• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-05-2010 à 13:25
Bonjour les filles,
Comment vas tu DANY aujourd'hui? Mieux j'espère! Tu as pu constater que tout le monde est avec toi,et aussi,que tout le monde "rame"!
La majorité est en baisse,mais avec le soleil qui est prévu,le moral des troupes va remonter!
A midi,j'ai fais fort!J'ai peur de ne pas tenir le coup!Une salade de tomates,2oeufs cuits dur,une tranche de jambon,2cuilleres de pates,une compote et une poire;et je me suis levée de table.C'est sur que moi,je n'avais pas assez mangé!Je vais aller faire une grande marche,et je verrai après...Y a il quelqu'un qui pourrait me dire si c'est un repas léger ou pas?Je ne me rend meme plus compte des calories que j'ai pu avaler!A mon avis,ce n'est pas suffisant!AH LA LA!Si on pouvait s'arreter de manger juste le temps qu'on perde du poids!Ca serait cool,non?
Allez,je vais marcher un peu!J'aimerai mieux aller m'allonger sur mon canapé!!! J'ai oublié de vous dire que je suis une grosse fénéante! :-* :-*

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 18-05-2010 à 11:29
bonjour les filles je voie que nous sommes toutes dans la meme galere ils ne faut pas qu ont relache ont sa se battre ensemble aller les filles courage nous allons y arrivees bisous atoutes bonnes journee

Malika (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 08:37
Hello les filles ! ça fait une éternité que je ne suis pas venue mais je pense à vous souvent. Bientôt 3 mois que nous sommes dans le même bateau et qu'on rame ensemble. en regardant le chemin parcouru je crois que nous pouvons être fières, tout le monde a perdu du poids, à son rythme, et chacune d'entre nous peut mesurer ses efforts : des centimetres en moins de PARTOUT, des vêtements qui serrent moins, d'autres qu'on retrouve avec plaisir et dans lesquels on rentre enfin et la perspective de bientôt pouvoir acheter la belle petite robe vue en vitrine. Allez, pas de découragement, si l'on est encore ici c'est bien qu'on a un moral d'acier et que nous n'avons pas perdu de vue notre objectif. Bien sûr, ça n'est jamais aussi rapide qu'on le voudrait mais pas grave : le résultat sera au rdv, c'est évident !... courage à toutes, surtout à celles qui on repris (on le sait toutes : ça repartira aussi vite que c'est revenu) juste un peu de houle qui nous ralenti sur notre trajet mais on tient bien la barre et on avance - ensemble - bises à toutes, et en particulier Dany et Nanou.

So (O=12,P=5, R=7) (Alix, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 22:43
Dany tu as été un grand moment un pilier de ce forum (avec Nanou bien sûr) à ton tour de te faire dorloter et de t'appuyer sur nous. Cette semaine le beau temps va revenir, la saison des fruits et légumes commence, le régime va être FACILE pour nous toutes soyez en persuadées. Vous êtes toutes des courageuses d'affronter et d'avoir le courage de parler de ce pb de poids qui vous mine. Dany prends appuie sur nous, on va t'aider à te remettre à flot.
Bravo à vous toutes vous pouvez être fières de vous.
Bonne nuit

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 17-05-2010 à 21:36
salut les filles, j'ai repris 1 kg ce week-end chez nos amis; je n'ai pas voulu ennuyer mon amie qui a des problèmes de poids encore plus important que les miens car des soucis de travail important; donc je me suis dit tant pis, je ne dis rien ; ce matin, j'ai repris les choses en main repas à 1200 cal, gym et transpiration dans ma super salle de gym, demain, jardinage et marche; week-end prochain on fête les dix ans de ma première petite fille sur notre terrain donc il faut faire de la prévention
Gizou, c'est vrai qu'il ne faisait pas très beau, nous avons mangé dehors vendredi dans le parc de la tête d(or à Lyon, on était un peu gelé
Josiane, féliciations pour les 600 g en moins
Misa, ça y est le beau temps est là en tout cas chez nous (Mayenne)
Dany, j'ai repris 1 kg tu vois; cela arrive à chacune, ne te décourage pas; il est difficile de mener plusieurs combats en même temps; penses à ce qui est positif dans ta vie; le reste suivra ensuite
Nanou, moi aussi, j'ai encore 10 à 15 kg à perdre, je suis à 77 mais je suis déjà super contente; allez courage; noous avons déjà fait du chemin
Marticaro, tu cherches des recettes, je crois que chacune fait comme elle peut avec ses moyens; moi, j'ai la chance de ne plus travailler, donc je fais les marchés et je commence à avoir des légumes au jardin, salade, radis, épinards; j'ai beaucoup de chance, courage
A toutes, je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse :-* :-* :-* gardons le moral et ne culpabilisons pas.

marticaro (84) répond Posté le 17-05-2010 à 20:16
Alors les filles, ça y est, on baisse les bras ? Non, pas ça, on est toutes ensemble à vouloir y arriver. Je pense qu'on devrait se donner le nom de certains produits ou aliments qui pourraient nous aider. Donner le nom du magasin où on peut les acheter. Pour ma part, aujourd'hui ça a été des légumes vapeur avec un morceau de fromage en tranche fine de la marque LINESSA acheté à LIDl ainsi qu'une tranche de jambon légèrement fumé de la même marque. Ceux sont des produits allégés et il y a même des yaourths et bien d'autres produits. J'ai fait du jardinage car repos ce matin, c'est un bien grand mot, et aussi un peu de marche avec ma petite chienne. Voilà, j'espère vous avoir donner une idée, à vous maintenant ! Allez, courrage je vous embrasse toutes à demain.

nanou (93) répond Posté le 17-05-2010 à 19:15
Bonsoir DANY, MISA, JOSIANE,
Je crois qu'actuellement, nous sommes à peu près toutes dans le même bain, et le temps ne nous a pas arrangées, loin de là.
Dany, tu dis que tu perds pieds et que tu as besoin de notre soutien, c'est clair, que sans le forum, nous n'avançons pas comme il le faudrait. Tu as été très prise par ta formation, ce qui t'as un peu éloignée de nous. J'ai moi-même essayé de suivre seule, avec mes fiches de l'année dernière, et c'est sans appel, j'ai besoin d'une motivation, d'un soutien. Mais, malheureusement, pour moi aussi aujourd'hui, je rencontre un problème de santé qui me bloque complètement. J'ai le cartillage de la L3-L4 / L4-L5 qui se désagrège avec une bonne dose d'arthrose. Donc je suis sous anti-inflammatoire. Je revois le Docteur demain à 15h15. Donc, plus de jardinage, plus de marche, plus de motivation et le poids reprends le dessus. Donc, ma petite DANY, nous allons faire un beau paquet cadeau de nos soucis et nous allons nous rebooster énergiquement, car pour moi il est évident que j'ai encore 20 kgs à perdre. Je suis actuellement à 75kgs pour 1m56, imaginez un peu le boulot. Il faut absolument y arriver, et toutes nos copines vont nous aider, on compte sur elles.
Je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-*



josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-05-2010 à 18:56
Ben dis donc DANY,13kgs600!! Oui,je te comprend,30kgs à perdre,il faut avoir du courage!Et j'ai bien l'impression que tu en as!Tu ne vas pas abandonner maintenant!Ca serait trop bete,et surtout,tous tes efforts seraient réduits à neant!!Il va falloir te resaisir!!
Quel age ont tes enfants?Et toi?
Tu vas dire que je suis curieuse,mais non,j'ai surtout envie de t'aider!
Moi,j'ai 10kgs de trop depuis que j'ai arreté de fumer en 2000! on m'avait dit que l'arret du tabac allait m'ouvrir l'appetit,que j'allais retrouver les saveurs que j'avais perdues,ect...AH ca oui,j'ai hélas tout retrouvé!!Un petit dej n'etait plus suffisant!Si j'en avais l'occasion,je m'en "envoyais"un autre à 10h!Et ainsi de suite...
A table,tout le monde avait fini,et moi,je continuais!Mon fils me demandait quand j'allais m'arreter!
J'ai 55ans avec 2 grands enfants garcon et fille de 37 et 27ans;Pas encore grand-mère!
Ils ne sont pas pressés et ca me désole!!Il est vrai que moi,à 18ans j'étais déjà maman!
Voilà,on se connait un peu mieux!Ne t'inquiète pas DANY,nous sommes avec toi,et sois bien sure,que meme si j'ai pas autant de kgs à perdre que toi,c'est tout aussi dur pour moi!Et pour tout le monde!Allez,courage,on est là!Si tu as besoin,TOC TOC et on arrive!!!

Bisous à toutes les filles et bonne soirée!! :-* :-*

dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 16:11
bonjour josiane et merçi pour ton message.j'ai effectivement commencer avec jmc le 22 fevrier et depuis lors j'ai perdu 7.5kg car j'ai repris 1.5 mais ce que tu ne sais pas c'es que j'ai commencer à me prendre en main depuis le 4/08/10 et j'ai perdu en tout 13.200kg.tu me diras certainement que c'est pas mal!! mais le pire reste a venir,en outre, 17kg encore a perdre pour atteindre mon objectif.rien que de l'ecrire cela me demonte le morale!et oui 30kg en trop!comment ais-je pu en arriver la??!!je suis une gourmande,3 grossesses,plus des soucis de sante et le tour et jouer + 30kg!! voila toute mon histoire.Le fait de pouvoir partager mon mal aise me permet d'evoluer positivement,et comme cela fait un bon moment que je n'ai pas de facilité a me poser pour partager avec vous, je n'ai plus de soutien et je m'ecroule petit à petit.le pire c'est que j'en ai conscience mais je n'arrive plus a le surmonter seule.Mais c'est decide je vais prendre ce temps pour moi car j'ai besoin de vous toutes!!!!! bisous dany33

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-05-2010 à 15:37
Bonjour à toutes,
Coucou DANY!Je réponds vite à ton appel!Je peux essayer de te réconforter?Je vois que ton moral est au plus bas et que tu as repris 1kg500! Tu sais,en ce moment je crois que tout le monde a le moral en bas des chaussettes!Moi,je n'ai pas repris,mais j'ai pas de quoi me vanter!3kgs en trois mois...Et encore...Depuis le 22février,je perds,je reprends,mais je ne vais jamais plus que mon poids du début!Je me dis que dès que le soleil va s'installer,ca va aller mieux!Et surement que toi aussi!!
Tu as beaucoup à perdre?
Tu as débuté comme nous le 22février je pense!A combien de moins en es-tu?
En tous cas,moi j'ai bien du mal à me serrer la ceinture!On dirait que ma tete ne suit pas,car depuis que j'ai commencé ce programme,je ne pense qu'à manger!C'est l'horreur,je suis obligée de sortir,et de me forcer à penser à autre chose!!
Bref...T'inquiète pas DANY,on va y arriver!!Je pense que tu vas avoir pas mal de réponses dans ce sens!! :-* :-* A plus!


4681 - 4690 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?