• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 27-04-2011 à 19:02
merci mannic pounette guitare pour votre soutien oui ca fait tres mal un doigt de pied surtout que c est le tout petit alors il est scotcher avec celui d a cote alors c est galere heureusemant qu il fait tres beau je suis en tongue .guitare ce week end j ai la competition pour le championnat de france en doublette mixte alors je me repose car je ne peut pas la ratee car apres nous sommes radier des boules pour 2ans alors je vais me tenir tranquille jusqu a samedi bon ce week end j ai perdue en quart de finale c est deja bien.bon je vous embrasses toute s et je vous dit a plus gisou du 07

Pounette (71) répond Posté le 27-04-2011 à 08:33
Bonjour !!!
Il fait beau et le moral est là B-)
Mannic, fais de grosses bises à Lylie et envoies-nous une photo. Pour ton homme & son anxiété pour la nouveauté, je retrouve le mien: un rien le déstabilise. Il y a deux ans j'ai retrouvé deux amies d'enfance grâce au réseau social "copains d'avant". Je ne te raconte pas l'angoisse lors de notre première rencontre avec conjoints et enfants :-S :-S Mais maintenant il est ravi car nous avons gardé de bons contacts et nous nous entendons tous très bien.
Gizou, j'ai mal pour toi. C'est vrai que la casse d'un orteil paraît minime mais quand ça nous arrive c'est là que nous nous rendons compte qu'un orteil en moins ça peut être gênant & handicapant. Patience, ma belle !! Fais-toi bichonner ;) ;)
Guitare, après quelques semaines d'infidèlité à JMC, je me suis aussi replongée dans les menus à 1200 kcal et tout ça avec le soutien de mon chéri. Même s'il n'en a pas besoin, il dit que les repas sont variés et alléchants, bien équilibrés; et il ajoute de la MG quand ça lui chante.
Le programme du diet est certainement très bien mais il ne correspond en rien à mes attentes sur un long terme. J'avais des menus à 1192 kcal composés de beaucoup de féculents qui sont très rassasiants mais à la fin de la journée j'avais l'impression d'être enceinte de 5 mois ! :-O :-O
Excuses Milie c'est superbe une femme enceinte mais c'est encore mieux avec un beau bébé 9 mois après .
Je vous laisse, mes 2 amours qui sont réveillés.
Bises


guitare (24) répond Posté le 27-04-2011 à 00:43
Demain,(enfin aujourd'hui, vu l'heure) j'aurai une grande pensée pour toi Mannic et pour Lylie.
Essayer de faire une photo dans ton magnifique jardin et de nous l'envoyer, on aura l'impression d'être avec vous.
Gizou, c'est pas de chance, ma grande, j'espère que cela ne va pas t'empêcher de jouer aux boules (en ayant les
boules..... ;) ) Au fait tu avais compétition ce week-end ?
Pounette, ce soir j'ai craqué pour du chocolat....alors pas de culpabilité, mais je sens qu'il faut que je recommence à regarder les menus de notre cher JMC.
Pour te répondre sur le livre de Georges Sand il s'agit d'"Indiana" ce n'est pas un livre broché mais c'est une vieille édition de la Librairie Gründ-Paris.
Ohé, ohé, So,Milie et toutes les autres où êtes vous? En vacances pour certaines, sûrement.
Faites de beaux rêves....à demain :x :x :x B-)





mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 26-04-2011 à 21:11
Pounette, Gizou, Guitare; j'ai passé un très bon lundi de Pâques; enfants et petits enfants se sont éclatés; il a fait super beau donc journée dehors avec barbecue; ballade dans le jardin; demain je reçois Lylie et sa famille; j'en suis très émue; mon mari est inquiet; "c'est bizarre de recevoir des gens rencontrés sur internet"; est toujours anxieux sur la nouveauté" j'espère de tout coeur qu'il se détendra; il est fier de notre jardin; je pense qu'il sera ravi de le faire découvrir; je compte sur la grande gentillesse de Lylie ; demain soir; je vous envoie un mot :x :-*
Gizou; j'espère que tu ne souffres pas trop car je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour un orteil :x :-*
Pounette; merci; la sépulture de la belle mère de mon frère était ce matin; nous étions 6 de mes frères et soeurs à être présentsa avec papa; Ma belle soeur est fille unique; peu de famille; j'étais contente; mon mari a accepté de venir; et après; jardinage, détente dehors; :x :-*
Guitare, je vois que tu fais aussi les vide-greniers; nous aussi, c'est reparti; le 1er mai; nous en avons un très grand; nous prévoyons d'y aller dès huit heures et ensuite un marché aux plantes et sans doute petit restau le midi :x :-*

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 26-04-2011 à 19:48
salut les nanas comment allees vous moi ca va a part que je me suis casser le petit orteil ce matin 4h00 aux urgences en plus c ete mon 1er jour de vacances les boules gros bisou a plus gisou du 07

Pounette (71) répond Posté le 26-04-2011 à 18:40
Guitare,
A qui le dis-tu qu'il y a un MEGA STRESS durant la période de bilan!: tu imagines l'ambiance à la maison surtout avec une nana qui fait un régime!!! C'est parfois électrique >:) >:) >:) >:) >:)
Cet après midi j'ai CRAQUE pour des biscuits, viennoiseries, nutella, kinder X( X( X( X( X( X( C'est bon sur le moment :) mais je suis fière de moi :D , j'ai pas trop culpabilisé :^> ; je me dis demain est un autre jour et la pesée n'est que dimanche :-q :-q .
A part ça, rien de bien sensas '; Guitare tu es une veinarde d'avoir déniché un vieil ouvrage de Georges Sand, il doit être splendide.
A bientôt, bises :-* :-* :-* :-* :-*

guitare (24) répond Posté le 26-04-2011 à 09:38
Coucou Pounette, toujours la pêche :-q :-q et un planning bien rempli, tes enfants doivent être contents d'avoir une
maman aussi dynamique. Et le papa, toujours dans ses bilans ? dis-lui que je compatis car j'ai principalement
eu une activité dans des cabinets d'expertise comptable, alors je connais le stress des périodes de bilans.Maintenant
que je n'ai plus que la petite compta de mon mari c'est "presque" un plaisir de se replonger dans les chiffres.
( je suis peut-être un peu maso >:)
Hier, je suis allée à un vide grenier avec ma fille, j'ai trouvé un collier (style indien) à 4€, des bobines de fil neuves
(c'est très cher en magasin) un livre de Georges Sand (édition de 1939) à 1€, de vieux écrits de 1690 à déchiffrer2 €,
un très joli chapeau de paille avec des fleurs séchées pour ma fille 2,5€, elle-même est revenue avec des livres et un
CD. Voilà, sans cela rien de spécial.
Je vous souhaite une bonne journée, je dois aller à Périgueux cet après midi. :-* :-*




Pounette (71) répond Posté le 26-04-2011 à 08:13
Bonjour les filles,
Toujours la pêche j'espère car la vie sur le forum c'est pas ça :(( :(( :(( :(( :((
Cette semaine je suis en congés. Programme: 3/4 de piscine le matin pour les enfants; cuisine & ménage pour bibi; ballades et courses l'après-midi en famille et s'il reste du temps, sport mais en ce moment pas trop de motivation.
Et vous que faites-vous ? Je sais qu'il y en a beaucoup de très occupées!!!!
A bientôt j'espère ;)
Bises ensoleillées B-) B-) B-)

guitare (24) répond Posté le 25-04-2011 à 12:18
Un petit coucou rapide, bonne fin de WEnd, pas trop de chocolat.......les filles >:) :-* :-* :-*

Pounette (71) répond Posté le 25-04-2011 à 08:28
Salut les cop',
J'espère que la chasse aux oeufs a été fructueuse mais pas trop calorique ;) Pour ma part, bon dimanche avec dégustation de friture & petits oeufs au chocolat :^> :^> :^>
Aujourd'hui, c'est à nouveau régime pour tout le monde + sport & ballade.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*


431 - 440 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?