• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 04-07-2010 à 17:05
Hello Grosse sieste sur canapé pour échapper à la chaleur écrasante, le hic, c'est le bon gros sorbet au réveil... on va dire que la piscine d'hier aura compensé!!! même s'il fait très chaud, trop chaud même, ce beau temps file la pêche et fait été, c'est bien. J'espère que vous passez un bon week end, vacances ou pas A plus tard

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2010 à 22:14
CLAUDIE,toutes mes excuses à ton mari pour le terme,je voulais dire qu'il était rare d'avoir un mari attentionné de nos jours,lol X( :-*

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2010 à 22:11
de SEBASTIEN comme trapéziste ou illusionniste,au choix,pour l'instant,j'écoute,là au - pas besoin de suivre,de + pas fan de télé,tu vas avoir une collocataire d'après ce que je lis ?bzzz et pas grave pour le poids rien perdu,mais rien pris,tu l'as compris je ne suis pas chez moi,par contre depuis hier j'apprécie la piscine,heureusement car les kg fondent ,mais la cellulite,une catastrophe,mieux vaut me voir habillée qu'à ....s
SANDRINE,la quille ? ma fille a eu une réunion le vendredi après midi,idiot,mais c'est comme çà,pour le fun OUF:bzzzz et bonnes vacances
:-* ;) :-q
CLAUDIE,que veux tu de + un mari qui t'aime,marchandise rare maintenant,amitiés à lui,si tu le permets,mais tu le mérites,tu sais,l'on a toutes un moment de ras-le-bol,le tout est de rebondir,bzzzz et courage,tu as bien perdu,ne reprends pas :-* :-q :D

MINETTE,j'ai du rater une page,j'ignorais que ton mari était reparti,à l'hopital,me serais-je trompée,enfin,je lis que tout va bien,pour ta petite-fille et ton fils également,j'espère,reposes toi,ma grande ,bzzz :-* X( B-)
CHRISTINE,ESPERANCE,PETITBULL,MAMABERNA?CLAUDE,JEAN-PAUL,DANIEL et pardonnez moi si j'oublie les pseudos,mais vous êtes dans mon coeur,bzzz et bonne et douce nuit à tous et toutes à + :-* :-q ;) B-) pas de gifs,n'en ai pas ici

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2010 à 21:24
CATH,j'ai lu,dis donc,dis donc,2 tailles super: bzzz ma grande ,je ne suis pas chez moi,donc pas facile :-q :-* :x :-q
MANDALA,tu as lu + haut,tu as bien fait de mettre les choses au point,le dialogue,y'a rien de + vrai quand il n'y en a plus eh bien c'est foutu,alors ,dis nous,je pense à toi ainsi qu'à toutes les fidèles,le forum se meurt,remarques,il y en a un autre ou c'est l'exclusivité,alors après tout celui du 8/3 n'est pas mal,mais devrait re :-*




prendre sa vitesse de croisière,je ne te cachhhe pas que je suis sur un autre, sur lequel j'ai une amie chti,celui du 1/3 est suuper et certainement beaucoup d'autres,mais tant que vous serez là,nous prendrons le bâteau ensemble,bzzzz :-q :-* :x :-q :x :-q
LA BOULE,si tu lis,tu verras que je ne suis pas chez moi,tout va béné ma grande,certainement que tu approches du but fixé,mais c'est encore + dur,alors accroches toi bzzz et une caresse à tes boules de poils,
CAMILLE,tu as de quoi être fière eh,j'ai moi aussi osé le blanc,ça fait rudement plaisir
LES bijoux fantaisie deviennent mon truc depuis que j'ai maigri ,comme quoi:
ZIZINE va bien,mais elle est sur un autre forum,parcoures,fais comme moi,bzzzz :-* :-q ;) tu sais pour JMC,je le lui dirais moi même,je vais le rencontrer bientôt :mais tu sais je ne lâche pas la rampe,trop peuur de me casser la g....e,bzzz à + :-*
s ????ie de MAC encore tout mélangé, courage pour lire je parlais à LA BOULE,admirez le travail,je vais pouvoir aller sur l'émission

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 14:54

Bonjour les amies,
SANDRINE,je vais bien maintenant, le moral est de retour,merci.
LA BOULE ,DENISE?CATHY94,MANDALA ,CATH,CAMILLE,REBANNECHRISTINE,ET TOUTES GROS BISOUS?BON APRES MIDI,
Je ne me suis pas pesée ,trop d'ecarts c'est temps ci,je le ferai demain,promis.
A ce soir

claudie94 (94) répond Posté le 03-07-2010 à 10:43
COUCOU,enfin je reviens sur le forum que j'avais largement abandonné , le régime aussi disons plutot que j'avais relaché les efforts de chaque jour , malgré les 11kg en moins, j'aurai pu faire mieux , mais j'avais 2 mariages des barbecues et puis je dois l'avouer une certaine lassitude , bon là je me reprend en mains , mais j'ai un mari qui me trouve toujours jolie , comment voulez vous que je sois motivée , je plaisante c'est sur moi que je dois compter.je ne vous ai pas oublié donnez moi de vos nouvelles et vos kg en moins BISOUS à VOUS TOUTES CLAUDIE :x

La Boule (21) répond Posté le 03-07-2010 à 09:49
Oh la la Camille tient bon les vacances approchent! Bon je ne m'étais pas pesée depuis le 16/6, ouf, -1 kg ( j'en avais repris presque 2 entre mi mai et le retour des vacances...), ça fait pas lourd mais enfin la fichue courbe s'inverse, il faut reconnaître que je ne suis pas non plus hyper régulière et acharnée, en plus avec mes minettes (pas les chats, les deux autres), nous avons vadrouillé le soir ou invité d'autres membres de la famille à dîner alors même si j'ai essayé de faire gaffe c'était pas menu de rattrapage et je n'avais pas envie de leur dire "j'fais régime" , celle qui va vivre avec moi en entendra suffisamment parler en août quand elle reviendra!!! pour l'heure j'aimerais bien que ce petit monde s'active acr nous devrions être au lycée pour les inscriptions depuis 15 min et les photos d'identité ne sont pas faites... joie bonheur que vous mamans connaissez et savez maitriser, là, j'm'entraine!!! biz bonne journée

sandrine (28) répond Posté le 03-07-2010 à 09:10
coucou!!
Un petit bonjour vite fait parce que mes parents ne vont pas tardes à arivés.
Aujourd'hui c'est pluies ,dommage on aurait pu manger dehors!!!!D'ailleurs il faut que j'aille voir mes 2 derniers,ils ont décidés de dormir dans la toile de tente hier soir.
Sinon côté régime ça suit son cours lentement mais sûrement.
CAMILLE bon courage pour les quelques jours qu'il te reste à travailler.
LABOULE,tu vas bien ?Tes nièces et tes petits monstres comment vont ils?
KATE,ça y est c'est les vacances!!!!!repose toi bien.
DENISE,MINETTE,REBANE et toutes les autres comment allez vous?
Je pense que beaucoup d'entre nous sont déjà partis en vacances.
Gros bisous aux courageuses qui doivent attendre,encore un peu,pour partir à leur tour.Et bonnes vacances pour les autres !!!!A+ BISOUS

Camille (01) répond Posté le 03-07-2010 à 08:24
SUPER LA BOULE :D enfin quelqu'un!!!!les vacances pour moi c'est le 17 juillet B-) nous allons au SAINTE MARIE DE LA MER..... :x un havre de paix crois moi il n'y a que la bas que je deconecte,au programe,vélo,pêche,plage,bonne bouffe(c'est pourquoi le vélo)et tout pleins de festivités!!!!!!j'éspère que toi aussi tu as ton havre de paix quelque part :x ;),je te souhaites une bonne journée,et a tout le forum aussi GROS BIZZZZZOUOUOU :-* :x :-*

Camille (01) répond Posté le 03-07-2010 à 08:17
ET LES FILLES VOUS ÊTES OU?????? :-O,bon ben moi le poids 0 pointer, :( c'est pas grave je ferai mieux cette semaine,aller HAUT LES COEURS :-q :x j'éspère que vous n'allez pas lâcher?restez on a encore pleins de choses a accomplir.......enfin je veux dire des kilos a perdre ;),ne m'obligez pas a aller vous chercher,ça va barder et je vais tout dire a JMC,na ça vous apprendra!!!!,je me sent seul d'un seul coup BOUHOUOUOU :(( REVENEZ!!!!!!là je crois que je pète un câble :-S :P @-) BIZOUOUOUOU!!!!! :-* :-* :-*


521 - 530 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?