• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 09-04-2010 à 06:58
salut tous le monde bon ben voilà je n'arrive plu a dormir je pense trop a la semaine prochaine.bon aujourdui ma fille fais son pansemnt G hate de voir comment c fait depuis lundi .

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 00:03
LA BOULE ,excuses-moi, toi la fidèle au forum,je t'embrasse très fort ;à + DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2010 à 23:29
(coupez) 1 an après sa naissance, je me suis mariée avec son père, je dois dire qu'une 1/2 heure avant la mairie je n'étais pas sûre de dire oui!mais c'est une autre histoire,je t'embrasse très fort et te dis tout ça en toute amitié,CERISE,MISON,NETTE,bzzzzz à toutes et à JEAN-PAUL qui ne nous a toujours pas dit de quoi il voudrait parler,nous sommes ouvertes à toutes discussions; DENISE vite dodo.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2010 à 23:23
WEWORA,ton mari n'est pas vieux ilest égoiste, et ferait gien de se bouger un peu,la différence d'âge n'a rien à voir,tu es épuisée, 16 interventions ce n'est pas rien,,courage continues à t'obstineret nous sommes toutes avec toi, ZIZINZ bon appêtit, je sens ton potage d'ici,une autre fois je vous donnerai un truc! REBANEtrès heureuse pour toi, après toutes les galères ,tu l'as bien mérité, tu vas avoir un soutien,et l'AMOUR,pas si bête ton idée mais je crois qu'il faut attendre que nous ayons perdu quelques kgs ,le projet de Rebane est mis au vote ! NAT il est vrai que le tempts est yoyo ,hier ici il faisait froid et aujourd'hui ,tout est ouvert:MAMABERNA,4k6, c'est super,continues,CHRISTINE bravo pour ton coup de gueule envers kate , du reste je vais m'en occuper,allons y ;KATE ma KATE tu oses me dire de plein fouet que tu n'as que 40 ans! alors là je pensais que tu n'étais plus en âge d'être enceinte! que te faut-il, eh bien sortir de chez toi, voir du monde ,t'ouvrir aux autres ,même si je ne suis pas un exemple,après que celui qui a été et restera monseul et unique amour, avec qui j'avais cécu pendant 5 ans,et qu'il s'est tué en parachute, ma souffrance a été telle que j'ai perdu le bébé que nous attendions avec impatience,j'avais 23 ans,à 25 ans je voulais absolument avoir un enfant, je suis à nouveau ressortie (après le fauteuil roulant ,)et j'ai rencontré un gars pas mal, follement amoureux et un an après ,ma fille est née,alors sors de chez toi et fais un bébé BZZZZ

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2010 à 22:53
Coucou,je suis là,aujourd'hui,5 h de kyné car je n'en ai plus avant lundi,une coupure d'un heure, je suis épuisée mais le forum devient une drogue comme pour KATE,l'on est si bien ensemble!et au moins celle là ne fait pas grossir hihihi,SANDRINE?JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOIPOUR CETTE DOULOUREUDE 2PREUVE?MAIS COMME TU LE DIS IL SOUFFRAIT BEAUCOUP ET SURTOUT VOULAIT PARTIR?ALORS IL A ENFIN LE REPOS (maudites majuscules) tu as raison pour ton fils ,quand mon papa est décédé, je néai pas voulu qu'ils assistent aux funérailles ma fille avait 10 ans 1/2 et mon fils 8 ans,ils étaient trop jeunes et quand je suis rentrée je suis allée directement à l'étage pour me changer,pour eux la vie continuait pourtant ils adoraient leur( bon papa),courage à toi bzzz:
GERMAIN isabelle, tu peux demander à changer de pseudo,bien pour le 44 continues,CAMILLE,merci, si ça continue je vais faire la roue ,chiche?tu as mangé ton pain noir avec ton père tu as raison de dire merci à ta maman qui a du bien souffrir,qu'est devenu ton père et ta maman? PETITBULLtu as souffert mais toi non plus tu n'as pas baissé les bras malgrè ton chagrin,tu es restée ouverte aux autres et le bonheur a frappé à ta porte et là ce n'est pas virtuel, contente pour toi!PETITE REINE,je l'ai dit à CAMILLE, je vais faire la roue,il est vrai que l'âge m'importe peu,en plus je cotoie toutes les tranches d'âges avec le bénévolat 'de s bébés pour dépanner une maman aux personnes âgées et malades à la maison de retraite (COUPEZ°

laly85 (85) répond Posté le 08-04-2010 à 22:07
Bonsoir tout le monde,ça fait quelques jours que je ne suis pas venu vous dire un petit coucou.
moi ça va à part que j'ai fait quelques écart de grignotage alors ce soir c'était potage de légumes fait maison et c'est tout.Avec paques j'ai été tenté mais bon il faut que je me reprenne car ce sera pas -2kl comme la semaine dernière.
Rébane bon courage pour la semaine prochaine,mes condoléances pour Sandrine et bon courage pour les autres et merci pour vos encouragements pour reprendre une ativité sportive à l'extérieur mais c'est dure le regard des autres qui sont bien foutus surtout en maillot de bain.Il faudra bien qu'un jour je passe par dessus .Vous êtes d'accord avec moi.Bisou et à plus tard.

christine (94) répond Posté le 08-04-2010 à 22:04
SUITE:
Ne te laisse pas faire et fais les "bons choix" tu es jeune, la vie est longue
Je t'embrasse.
REBANE,trop sympa ton délire, toutes se retrouver pour un café...avec un morçeau de chocolat j'espère!
Douce nuit à toutes, à bientôt.
(PS:courage,KATE, demain soir tu es en vacances, BIzzzz)

christine (94) répond Posté le 08-04-2010 à 21:56
Bonsoir,
SANDRINE,je suis de tout coeur avec toi, sois courageuse,....comme tu le dis ,ton neveu ne souffre plus maintenant de cette affreuse maladie,il est "en paix"...pour ton fils, tu es la seule à savoir si tu dois l'emmener ou pas, laisse ta niéceparler.....car si tu prends ton fils, il faudra gérer ton chagrin et peut être le sien....ça fait beaucoup, laisse ton fils tranquille.BIzzz et courage...
KATE, petite collègue, DENISE a raison: tu n'as que 40 ans, l'adoption est tout à fait possible....ta mère n'a pas à "gérer " ta vie....elle ne sera pas éternelle, tout comme la mienne(j'ai 41 ans)....et tu dois penser à toi, tu dois être égoiste un peu, ...rien n'est pire que la solitude( sauf la maladie, bien sur).....deux à trois ans à attendre pour le bonheur d'avoir un enfant adopté, tu n'es pas obligée d'en parler à ta mère.....tu lui diras quand l'enfant sera là....elle s'y fera, sinon tant pis pour elle....pour les psy, il n'y a pas de honte à dire que l'on vit seule, ce n'est pas une faute ou un délit.....la vie a fait que c'est comme ça , mais la vie n'est pas finie et tu seras plus épanouie avec un enfant...donc prête à "refaire ta vie"
Je suis sure que DENISE est d'accord avec moi,hein???!!!!!
Coucou, petite CAROLE, BiZZZ à toi;
MARLESAN, 6,3 kg en 1 mois , c'est super bien, continue, j'aimerai bien moi!
WIEWIORA,courage à toi, comme le dit CAMILLE.(merci pour l'équivalence pour la soupe de poisson, j'en salive!)tu es forte de part ton expérience face à la m

rebane (nevers, 58) répond Posté le 08-04-2010 à 21:43
pur moi se soir C soupe maigre radis avec un peu de pain et tranche de abon fromage blanc et vooilà maintenant l'heure du coucher car il faut que je sois reposer la semaine prochaine va etre dur lundi hopital pour perrine avec le chir; mardi ma voiture va au garage ; mercredi mon fils va voir le chir pour sa main etjeudi youpi mes retrouvaille avec mon homme!yes!yes!yes ave des kilos en moins se sera super et moi aussi je voudrais bien descendre de dizaine se serai super génial. Alllez courage on les aura un jour; on les aura "les kilos" lol

mamaberna (63) répond Posté le 08-04-2010 à 20:29
bonsoir a toutes ; d abord je souhaite presenter a sandrine mes sinceres condoleances pour le deuil que tu as subie et tu as raison de ne pas emmener ton fils les enfants ont bien assez tot des soucis ; bravo a marselan qui a perdu 6.300 moi je n en ai perdu que 4.600 et il m en reste encore 28 ouh la la ! enfin c est la vie les kilos ont les prends plus vite qu on les perds heureusement que l on a rencontre JMC. je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit.


2451 - 2460 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?