• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 23:17
Christine, je vois que toi aussi tu fais ton chemin et tu prends de sérieuses décision. C'est bien, l'essentiel c'est que tu retrouve de la sérénité et de la tranquilité pour vivre ta nouvelle vie avec tes enfants et je suis sûre qu'ils en seront que plus heureux de te voir joyeuse. Courage à toi.
Merci pour toutes tes belles paroles qui me font chaud au coeur.Il y a tellement longtemps que je n'est pas était entourée comme ça, ça fait plaisir.
Pour ne rien te cacher, il m'arrive aussi de penser à toi et comme tu dis notre métier et la passion que nous avons à le faire, nous rassemble sûrement.
C'est vrai que ça me ferait tellement de bien, quelqu'un qui passe boire un café...
Dans ma vie j'ai deux superbes amies, comme des soeurs!!!Mais malheureusement elles sont chacune dans un coin de France et on se voit peu...
L'adoption??? J'y ai pensé mais je sais que ma famille (ma mère...) me tournera le dos alors déjà que je suis seule...et puis affronter les psy...parler de moi du pourquoi je suis seule...je ne sais pas si je pourrai tenir le choc et vu mon âge...sachant quil faut au minmum 3 voir 5 ans je crains que ce soit trop tard pour un tel projet. Mais merci quand même de me l'avoir suggéré.
encore merci pour ton réconfort et tes belles paroles, ça me touche...
Bonne nuit. A demain!

christine (94) répond Posté le 07-04-2010 à 23:11
MISS ELFETTE,ou es tu? ça va???

christine (94) répond Posté le 07-04-2010 à 23:04
SUITE/
donc en tant que fonctionnaire , tu as la garantie de l'emploi, ça peut faire pencher la balance.....il y a tellement d'enfants, même petits, qui sont orphelins: en asie , dans les pays de l'est, en afrique......Mais certes c'est une décision à murir;;;;regarde sur le net, les agences d'adoption, demande à des parents d'élèves....JE t'embrasse très fort.
LA BOULE , CAMILLE, REBANE, MAMABERNA,DENISE,ZIZINE,CLAUDIE,COCO,WIEWONA,NAT,IRIS,MANDALA,ET celles que j'oublie,pardon, bonne nuit
A demain, BIZZZ

christine (94) répond Posté le 07-04-2010 à 22:53
Bonsoir à toutes , que de lecture en une journée!
REBANE, ta vie est un vrai roman ! quel courage tu as pour avoir encore l'espoir d'une nouvelle vie, d'un nouvel amour, vraiment chapeau...d'autres, moi la première, pense qu'on ne peut refaire sa vie quand on a des enfants, j'en ai 3, et si je divorce comme je l'ai proposé au père de mes enfants qui ne vit plus avec moi depuis 4 ans, je crois que je vais rester seule.....Bravo à toi pour ta joie de vivre.
CAMILLE,on te lit toujours,quoi que tu écrives, il y a plein de petits yeux qui te suivent sur le net.
WIEWORA, je pense à toi et ton papa, tiens bon, sois courageuse pour lui;tu craqueras plus tard.
DENISE, super de pouvoir chiper la garde robe de ta fille!J'adorerai chiper la garde robe de quelqu'un !!! le régime marche bien pour toi, continue;
KATE, Douce KATE, gentille KATE, ton message me boulverse...toi qui es si prévenante avec nous toutes...la vie ne te le rend pas trop...ça me fait mal au coeur....je ne sais pas pourquoi, peuy être car nous faisons le même métier, j'ai svt une pensée pour toi dans ma journée...et l'aveu de ta solitude, que j'avais cru deviné, me blesse....comme pour une amie qui vit trop loin et chez qui on ne peut pas débarquer pour le café , juste pour se soutenir...Je suis sure que ce soir toutes auront une pensée pour toi et ta gentillesse;
PS: pourquoi ne penses tu pas a à l'adoption? il ne faut plus être marié pour déposer un dossier...enplus tu es fonctionnaire

kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 22:45
Denise, pas de soucis moi aussi il faudra me supporter encore car je suis partie pour trois mois (je voulais d'abord voir et me faire une idée) mais histoire de tenir jusqu'au bout je pense déjà renouveler mais ne passant à 6 mois car il me faudra bien ça...alors vous allez encore entendre parler de moi et puis de toute façon même si on ne renouvelle pas on a toujours accés au forum...
Promis je ne vous envahirai pas pour autant car je ne veux pas vous faire fuir...j'ai besoin vous et on besoin toutes les unes des autres et des uns...
ça nous promet encore do bons mais aussi de durs moments que l'on va passer ensemble en nous rapprochant chaque jour un peu plus du succés!!

Jean-Paul j'espère que nos discussions et nos coups de G...ne te feront pas fuir...dis nous si tu souhaites échanger sur un sujet???on est ouverte à toutes les discussions...

Bon je vais aller me doucher et peut-être dodo...bien que j'ai pas trop sommeil, avec un bouquin ça va peut-être venir!!mais je risque d'avoir une nuit agitée...

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 22:32
MAMABERNA eh oui,nous sommes passées par là,le tout c'est d'en parler,surtout si l'on est seule! - 700gr c'est super!
WEWORA71tu n'est pas gâtée non plus,tu as un mari plutôt un macho,lui seul compte,eh bien reposes toi,reprends des forces et tu n'es pas méchante, tu penses enfin à toi,il ne l'a pas volé,surtout continues à te préparer les bons petits plats du régime et viens nous voir plus souvent, ça motive;ne laches pas,nous les aurons ces maudits kgs et alors là, je voudrai être une petite souris pour voir sa tête hihihi,bzzzz
CAMILLE,courage toi aussi tu vas réussir ,courage ;
LA BOULE qu'as tu fait aujourd'hui ?
même si tu es seule pour l'instant,comme tu le dis à kate ,aies confiance en l'avenir parfois l'on est surprise et le ciel devient bleu même s'il pleut des cordes, comme tu le dis tu as le bien-être matériel et c'est dejà beaucoup, en plus tu as tes petits chéris,au fait combien en as-tu et à part serpillières comment se nomment ils ces petits diables ?je vous quitte pour ce soir seulement, vous aurez encore à me supporter longtemps sur le forum car je vais rempiler pour 3 mois dès le moi de mai car la pert est de plus en plus lente ce qui est normal et ensuite ce sera la stabilisation alors il faudra me supporter . bzzzzzà toutes ,JEAN6PAUL ou es tu ? DENISE

kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 22:30
En tout cas ce soir ça me fait beaucoup de bien de vous avoir parler, j'en ai les larmes qui montent mais il y a tellement de chaleur de votre part et savoir que toi La Boule tu vis la même chose ça me fait chaud au coeur.Je me sens moins un être bizarre à part.
C'est fou de se dire que finalement avec des personnes que l'on ne connaissait pas il y a un mois on puisse échanger et confier des choses que votre entourage (qui croit vous connaître) ne soupçonne même pas. Et le pire c'est qu'il vous croit heureuse!!
Vous êtes vraiment géniales les filles et j'espère que l'on va ensemble non seulement continuer mais aussi réussir et je crois que ça pour moi ce sera à jamais un grand moment de vécu et d'émotion pour le reste de ma vie. Et qui sait ce sera peut être mon secret avec vous toutes!
Merci encore...je vais avoir du mal à trouver le sommeil...bonne nuit à vous et c'est sûre...à demain et les jours qui vont suivre on les affrontera ensemble!

kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 22:26
La Boule, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas un cas unique même si je ne le souhaite à personne...finalement depuis le bédut on échange et on participe beaucoup au forum mais je comprends mieux...
J'ai l'impression de me voir dans un miroir quand je te lis...
Et oui ça peut (comme certain le pense) avoir des avantages d'être seule mais c'est aussi beaucoup de blancs...Et comme toi j'ai eu quelqu'un mais peu l'ont su du coup..
Oui dure parfois les conversations...les sujets de discussions...et comme tu dis les vacances on aimerai bien mais seule...moi j'y arrive pas à partir! alors du coup on tombe vite dans une routine et parfois on craque...
Allez on s'accroche quand même et on continue et comme tu dis restons confiantes et peut être que demain...
On verra bien, pour l'instant c'est aujourd'hui et JMC!!!Bonne soirée à toi avec tes petits matous!ça c'est du réconfort...

Merci Denise pour ton soutien et tes encouragements...pourquoi j'y crois plus???? toute une question!!! En fait je crois que c'est un tout, un cumul...la séparation, les amis qu'on voit de moins, la famille qu'on évite, les sorties qu'on n'ose plus car seule faut être réaliste...on va pas au resto, en boîte non plus (enfin moi je peux pas et c'est pas mon truc...)et puis plusieurs fois j'ai été suivie de nuit en voiture (jusque chez moi...) et j'ai trop peur maintenant!
donc je ne vois pas quelqu'un arriver et frapper à la porte...
Mais merci quand même d'y croire pour moi et d'être là..

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 22:07
FLEUR BLEUE,bon rétablissement,comme tu le dis ,pas agréable une gastro,bzzz
NAT,profites de ta famille avec ton congé forcé,nouvelle vie,tu as raison!et tu n'est pas la seule à faire des fautes ,quand je me relis,je vois un tas de mots soulignés en rouge mais tant pis!
TRAMONTANE,j'avais peur que tu nous aies oubliées hihihi,bravo pour la résistanceaux tentations des fêtes,et un petit plaisir avec 3 petits oeufs ,pas grave;
KATE,enfin tu te livres un peu,j'avais compris que tu étais seule depuis le temps que nous communiquons l'on apprend à se connaître,mais surtout ne t'excuses pas,nous sommes des égoistes dans ce cas,car nous parlons de nos enfants,de leur avenirou des bétises qu'ils font,tu le dis toi-même,le forum est là pour ça les copines solidaires ,alors quand tu as un coup de cafard,laisses tou aller et confies toi ,nous sommes toutes là ,et toi tues toujours présente pour les autres,je t'embrasse très fort ,et puis tues trop négative,pourquoi ne plus y croire parce que tu as des kgs en trop,bientôt ,avec nous toutes,tu seras une'bombe) et tu auras un peu plus confiance dans la vie et surtout aimes-toi,bzzzz DENISE
le metteur en scène va me dire (COUPEZ) à+

La Boule (21) répond Posté le 07-04-2010 à 22:05
Bonsoir Kate, nos histoires se ressemblent.. pour dédramatiser les repas de famille où on insiste bien lourdement sur le fait que l'on est seule..je les sèche!!! longtemps j'ai eu un cher et tendre qui refusait de rencontrer ma famille, si bien que je pense que mes grands mères doivent imaginer qu'il n'a pas existé!!!j'ai tellement été malheureuse en couple que je ne me sens pas le courage de retenter le coup, pourtant ça pourrait être bien..et comme toi je vieillis, l'aventure bébé ne sera pas pour moi, mais j'ai des amis qui en ont et j'en profite tout plein! parfois j'ai l'impression d'être un peu martienne dans certaines conversations ou quand je détrompe les gens parce que certes je gagne bien ma vie mais je paie plein pot d'impôts et finance tout avec un seul salaire..là où d'autres peuvent partir en vacances moi je reste chez moi!!! bref aujourd'hui pour résumer, j'ai un toît à moi, un métier sûr avec un salaire décent et que j'aime à 98%, des chats absolument choux , des projets plein la tête, une voiture solide qui roule bien...je suis me contente bien de tout ça car c'est déjà beaucoup et peux dire que je suis heureuse! mais reste confiante en l'avenir, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Biz bonne nuit


2491 - 2500 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?