• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 06-04-2010 à 20:23
pour répondre nat je crois je ss a - 5kg700 de perdu et j'en ai encore 20 perdre

rebane (nevers, 58) répond Posté le 06-04-2010 à 20:20
bonsoir bon je vous li tte oui je reste motivé mais je m'épuise encore une mauvaise nouvel je viens de me faire viré dc voilà mais bon ca nm'apporter pas grand chose mais ca me permettais de me remettre sur les rails de la vie social

La Boule (21) répond Posté le 06-04-2010 à 19:55
Sandrine le programme n'est pas fini et même quand il le sera nous pourrons rester en contact (autre joie du net) et puis je pense que nous aurons muri dans nos têtes et nos raisonnements et peut être un peu moins besoin de se rassurer quant aux choix alimentaires et erreurs faites. Rappelez vous au début, dès que l'une ou l'autre faisait un "écart" par rapport au menu proposé c'était la panique et maintenant nous savons jouer avec le équivalences et relativiser. Bon ce n 'est pas une raison pour faire n'importe quoi mais quand je compare mes écarts de Pâques et mon empiffrage de Noël, je pense qu'il y a eu du progrès!! Rebane avec toutes les cata qui lui tombent sur le nez parvient à rester motivée alors nous devons nous aussi y arriver!!j'espère que la petite va mieux, pauvre louloute, en plus d'avoir mal elle a dû avoir très peur, et sa maman aussi. Il a fait doux aujourd'hui (gree je bossais) mais à cette heure la porte fenêtre est ouverte, mes bestioles galopent et les zozios chantent..c'est le printemps, cool!! Je me rends compte que j'écris un peu n'importe quoi, c'est tout décousu mon truc, tant pis, je reflechirai plus une prochaine fois, ce soir j'ai le neurone en pelote et je sais à peine comment je m'appelle, je suis HS quoi!!! et demain il faut remettre ça, gloups... Christine, Coco, Cricri, NAt & Nat, Kate, Denise, Rebane, Iris, Camille, Nikki, Popiette, Petite Reine, Petitbull, Debidebo et toutes les autres + JP, BONNE SOIREE

La Boule (21) répond Posté le 06-04-2010 à 19:45
Wouah je tourne le dos une journée et paf 5 pages de comm' à lire, qu'est ce qu'on est bavardes!!! Nat58 tu es une copieuse!!! je mesure 1,60 et pesait samedi 73,9 kg et moi aussi je veux aller à 58kg, qui a longtemps été mon poids le plus stable mais forcément ça ne m'allait pas et j'ai fait le yoyo jusqu'à 80 en début de programme JMC, quelle andouille, je me ficherais des claques! Wievora, viens ici chercher le soutien que tu n'as pas à la maison et ne t'inquiètes pas si nous avons mal compris le 1er comm', il n'y a pas de honte à avoir, je ne sais pas trop comment je dirais ça moi aussi même si mon papa et moi ne sommes en bonnes relations actuellement. Camille, même si on ne fait pas toujours un comm personnalisé ( seule KAte fait ça plus vite que son ombre mais je ne dois pas assez maitriser le copier-coller, j'y arrive pas!!), nous nous lisons toutes, ça c'est déjà un super truc: il y a un endroit où on peut écrire tout ce qu'on a sur le coeur et ne pas s'inquiéter du regard des autres, un peu comme avec sa super bonne copine, celle que j'espère que nous avons toutes: elle sait écouter, parler quand il le faut même si c'est pour dire un truc pas forcément agréable à entendre, consoler, rigoler ...et en plus avec les joies du net meêm pas besoin de s'inquiéter de l'heure qu'il est!!! quand on lit nos comm', nous avons tendance à enrober nos chagrins de kilos de gras, va falloir qu'on oublie ça, et vite!

popiette (86) répond Posté le 06-04-2010 à 18:09
Iris, je viens te répondre.
J'avais bien compris. Moi aussi j'ai toujours galéré avec ces kilos. J'en ai essayé des régimes, pas toujours efficaces, et puis des reprises de poids plus importantes. Depuis 7 ans j'avais réussi à me stabiliser,aprés une perte de 15kg j'avais comme on dit un poid de forme. Mais réguliérement je dois me mettre à faire attention à mon alimentation, car je reprend vite. Je viens d'avoir un arrêt de maladie de 7 mois suite à une intervention bénigne râté (canal carpien) ma main se paralysée et me faisait souffrir 24h/24. Pendant cet arrêt mon mari est tombé au chômage. J'ai pété les plombs, certaines ne vont plus avoir d'appétit mais moi au contraire je me jette sur tous ce qui se mange. Résultat j'ai pris 6kl en 6 mois, avec 3 kg gardé de mes derniéres vacances d'été. Ce qui fait qu'au total j'en ai au moins 10 à perdre. Un matin je me suis réveillé en prenant conscience qu'il fallait agir et réagir !! J'ai donc fait la rencontre de JMC, et je ne suis pas déçue. Ce régime me plait, je ne suis pas frustré, je ne souffre pas de la faim, et en plus au bout d'un mois j'en suis à 4kg600 en moins, c'est hyper encourageant. Depuis 15 jours j'ai repris mon travail, le moral est bien meilleur, mon mari est toujours au chômage mais je suis plus optimiste.
Voilà Iris ma petite histoire, tu comprend pourquoi que la lecture de ton message m'a un peu démoralisé alors que je commencais à être mieux.
Allez courage à nous... on va y arriver on est bien parti...

petitbull (72) répond Posté le 06-04-2010 à 17:39
margueritte 72 OU ES TU??????????????????

VAAS a coté de chez moi

petitbull (72) répond Posté le 06-04-2010 à 17:34
pour celles qui ont des problèmes avec leur (jules) et si vous redeveniez la jeune femme qu'il a epousé nous avons commencé le regime bon maintenant un petit relooking (coiffeur masseur) que l'on peut faire soi meme une crème pour le corps un petit maquillage mm celles qui ne le faisaient pas comme dit la BOULE un petit cadeau foulard un petit sac a main pensons a nous que nous SOYONS EGOISTE CA NOUS POUVONS LE FAIRE AUSSI BIEN QUE CES MESSIEURS pardon pour nos hommes sur le forum mais avoués que c'est vrai dans une femme ( en l'occurence surtout la leur) ils recherchent 1 leur maman 2une jeune et jolie femme a regarder et sortir3 une femme de menage4 une mère pour leurs enfants 5 une maitresse NOUS NE SOMMES PAS SUPERWOMAN ALORS A NOUS L'EGOISME NOUS SOMME FEMME ET DORENAVENT NOUS LE REVENDIQUERONS haut et fort faisons nous desirer il n'y a que cela qui les motivent et si ils ne comprennent pas alors tant pis pour eux


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2010 à 17:17
le metteur en scène a dit (COUPEZ) une fois deplus,je continues mais ton jules est peut-être simplement jaloux de voir le changement, et espère que tu laches ,mais avec le forum, nos resterons juqu'au but visé ,courage, je dois partir ,à + bzzzz DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2010 à 17:13
QUELQUES MOTS SEULEMENT?J4AI EU ( majuscules coincées,) donc de 14h à16h au centre et repart chez la kyné de proximité de 17h30 à18h30 ,c'est du sport! CA%ILLE ne laches pas le forum, je t'ai peut-t'être zappée et te présente mes excuses,continues et si tu viens souvent nous voir nous te répondrons,promis,nous sommes toutes soudées avec le même objectif,bzzz; MANDALA,ne t'occupes pas du jules et penses d'abord à toi,tu vois un médecin c'est parfait ,continues le régime,car il est très équilibré,ilest vrai que le ciel n'est pas brillant pour beaucoup ,je suis mois aussi passée par là il y a quelques années ,il n'acceptait pas le divorce,et m'a mise à plat,juqu'au jour ou je l'ai mis à la porte,il voulait le beurre et l'argent du beurre, il partait en vacances avec sa maitresse ,les we aussi,mais voulait sa femme à la maison, je suis passée au desus une fois car il avait promis de ne plus la voir,après une abscence de 5 mois, mais la 2 fois ,dehors!

callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:10
je vous invite a nous rejoindre sur facebook pour preparer la fin de nos sessions
suis abonnée pour 3 mois mais je pense que la stabilisation durera tte la vie
je pense que ca peut etre sympa de continuer a echanger apres 3 mois
je pense que creer un tel reseau prds du temps donc je commence des a present
j'ai cree une adresse speciale
mon prenom :callie nom: cohen -))))
a tres bientot


2571 - 2580 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?