• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 27-08-2010 à 23:26
VACANCES <<<< >>>>> :-q :D etc... ! youpi et j'vous en passe des meilleures... Bonjour Carol66, bienvenue! bon même si nous avons débloqué cet été, nous avons toutes perdues un peu-beaucoup- énormément , selon le cas, peut être repris pas du tout-un peu, ça dépend, tout ça pour te dire que c'est très courageux à toi de revenir, que tu vas y arriver!! le forum est devenu desertique cet été mais là , les JMC-girls sont de retour , tu ne vas pas être seule dans ta lutte contre tes kilos, accroche toi, c'est parti! ne fais pas ce régime pour ne pas entendre une remarque de ta fille ou qui que ce soit d'autre mais bel et bien pour te faire plaisir à toi et toi seule. Je te souhaite mille courages . Soleil merci de tes encouragements et ton soutien, Petitbull Hauts les coeurs!! sur ce ... bonne nuit je suis HS, j'ai plus 20 ans !!!

petitbull (72) répond Posté le 27-08-2010 à 21:42
<X COUCOU les belles petit bull le retour :P ouf enfin seule mes garnements >:) sont partis ce soir je suis contente de reprendre le regime B-) meme si je reste stable encore deux kilos et je ferai la stabilisation ;) Les belles rentrent de vacances alors HAUT LES COEURS NOUS DEVONS NOUS Y REMETTRE SERIEUSEMENT X( Nous le faisons pour nous car nous le valons bien!!!!!!! B-) B-) B-) tiens il y a longtemps que je n'ai pas regardé la télè et en fait cela ne me manque pas vraiment :^> Bon a compter de demain je reprend la ligne droite de J M C et vous aussi j'espere allez oups sus au kilos plus que superflus NOUS LES AURO :-q :x :x NS ET OUI *-:)

carol66 (73) répond Posté le 27-08-2010 à 21:18
Bonsoir à toutes,
J'ai participé au forum le premier mois, puis j'ai peu à peu laissé tomber le régime et le forum. Aujourd'hui je rentre de 1 mois de vacances au bord de la mer, je trouve le mail de rappel de l'équipe qui me dit que mon abonnement se termine dans 15 jours, du coup je viens voir celles qui sont toujours fidèles au poste et je suis admirative en lisant vos messages.
Je suis en pleine déprime, mal dans ma peau, j'ai remis mon maillot 1 pièce pour me "cacher" depuis le début des vacances (97kg pour 1m73). Ma fille de 7 ans m'a lancé devant notre groupe d'amis :
- allez la baleine vient nager
- attention ma mère va faire déborder la piscine etc...
Je viens d'enregistrer ma carte de crédit pour me réabonner pour 6 mois, j'ai aussi fait ma liste de courses pour demain matin, et je me dis que c'est l'opération de la dernière chance car je fête mes 40 ans en février prochain et je voulais atteindre 66 kg pour mes 40 ans, d'où mon pseudo (je ne parle pas des 59kg d'avant grossesse, je reste réaliste).
J'essaierai de venir vous lire tous les soirs pour me remotiver.
Bonne nuit à toutes !

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 13:44

bonnes vacances LA BOULE,je suis chez moi,j'ai rapporté quelques affaire,j'ai un beug sur MAC,j'espère qu'il va se rétablir,mais ..... aussi je vous embrasse toutes et à lundi,bzzz à toutes,reposes toi bien ma puce. :-* :x

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 21:41
et pas de boite mail ici,pars tu de chez toi,et avec tes minets ou as tu une personne de confiance pour les garder,si toutefois,je me souviens bien,tu les avais confiés déjà,j'espère pour toi que tu vas changer d'air avec ou sans eux,bisous ma douce,profites bien de ces moments de repos et relax,promis dis ?ma pensée ne te quittera pas à bientôt,pleine de vie,mais ça tu n'en manques pas mais surtout relaxée,je t'embrasse très fort,bonnes vacances,ton amie :P ;) :-* :x n'oublies pas les lunettes B-)

SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 21:33
mandala,contente de ton séjour chez les chtis,sont sympas dis ?mais celà je te l'avais lorsque ton fils a été muté,en +,ses proprios sont supers,tu dois être rassurée,de + tu corresponds avec un LENSOIS,,que demande le peuple ?bon anniversaire avec retard,mais de tout coeur,le mien était le 24,trop bien,j'ai reçu des gifs en pagaille,mais il faut dire que j'ai eu le grand plaisir de recevoir une amie de forum avec son mari,et j'ai dit que j'allais avoir 71 ans le 24,d'ou ces souhaits à profusion,désormais sur le forum(les animateurs et conseillers) sur moral et motivation,je vous invite à y venir,il est d'un soutien incomparable,sans délaisser le nôtre bien sur,en + vous me connaissez,donc le lien se fera très vite,courage,ma grande,j'espère que tu y vois + clair,et surtout que tu me reconnais,bzzzz à très bientôt :-q :-* :x
SANDRINE,pas facile avec les vacances et en + les RTT,ton travail est super,mais pas de garantie malheureusement,dire qu'ici malgrè le nombre d'assistantes maternelles les gens ont du mal à en trouver,de + il y aura d'ici 2011,2000 habitants en +avec tous les logements qui sortent de terre,courage pour la rentrée en espérant que les rentrées d'argent suivront,bzzzz à + :-* :-*
LA BOULE,encore une petite journée,je pense beaucoup à toi,même si j'ai été absente ces jours derniers,je te souhaite un très bon repos bien mérité,est ce que tes affaires s'arrangent,et tes projets,ou en sont-ils,je ne peux te répondre,je ne suis pas chez moi (coupez)

sandrine (28) répond Posté le 26-08-2010 à 09:21
Coucou tout le monde!!!Jespère que vous allez toutes bien.Moi ca va ,à part que je sens le boulot arriver à grands pas.Mais bon,toutes les bonnes choses ont une fin.
LA BOULE accroche toi,il ne te reste plus que 2 jours,tu tiens le bon bout.Et après à toi les grasses matinées sous la couette en compagnie de tes boules de poils!!!Y a un truc qui cloche dans cette phrase, c'est"la couette"Nous ne devrions pas avoir encore les couettes sur le dos et pourtant,les nuits sont fraîches ,on ne se croirait pas au mois d'Août.Enfin bon,on fait avec.
J'espère pouvoir reprendre le programme correctement.Mais comme j ai eu 2 fins de contrats fin juillet,j ai pas mal de perte de salaire,même beaucoup.Pour tout vous dire à peu près 1000 euros.Et c'est vrai que le régime a un coût.Il faut que j'attende début novembre pour pouvoir garder un autre bébé et retrouver un salaire à peu près confortable.Voilà l'inconvénient de notre métier d'ass mat,c 'est que du jour au lendemain, tu passes d un bon salaire à un salaire minimum du genre 550 euros.Mais bon j'adore mon métier.
Bon je vous laisse,j'ai encore pleins de choses à faire comme vous toutes.Je reviendrai plus tard.BISOUS BISOUS

La Boule (21) répond Posté le 26-08-2010 à 07:52
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD morning forum! ;)

mandala (24) répond Posté le 25-08-2010 à 09:10
bonjour à toutes, me voilà revenue de chez les ch'tis et j'ai bien du mal à me retrouver chez moi. J'ai découvert une région aussi belle, agréable des gens charmants plein d'amour et d'amitié, et je me demande pourquoi les ch'tis descendent dans le sud! j'aimerai bien y vivre moi, c'est propre, il n'y a pas de linge qui pend aux fenêtre!!!enfin j'ai été conquise, mon fils à l'air heureux il a retrouvé une famille simple mais adorable qui ne sait pas quoi faire pour lui il est très gâté, son appart. est super enfin tout à l'air de baigné pour lui après la galère les beaux jours vont arrivés pour lui il le mérite. mon retour fût plusque glacial, mais je me suis fait un ami sur Lens avec qui je correspond, ça me fait un bien fu. Côté régime j'ai fait une cure de moules frites alors je monterai sur la balance qu'à la fin de la semaine!!!je crois qu'il faut que je prennes le régime a 900!!je pense très fort à voutes toutes je n(ai pas fini de tout lire alors je vais m'y mettre . DENISE tu avais raison ta région m'a enchanté. CAMILLE LA BOULE KATE FLEUR et toutes les autres je suis contente de pouvoir reprendre nos discution j'en ai vraiment besoin. bonnes journées petites soeurs ah au fait j'ai fété mes 67 ans la bas j'ai été gâté comme une reine!! chez moi le néant total :x :x :x :-* :-* ;)

Camille (01) répond Posté le 24-08-2010 à 09:46
BONJOUR A TOUTES LES FILLES ;),juste un petit coucou entre 1caca,1 biberon,1rot,1dessin.... :-q bref je suis très occupée mais je pense au régime et forcément a vous :D passez une bonne journée en tout cas et je viendrais aux nouvelles aussi souvent que je le peux BIZZZZZZZZZZ :-*


331 - 340 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?