• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
popiette (86) répond Posté le 30-08-2010 à 20:55
Salut Nikki, contente de te retrouver.
Moi je suis encore en vacances, je reprend lundi, j'essaierai d'avancer te voir pour te remotiver. Il faut reprendre les bonnes résolutions, nous étions bien partis, il faut continuer!!!
Aujourd'hui je me suis offert un aprés midi hamam, sauna, jaccuzzi.. c'était Super bien, de temps en temps penser à soi c'est pas mal du tout.
Bon et bien bonne soiréee à toutes, moi je m'en vais recouvrir les livres scolaires de mon fils, pas passionnant du tout, mais c'est les corvées de la rentrée.
Biz à bientôt

mandala (24) répond Posté le 30-08-2010 à 20:51
bonsoir à toutes, les vacances sont terminées ça se voit !!bonne rentrée les amies et hop il faut s'y remettre je voudrai répondre à DOUDOU c'est vrai ue nous parlons beaucoup de nos problèmes mais tu ne crois pas que nos kilos en sont la conséquence ??
pour moi en tout cas c'est la première cause et le fait d'en discuter sur le forum me fait un bien fou, j'ai besoin d'être conseillée et d'être encouragée!!je sais que pour moi la fonte de ces kilos sera plus longue que certaine peut-être que l'âge est là!!aussi j'ai besoin de PETIBULL LA BOULE KATE et vous toutes.
bonne soirée et à plus . :x :x

niki86 (86) répond Posté le 30-08-2010 à 11:56
bonjour,
Eh bien voilà également une deuxième revenante, avec popiette, moi aussi je me suis permis des écarts pendant tout l'été, je me pèserai samedi, pour vraiment faire le bilan, mais je ne pense pas avoir repris beaucoup. Je souhaite également me reprendre en main maintenant que c'est là rentrée, quoi que je me suis repris une semaine de vacances...
Je ne vous ai pas non plus oublié, j'ai fait le régime à peu près correctement dans l'ensemble la semaine et par contre le week-end j'étais un peu plus libre de façon à ce que comme tu les dis Popiette de ne pas me sentir au régime....
Allez on se remontive, et on se secoue les puces au besoin dans le service lorsque l'on se croise.
Bises à toutes et j'espère que tout le monde à passé un excellent été.
Niki

popiette (86) répond Posté le 30-08-2010 à 10:55
Salut les filles, voilà une revenante!!!!
Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai fait un break tout l'été, j'ai continué de suivre de loin les menus, mais je me suis prermis des écarts (apéros, invitation, barbecues, glaces..) c'est l'été, et je ne voulais pas trop de frustrations. Je suis quand même satisfaite, car je n'ai repris qu'1 kilo. j'en avais perdu 11, maintenant je vais reprendre tout ça à la lettre car mon objectif est d'en reperdre 5, alors au boulot, et je compte sur vos encouragement. Je vois qu'il y a toujours des fidèles, malheureusement je n'ai pas le courage de revenir sur les 2 derniers mois du forum, mais j'aimerais bien savoir ou vous en êtes (la boule, kate, niki, mandala, denise, carole, christine, nath, toutes les filles accros du forum au début du régime).
à bintôt à toute et j'essai de revenir réguliérement pour me remotiver à fond.

Camille (01) répond Posté le 30-08-2010 à 10:26
SALUT LES "JMC-GIRLS" ;) (j'adore,LA BOULE) :D,maintenant on s'appelera comme çà,c'est génial :-q.CAROL,ta fille avant te doit "le respect"je suis très choquée,attend elle a 7ans.....j'allucine!!!!ce sera quoi a 17 ans,et encore je comprendrai(eventuellement)qu'à 17ans elle te fasse ce genre de remarques et encore,peut être qu'elle te sent en etat de faiblesse,et elle en frofite,elle ne doit pas perdre de vu que tu es "sa maman"avec tout ce que çà peu impliquer,reagis!elle n'attend que çà a mon avis X(,moi aussi je fais partis des"faibles"et j'ai remarqué qu'a force de me dévaloriser certaines personnes me manquaient de respect et mon entourage ma expliqué qu'il fallais que j'arrête de me rabaisser,mes enfants m'on toujours soutenu dans mon combat des kilos,même quand ils etaient petits,CAROL te laisse pas faire par qui que ce soit X(,et bat toi contre tes démons et un jour tu seras bien mieux petit a petit!!!!je t'embraase et j'éspère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir dis tout çà,mais je me suis reconnu en toi et c'est a toi de changer OK???? ;)
SINON JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES JMC GIRLS et bonne journée a vous :-* :x

petitbull (72) répond Posté le 30-08-2010 à 07:54
<X bonjour les belles
;) lundi nous nous reprenons en mains :D a nous les jolies tenues pour cet hiver @-) ne nous cachons pas derriere nos calecons et nos grand pulls encore moins derriere nos jogging X( une jolie robe sexie B-) et pied de nez a nos detracteurs nous les aurons etHAUT LES COEURS C'est pour nous rien que pour nous NA!

DOUDOU (58) répond Posté le 29-08-2010 à 21:04
Bonjour à toutes les filles du 08 mars, je suis toujours présente j'ai perdu 10.5 kg depuis le 08 mars 2010. Moi aussi j'ai reçu un mail pour me dire que dans 15 jours cela est fini mais à vous lire aujourd'hui je vais repartir pour 6 mois cela me fera une année de régime et des bonnes recettes à nous faire pour moi et mon mari non pas qu'il soit au régime mais cela nous a appris une nouvelle façon de manger de faire les courses en fonction des saisons etc..., Moi je suis venue souvent vous lire sans vous écrire mais parfois je trouvé les conversations un peu personnelles et sorties du sujet du forum mais si cela vous a fait bien alors continuées et moi j'essaierais de vous parler un peu plus ou simplement vous dire un petit bonjour et un petit coucou. A BIENTOT J'ESPERE QUE NOUS RESTERONS NOMBREUSES DES FILLES DU 08 MARS 2010. ALLEZ COURAGE A TOUTES GROS GROS BISOUS A VOUS

carol66 (73) répond Posté le 29-08-2010 à 08:50
Merci à toutes pour vos messages de soutien!
Mamine, ma fille n'a que 7 ans et je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'elle me fait beaucoup de mal avec ses réflexion même si je lui en ai déjà parlé. Mon fils qui a 9 ans me remonte le moral en me disant que je suis la plus belle et qu'il ne pourrait pas aimer une autre maman. Je fais le régime pour moi avant tout, mais peut-être que j'avais besoin d'un bon coup de pied au derrière pour recommencer à faire attention à mon alimentation.
Bonne journée à toutes

mamine 1m53 - 67kg6 - 70 ans (06) répond Posté le 28-08-2010 à 21:38

JE VIENS DE LIRE VOTRE FORUM, JE RENTRE DE VACANCES ET SUIS SUR CELUI DU 15 FÉVRIER ( QUI EST DÉSERT). CAROLL, JE SUIS OUTRÉE PAR LE COMPORTEMENT DE VOTRE FILLE. CE N'EST VRAIMENT PAS GENTIL DE SA PART DE VOUS RAPPELER QUE VOUS ÊTES EN SURPOIDS. MES FILLES NE SE LE PERMETTRAIENT PAS. FAITES VOTRE RÉGIME TRANQUILLEMENT ET NE VOUS OCCUPEZ PAS DES AUTRES. NE DÉPRIMEZ PAS, LA MODE DES RONDES EXISTE, ON LES VOIENT À LA TÉLÉ ET DU RESTE ON VOIT DE PLUS EN PLUS DE RONDES À LA PLAGE ET TOUT LE MONDE A LE DROIT DE SE BAIGNER ET DE VIVRE NORMALEMENT. GARDEZ LE MORAL. MANDALA, TRÈS HEUREUSE DE VOIR QUE VOUS PRENEZ LA VIE AUTREMENT ET QUE VOS VACANCES SE SOIENT BIEN PASSÉES.

mandala (24) répond Posté le 28-08-2010 à 09:38
Bonjour à toutes, bob la balance m'a confirmé que j'avais repris plus d'un kg au pays des moules frites, je m'en doutais aussi je suis contente de reprendre une bonne conduite malgré les yoyos dont je suis la reine, mais je vais tenir ne serais-ce que pour encourager CAROLL qui est revenue tenons bon!!j'ai reçu des nouvelles de mon fils il est enfin heureux pourvu que cela dure, il est content de sa classe la directrice l'a très bien reçu. moi à la maison c'est l'igloo comme d'habitude et la rupture avec mon jeune fils et sa femme, mais j'ai décidé pour la rentrée de ne plus me prendre la tête avec eux, je laisse couler!!!j'espère que toutes celles qui sont rentrées ont passés de bonnes vacances. CAMILLE KATE LOYEZ DENISE et SOLEIL et les autres bon courage pour la semaine.


321 - 330 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?