• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly (85) répond Posté le 02-05-2010 à 11:36
;) Salut tout le monde,je vois que le moral est présent,il faut que cela continue et pour la perte de poids aussi.Merci d'avoir souhaité un bon anniversaire à ma fille,je vais lui dire.Hier soir elle a soufflé ses 12 bougies,j'aime bien mettre les bougies en fonction de l'âge.J'avais fait aussi un repas assez raisonnable et j'ai mangé une petite part de gâteau aux poires.A part ça,je me suis pesée ce matin et résultat -1,7;j'étais heureuse,il faut que ça continue.
A plus tard car j'ai encore pas mal de travail qui m'attend,j'ai déjà bien avancé.
:-* :-* :-* :-*

Camille (01) répond Posté le 02-05-2010 à 11:06
BONJOUR A TOUT LE FORUM! :D,aujourd'hui ça crains pour moi car nous sommes invitée chez ma "frangipane" :-q :x (traduction,frangine)et je me charge du "DESSERT".... :-S,choisis un "ARDECHOIS",il a l'air de "dégommer",comme dit ma fille,LOL :D ,c'est mon déssert préfèré :^> :-S,chez ma frangipane on mange une pierrade,bon ça sa va je vais pouvoir gérer :P,mais l'ARDECHOIS!!! >:) alors la je ne répond plus de rien @-),demain c'est du 600cal :P que je vais faire pas du 900!!!LOL :D,enfin nous verrons bien c'est quand même des petits plaisirs de la vie qu'on ne peux pas toujours ce refuser non???? :( ,rassurez moi les filles :(( :((,aller je vous souhaites a tous un très bon dimanche,PLEIN D'AMOUR!PLEIN DE CALINS!PLEIN DE GENTILLESSE ET AUSSI PLEIN DE BONNE PETITE CHOSE A MANGER(avec modération)OK!!! ;)BIZZZZZ :-* :-*

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 02-05-2010 à 10:52

à toutes et tous

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 02-05-2010 à 10:42
félicitation à toi LA BOULE,pour etre passée sous les 70 KGS n'abandonnes surtout pas.
bon anniversaire à LALY.
wierwiora ,denise,popiette,mandala ,christine,rebane,eva,sandrine,camille,kate,mamaberna,petitbull,nett,esperance cerise,galinette,petite reine,jean paul,roland et toutes les personnes que je peux oublier car,nous sommes nombreux,bon dimanche ,bonne semaine,bon courage.
nous ne voyons plus LUCASNATHAN ou es tu???

kate (26) répond Posté le 02-05-2010 à 10:34
Bon ben finalement le 900 c'est pas mal je m'attendais à un peu plus mais je me contenterai de -1,3kg. heureusement que j'ai tenu car sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu grand chose!!!!
Ce matin le temps n'est toujours pas au RDV alors je retourne bosser...car hier je n'ai pas eu trop de courage et je vais vite m'y mettre pour m'accorder un après-midi détente!

Bravo à toi La Boule d'être passée sous la barre, plus que quelques kgs et tu seras enfin en stab...bon courage car tu y es bientôt. Ce qui encore loin d'être mon cas encore plus de 20kgs...tu comprends pourquoi j'ai tenté le 900 pour accélérer le tout mais finalement sans plus enfin je prends quand même biensûr!
En fait pour moi le 900 n'a pas été si dur que ça mais j'ai l'impression cependant d'être revenu a du déjà vu : la privation alors je pense que je vais passer au 1200 et y rester quelques temps is je le peux car je voudrai au moins franchir la barre des 80kgs pour me sentir vraiment mieux et là j'ai encore plus de 6kgs!!
Pour ma mutation malheureusment pas encore de nouvelles, je dois attendre la fin du mois de mai, c'est encore long...un mois!!!
Bonne journée à toi, tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir à voir!

Bonne journée à vous tous et toutes, à+

La Boule (21) répond Posté le 02-05-2010 à 10:16
Kae, bravo pour le 9OO toute la semaine, moi je suis tellement HS que je n'ose même pas y penser. Hier je me suis autorisée (hi hi c'est trop dur ma vie!) une part de gâteau pleine de calories avec joie et bonheur, miam. J'ai un peu plus peur (ça va contraster avec la phrase d'avant) car désormais je m" attaque" aux kilos installés depuis plus d'un an, les 10 premiers étant tout récents. J'espère qu'ils partiront sans trop d'efforts en plus à fournir, j'ai l'impression d'être déjà au taquet. Joyeux anniversaire à ta fille Laly. Denise, as tu résolu ton problème de transit??? Kate, des nouvelles de ta mutation? Zizine, m.............. pour mardi, bravo +++ pour la perte des kilos malgré ce gros stress. Ah, petite info pour les coquettes accro au maquillage comme moi (mais qui elles j'espère ne laisse pas leur trésor dans une boîte pendant qu'elles mettent le même cahce-misère, la même ombre et le même mascara tous les jours!!)j'ai découvert un blog tenu par une journaliste drôlissime Magali, ça s'appelle beauté blog, elle teste plein de trucs avec beaucoup d'humour, un vrai moment de détente!!! Oups faut que je me douche d'urgence A plus tard

La Boule (21) répond Posté le 02-05-2010 à 10:08
Bonjour à toutes et tous; Wievora tes chats sont magnifiques, et très poilus, damned, tu dois passer quelques heures à les brosser..et brosser tes vêtements!!! mes splendides gouttières ne perdent pas trop les leurs, une chance, par contre quand elles cha..-hutent, je retrouve de très grosses touffes de poils et m'ettend à en voir passer une avec un pelage mité, mais même pas!!! j'adore la photo où ils dorment en se tenant! et les petits rongeurs sont chou tout plein aussi. Mandala, tu es revenue! youpi, j'espère que tu vas mieux aller et te..reposer après ces vacances (un comble!). Esperance nous avait envoyé un post de chez sa voisine où elle disait que son ordi avait buggé, peut être n'a -t-elle pas eu encore le temps et/ou les moyens de dépanner le bazard?? Bravo à toutes pour les pertes de poids, pas de panique Minette, -700 en 24h, montre ien qu'il s'agit plutôt d'eau ou de constipation que de gras revenu. Hier matin je suis enfin passée sous la barre des 70 kg: 69,9 kg!! hi hi hi, il s'en est fallu de pas grand chose! Première victoire, la prochaine "grande étape" sera d'être sous les 65; je suis contente de retrouver une garde robe plus vaste (sans achat, simplement parce que je re-rentre dans certains hauts) , même si je ne suis pas branchée fringues du tout, MON pantalon et mes 3 sweat shirts me sortaient par les yeux de la tête!

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 02-05-2010 à 09:43
Wiewiora je voulait dire un mâle bien sur.... :P

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 02-05-2010 à 09:42
Bonjour tout le monde!!! J'espère malgrès ce temps pluvieux que vous passez un agréable WE. Wiewiora Si tu as un petit mal à donner je suis preneuse, tes chats sont vraiment magnifiques, de vrai petites boules d'amour. :x
A bientôt.

Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 02-05-2010 à 09:07
Wiewiora711
bonjour a toi je viens de voir tes belles photos de chats et sais tu que sur le site RMC dans l'emmision "vos animaux" ils font un concourt photos chaque semaine et la plus belle ou la plus original feras parti du calendier de l'an prochain et toi tu gagne un bon d'achat de 150 euros chez animalis et il y en a un a Reims Cormontreil a toi de voir mais celle des deux chats qui dorment tete a tete est vraiment tres belle
a bientot roland


1561 - 1570 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?