais il avait l'air bien faible, tout palichon mon homme!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 05-10-2010 à 11:09
bonjour les filles je n ai pas pu venir hier sur le blog car tres prise par mes habitude gym repas repassage courses etc bon mannic je voie que tu n ai pas tres bien ressaissie toi tu ne doit pas te laisser aller c est vrai la vie n ai pas facile quand tout va bien il y a toujours quelque chose qui se met en travers de la route nous sommes toutes la pour te soutenir meme si ont se connais que sur le forum nous sommes une groupe d amies qui aide les copines qui en ont besoin alors tu n ai pas seule mannic je t embrasse et sois forte et vous aussi les filles je vous embrasse toutes et vous dit a ce soir je vais me preparer car je commence a 13h jusqu a21h bisous bonne journee gisou du 07 :x :x :x :x :-* :-*

nanou (93) répond Posté le 05-10-2010 à 09:56
Bonjour So,
J'ai suivi tes conseils, celà faisait quelques jours que je n'avais pas parcouru son blog. Toujours aussi passionnant et très riche tant dans le descriptif que dans les photos. Ils vont pouvoir se créer un album de toute beauté.
Je t'embrasse :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-10-2010 à 09:37
Josiane, bonjour, merci et belle journée à toi :-* :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 05-10-2010 à 09:36
So; merci et bonne journée à toi ; merci pour le conseil sur le blog de Millie :-* :x


2861 - 2870 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?