• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 22:33

Doucette, repose toi bien et surtout ne te prends pas trop la tête avec le régime. fais comme tu sens tout en essayant cependant de limiter les dégâts. courage!

Alice, bravo tu n'as rien repris, alors c'est déjà une première victoire, la deuxième c'est que tu n'as pas craqué avec des achats plus qu'irrésonnable. Alors tu es sur la bonne voie, continue et surtout accroche-toi!

Allez les filles on s'accroche et démarre à fond cette nouvelle semaine! on va y arriver car toutes ensemble nous serons fortes et vaincrons! Et le week-end prochain notre balance ne va pas en croire ses yeux!
Bonne nuit à vous, qu'elle vous porte conseil et surtout qu'elle nous apporte suffisamment de motivation pour tenir dans les jours à venir. Je vous envoie d'néormes Bisous remplis de courage et de bonnes ondes pour bien commencer cette nouvelle semaine et surtout nous y tenir. Kate

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 24-10-2010 à 22:02
Bonsoir Kate je viens de lire ton message je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus. Cette semaine j'ai essayé de faire attention la journée mais le soir c'est toujours pareil je foire tout du coup je n'ai perdu que 100g.Hier je n'ai pas acheté de chocolat ni gâteaux je vais essayer de tenir. Avant les vacances j'avais rétréci tous mes vêtements aujourd'hui je me sens un peu à l'étroit. Je vais essayer de tenir le coup pour pouvoir à nouveau rentrer dedans. Essayons encore un peu voir le résultat samedi, nous avions bien commencé il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. Bonsoir à toutes, courage et bonne nuit.

doucette (60) répond Posté le 24-10-2010 à 20:57
coucou Kate,

Oui a bientot !
ce soir, rideau apres un week end chargé, plein de monde, de popote et de tourisme, la maison retrouve son calme, et de l'ordre !
pour le régime, hum... on verra plus tard, la c'est sujet tabou ...pour moi aussi, ça a été un mega craquage
je crois que je ne vais pas me peser pendant 2 ou 3 semaines (gloups) ! :-S

bizzz :-* :-* :-*

kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:10
oups encore coupée...ben faut dire que j'avais du retard...
Christine, comme tu dis la semaine je vous lis souvent mais j'avoue ne pas toujours prendre le temps de répondre car le temps est trop court...j'ai honte mais c'est la vérité...le soir la fatigue me gagne et le courage me manque. Désolée. Mais je pense bien à vous toutes!

Mandala, allez il semblerait que sur ce forum nous soyons toutes en proie avec les mêmes démons: le craquage! Alors surtout on reste et on se motive car on va y arriver, on le peut, on l'a déjà fait alors il faut à tout pris qu'ensemble nous nous y remettions ! Moi je me décides, je vais à nouveau réécrire mes repas dans mon carnet et de temps je demanderai aux diéts une petite analyse ça m'aidera peut-être et ça me donnera peut-être certaines idées...on verra je reprends donc aujourd'hui avec mes 85,5kgs!on verra le bilan dans une semaine...
J'espère quant à toi que ta perte c'est bien confirmée! C'est super, bravo, continue sur cette voie! A la maison ça passe pas trop mal? en tout cas courage, je pense bien à toi et je ne t'abandonne pas!

Hello Doucette et à très bientôt sur notre forum!

Bon alors quels sont vos résultats de la semaine, en tout cas sûrement meilleurs que moi, je vous le souhaite, courage et bon dimanche à vous, je repasse plus tard, bisous Kate



kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:09
oups coupée...
Mais faut dire que vu le temps : pluie, j'en profite.

J'espère que pour vous tout se passe mieux etque vous arrivez à gérer mieux que moi.

Alice c'est fou car tout comme toi je n'avais pas eu auparavant une telle envie de chocolat...mais que nous arrive-t-il? Et moi cette semaine ça a encore été une tablette mais là je me dis que m'en priver je n'y arriverai pas alors je me supprime un fruit et je m'accorde pendant mes vacances 2 carreaux avec mon café à midi. Comme ça je ne serai pas frustré et c'est sans écart. J'espère que ça va suffir à calmer mon envie ! Et toi comment gères-tu?

Allez Camille, il faut qu'on y arrive et cette fois qu'on tienne bon, je vais essayer pendant mes congés de venir un peu plus sur le forum, ça m'aidera peut-être et ça m'occupera un peu. Quand tu en besoin, n'hésite pas à vider ton sac, c'est pas facile à vivre tous les jours nos problèmes et soucis alors il ne faut pas hésiter à en parler, ça fait du bien. courage à toi!

Christine bonne décision et surtout tiens bon et accroche-toi. Moi je suis inscrite jusqu'à début décembre mais je pense que je renouvelerai encore 6 moi comme ça j'aurai un programme de ménu sur une année. enfin on verra mais déjà d'ici décembre ce serai bien que je parvienne à nouveau à tenir le coup, c'est qui est loin d'être gagné car voilà deux mois que je craque sans arrêt !
Comme tu dis la semaine je vous lis souvent mais j'avoue ne pas toujours prendre le temps de répondre car le temps est

kate (26) répond Posté le 24-10-2010 à 15:08
coucou les filles, me revoilà enfin je me pose !
Bon je n'ai vraiment pas de bonnes nouvelles...cette semaine j'ai tenu 3 jours puis craquage chocolat et vendredi sur les gâteaux à l'école!!!! Je m'en veux mais c'est plus fort que moi, voyant que mon stagne je finis pas me démoraliser et je cède à toutes les tentations et quand il n'y en pas je les provoque!!!Vendredi soir aux courses : promo !!! devinez sur quoi des crèpes au sarasin avec fromage et jambon ben j'en ai pris un lot soit 4 et j'en ai mangé 2 vendredi et 2 hier!!!!
Conclusion et ben vous devinez...j'ai repris les 500g perdus et je suis toujours avec mes 3 kgs de l'été qui me poursuivent...
Enfin ce matin je me suis remise au programme mais je n'ose pas dire pour de bon car pour l'instant je ne tiens que 3 voir 4 jours. Enfin je vais essayer...

Sinon depuis hier je suis en vacances et à vrai dire j'apprécie de ne pas bosse et j'en profite pour ne pas faire grand chose mais ça fait du bien. Du coup me retrouvant à la maison je vais essayer de tenir bon!
Hier : j'ai fait de la gélée de coing (j'en ai mangé un peu et le reste en bocaux...pour plus tard) et de la compote façon JMC (et non de la pâte de coings avec un max de sucre!!!), c'est déjà un pas.
Aujourd'hui ménage et là je m'en vais me mettre devant ma cheminée avc mon point de croix puis ce sera aussi lecture. Je lis les enfants de la liberté de Marc Lévy. Dur mais toujours aussi passionnants ses bouquins déjà 200 pages en deux jours ! Mais faut d

christine (58) répond Posté le 23-10-2010 à 21:06
SALUT MANDALA JE SUIS TOUJOURS LA. T'INQUIETTE JE VEINDRAIS TOUS LES JOURS UNE FOIS POUR VOUS DIRE UN PETIT COUCOU ET VOUS DENNEZ DU COURAGE. A LUNDI SOIR BISOUS A VOUS TOUTES

mandala (24) répond Posté le 23-10-2010 à 20:40
c'est moi MANDALA, j'ai l'impression d'être seule sur ce forum, que faites vous?KATE ouh ouh!CHRISTINE je suis là!CAMILLE reviens!! bisous ne me laissez pas toute seule!!je ne veux pas faire le régime toute seule j'ai besoin de vous!!!!!help help

:-O :-O

christine (58) répond Posté le 22-10-2010 à 19:33
SLAUT LES FILLES ALORS DEPUIS LE 20 OCTOBRE PAS DE NOUVELLE FRAICHE,QUE FAITE VOUS OU OU BON ALLER GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET MOTIVATION MOTIVATION ON VA Y ARRIVER PAS DE PANIQUE. :-*

doucette (60) répond Posté le 22-10-2010 à 08:02

comme les petites souris.... un petit passage discret... enfin, presque !
et un grand bonjours au "marsiennes" du 8 !!!


171 - 180 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?