• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-06-2010 à 20:19
Oui,c'est encore moi!Ce soir,saumon,spaghetti,melon!
Bon,je vais vous lacher un peu! A demain!Chouette,c'est le week end! Bisous!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-06-2010 à 19:23
WIGEOU,un très bon anniversaire! 60 ans,c'est sur que ca se fete!!Moi,mon mari va las avoir au mois de janvier,et nous aussi on va feter ca!
C'est quoi ton pays Oriental? Il y a de la belle musique!Et la cuisine,je t'en parle pas!!!!J'ADORE!!!
Ben dis donc NANOU,t'es en panne d'ordi? Je croyais que tu allais te connecter aujourd'hui? Tu n'as peut etre pas eu le temps!
Demain,je ne pense pas que je vais monter sur la balance!Je vous l'ai pas dit,mais hier,au gouter des enfants,j'ai craqué!Et bien craqué!!!Mon mari leur avait acheté des jolis croissants au chocolat!Ils étaient tellement beaux!!
J'en ai mangé 2et demi!!!!Ben OUIIIII!2 et demi!La honte!Ca faisais des mois!!!!

Je vous reprend tout à l'heure,mon mari m'appelle,c'est pret!!!Le repas!!!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 18-06-2010 à 11:24
bonjour a toutes j espere que vous allees bien ici le soleil a l air de revenir mais il ne fait pas tres chaud bon je suis comme vous quand je vois cette catastrophe a cause de l eau c est triste de voir tous ces morts je suis de tout coeur avec leur famille une pensee pour eux .bon a part ca je suis en week end ca fait du bien j ai fait 2h de sport ce matin ca fait du bien maintenant menage et repas bon wigeou joyeux anniversaire et une tres bonne sante bisous.je vais vous faire de gros bisous a toutes et a ce soir si j ai 2mn bisous gisous du07 :x :x :x :x :-* :-* :-*

marticaro (84) répond Posté le 18-06-2010 à 07:09

Un bon anniversaire Wigeou, 60 ans ça se fête et je pense que tu a passé une super journée.
Je t'envoie le soleil qui brille sur ma région la Provence. Je pense qu'il va briller pour quelques jours encore, enfin. J"espère que tout le petit monde du forum va bien, je tra vaille beaucoup en ce moment, mon boulot, mon jardin, tout arrive en même temps du fait des dernières pluies. Une pensée pour les sinistrés du Var nos voisins, nous avions nous, été touchés par les inondations voilà des années et le traumatisme et toujours là.
Bon, soyons positif et pensons que nous avons du travail à faire avec nos satanés kgs en trop. Demain la balance nous attend !
Je vous embrasse à +

wigeou (89) répond Posté le 17-06-2010 à 23:20
COUCOU LES COPS, :D me revoili,me revoilà,
Semaine et week end trés chargé,j'ai fait une grande fête pour mes 60 ans ,le théme était la Lorraine et l'Afrique du Nord, mes racines pour l'un et mon pays de coeur.Mes invités sont arrivés déguisés et en chantant.J'ai eté trés gaté par tous.Ils m'ont ecrit et chanté une chanson rien que pour moi.Emotions+++++++++ ensuite danse chanson et repas uniquement oriental.C'etait formidable!!!!!!! resultat la balance oups!!! je vais me reprendre.Aller je vous envoie un coup de soleil,un coup d'amour la!! la!! la!! et aussi un grand souffle d'amitié bisous à tous :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-06-2010 à 21:48
Nanou, toujours tes petits mots gentils et tes super animations merci; je n'ai pas réussi à regarder la 6 jusqu'à la fin mais je suis super contente que Luce ait gagné; je la trouve tellement naturelle et gaie malgré ses rondeurs; elle assume complètement, et à la fois elle est d'une hyper sensibilité, je l'admire et Benoit comme tu dis s'en sortira bien, on peut lui faire confiance; ce soir nous avons mis le foot mais mon mari est vite allé se coucher; espérons que les derniers instants soient plus gagnants; il parait que cela redonnerait le moral aux français, gros bisous et à demain sans doute :D :x :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-06-2010 à 21:43
Gizou, bonne nuit à toi aussi et grosses bises
Guitare, oui, j'ai un grand jardin presque 2 hectares espaces verts, plans d'eau et parterres fleuris, c'était la passion de mon mari avant son accident; c'est sa seule valorisation donc je fais le maximum pour entretenir ce qu'il a créé et l'aider à planter de nouvelles plantes rares ou arbres; en ce moment les rosiers sont magnifiques; nous avons beaucoup de vivaces, collection d'érables japonais, d'hostas;; rhododendrons, azalées etc..., quand nous ne jardinons pas, nous visitons des jardins et faisons les vide-geniers pour trouver des objets de déco pour le jardin. C'est pour cela que je parle de manque d'eau, nous devons arroser alors que je vois toutes ces catastrophes dans le sud, nous n'avons pas le droit de nous plaindre de quelques kilos en trop
Josiane, je vois que toi aussi tu as beaucoup de pluie, je suis la seule à habiter le nord ouest j'ai l'impression mais c'est vrai qu"il ne faut mieux ne rien avoir que ces torrents de boue et surtout tous ces morts
So, toi aussi, tu as beaucoup de pluie, tu ne vas pas me croire hier et aujourd'hui j'ai jardiné en short et bretelles, j'ai des super coups de soleil; comme je l'ai dit, je pense à toutesces familles qui ont perdu des êtres chers dans ces catastrophes naturelles
Je vous embrasse très fort et à plus :D :D :x :x :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-06-2010 à 21:21
OK NANOU! Message recu!A demain!
Journée dure pour moi!Ma petite dernière que je garde est arrivée ce matin avec presque 40 de fièvre et elle est repartie ce soir avec 39,7 ! C'était dur,car en temps normal,elle est tout le temps derrière moi,mais malade,elle est collée à moi!
Donc,depuis ce matin,elle a été pratiquement dans mes bras toute la journée!Heureusement qu'elle a fait 3siestes dues à la fièvre,car elle ne dort jamais autant!J'avais mon bras en compote!Bon,c'est pas tous les jours comme ca!La pauvre petite,elle était tellement mal que je n'ai pas pu faire autrement!Donc,en somme,j'ai eu des calins toute la journée!
Et oui,c'est le bon coté!
Nous avons eu un beau soleil cet ap midi!Et tout de suite trop lourd!
Allez les filles,pour celles qui aiment le foot,la France à l'air d'etre mal partie!
C'est la mi-temps et pas encore de but!
Bisous à toutes à demain!

nanou (93) répond Posté le 17-06-2010 à 19:54
Je me permets de vous signaler que, suite à la coupure de mon ordi ce matin, j'ai un mal fou à me connecter. Donc, ne soyez pas étonnées si vous ne me voyez pas demain sur le forum. Le technicien vient de venir et m'a demandé d'arrêter mon ordinateur et de ne le faire repartir que demain matin, (si tout va bien).
Bisous à vous toutes et à demain. :-*
FAITES DE BEAUX REVES......

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 17-06-2010 à 10:28
Bonjour les filles,
courageuse Gizou, tu as des horaires à rallonge et tu as toujours un mot gentil et une pensée pour toutes, je suis très heureuse de te connaitre virtuellement :-*
Mannic ici on aurait plutôt besoin d'éponges et de seaux et toi tu arroses? on ne vit pas dans le même pays. remarques hier mon mari était à paris et m'a appelé pour me dire qu'il faisait bau alors que nous avons eu de la pluie fine toute la journée! c'est la fête pour les limaces et escargots qui adorent le basilic les bougres ils m'ont tout mangé!
Josiane je t'admire également parce que le métier de nouou qui doit t'apporter beaucoup de joies avec les enfants est ingrat côté parents qui attendent de la nounou et de l'école d'éduquer leurs enfants à leur place. mais tu as l'air d'avoir le choix de sélectionner tes enfants heureusement!
Effectivement ton mari doit avoir envie de péter les plombs certaines fois.
Guitare avec ce temps moi aussi j'ai envie de sucré, voire de plat en sauce, c'est logique le corps veut se préparer pour affronter les grands froids de l'hiver et va lui expliquer que c'est plutôt l'été et le maillot de bains qu'il va devoir affronter, le miens ne me crois pas! ca s'est aussi drôlement rafraichi chez moi, un vrai mois d'octobre!
Biz et bonne journée à vous toutes :-* :-*



4441 - 4450 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?