• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
therese De Nef (14) répond Posté le 11-03-2010 à 22:48
je ne peser vraiment pas manger comme cela c'est tres copieux ais beaucoup de preparation ont verra le resultas samedi je ne me pèse pas avant bon courage a toutes Annette

kate (26) répond Posté le 11-03-2010 à 22:39
cantalinette,samsarah, vous n'êtes pas seules, nous sommes tous et toutes là!
Moi c'est hier que ça a été dur aujourd'hui plutôt bien, je n'ai pas eu faim. Accrochez-vous! et continuez. C'est vrai que parfois on attend plus de réponse mais il faut continuer et profiter du forum pour dire ce que l'on ressent et quand on a le temps on réponds aux autres. Enfin ce comme ça que je le vois . Les 2 premiers jours je pensais comme vous mais finalement en s'accrochant on a quelquesfois des retours.
Courage à toutes et tous. Bientôt la fin de la semaine et de une!!!

En effet La boule si tu es là c'est pour de bonnes raisons alors continue à t'accrocher, on à tous des hauts et des bas mais il faut se dire que les hauts seront de plus en plus présents... enfin j'espère.
Cool ta balance moi elle indique juste le poids et c'est terrible!courage et crois y! je suis sûre que tu seras au vert!!! Et même ta balance elle risque d'en rougir car elle n'y est pas habituée mais pourtant va bien falloir qu'elle s'y fasse car c'est toi qui gagnera et pas elle!!!
Pour ton congélateur je dirai au moins 24h...

Plein soleil: où est- ce que tu as vu sur le site combien de temps il te faudrait pour perdre 7kg??? Moi j'ai rien vu????
Bonne soirée à toutes et tous... bientôt une semaine, courage!

metishy (75) répond Posté le 11-03-2010 à 22:21
Salut plein soleil moi aussi je voyage le wekk end et je me retrouve souvent au resto aussi je te conseil de regarder les équivalence je n'hésite pas a dire au serveur si je prend une salade de ne mettre que du citron. Je te conseil aussi de consommer de la viande et des légumes vert ou du poisson et fait l'impasse sur les dessert.Idem aussi si il ya des sauces demandent aux serveur de te les mettre à part et de temps en temps je n'hésite pas pour le soir à préparer mes repas à l'avance dans les tupéroires je te l'accorde c'est frois mais sa vaut le coup. Alors tient bon et bon courage sur ce je vait me coucher bise à tous

mamily (59) répond Posté le 11-03-2010 à 22:07
hello martinage je suis du 59 j habite hallennes les haubourdin
bonnes vacances et bon ski
pour moi le poulet ça sera demain rien qu'à vous lire je salive dèja...ce soir c' était ratatouille et oeufs mollets


La Boule (21) répond Posté le 11-03-2010 à 21:52
Au fait j'ai investi dans un vrai congélateur armoire qu'on doit me livrer samedi, histoire de ne plus avoir d'excuse pour préferer une pizza Hut à un plat maison car "y'a rien dans le frigo"; vous savez combien de temps il faut attendre après l'avoir branché pour y transférer des produits déjà congelés? Tiens j'y pense l'une de vous se demandait s'il valait mieux choisir les haricots verts surgelés ou en boîte : je crois que les 2 conviennent, ceux en boîte sont par contre plus salés ( et moins croquants). Bon cette fois faut vraiment que je me mette à écrire mon truc, bouh pas envie... personne n'a une petite question à laquelle je serais OBLIGEE bien évidemment de répondre...? bonne soirée et à demain pour J5 ( vivement que ce Mois 5 plutôt que Jour5...)

Plein soleil (33) répond Posté le 11-03-2010 à 21:50
Vous savez quoi, j'ai la haine d'être obligée de restau et d'hôtels. Rien de tel pour un régime en l'air. Impossible de trier vraiment. Dés la semaine prochaine, j'enmène mon picnique quitte à manger froid dans mon lit. Il faut que je réflechisse à ce que je vais mettre dans la glacière (brrr en plein hiver !). le site m'a perdu d'arriver à mes -7kgs mi avril. Si j'accepte de faire des écrats imposés par les restau, c'est à la Saint Glinglin que je vais perdre mes 7 kgs et je suis comme tout le monde si ça dure trop je vais tout lâcher. Donc plus de restau pro avant le 15 avril ET PIS C'EST TOUT !Un peu de colère ça me donnera de l'énergie. Je vais les cartonner ces 7kgs. S'IL Y A D'AUTRES FILLES EN D2PLACEMENT PRO? PEUT-ÊTRE QU'ON POURRAIT EN PARLER ?

La Boule (21) répond Posté le 11-03-2010 à 21:31
bonsoir; grosse faim en rentrant, il était temps que je dîne sinon j'aurais été fichue de croquer une des mes minettes toute crue! quelque part JMC écrit que plus que la pesée c'est notre silhouette et nos vêtements qui vont nous renseigner sur notre perte de poids; j'ai du commencer à dégonfler un peu car les jeans serrent moins mais bon je sais que c'est toujours long à s'enclencher chez moi, ce qui ne m'a pas aidée à m'accrocher les autres fois mais là je me suis jurée que ça serait la bonne!! le témoignage de notre collègue qui a perdu 20 kg en 8 mois fait du bien au moral!!! même si ma balance ne clignote pas vert samedi tant pis je serai forte!!! (j'ai un engin qui clignote vert si on perd du gras ou prend du muscle, orange quand ça stagne et rouge méchant si on prend du gras ou perd du muscle: ça fait le même effet qu'une beuglante dans Harry Potter!!!)je dois préparer un truc sérieux pour demain et suis peu motivée, gloups.. vous lire m'a bien changé les idées, nous sommes nombreuses et nombreux à intervenir, c'est sympa. Courage les filles et les garçons, we can and we will do it!!

meldes (62) répond Posté le 11-03-2010 à 21:22
Salut à toutes, 4ème jour fini, les plats sont délicieux mm mon mari à du mal à croire que je sui un régime, il est super content des menus et mm moi je suis étonnée car avant les légumes et moi ça faisait 2.
Pr ce qui est de samsarah, je suis comme toi j'adore mes cappuccino ice et je ne peux pas m'en passer, j'adore trop!!! pourras tu me donner la réponse que l'on t'a donné.
Bon je vous laisse je vais me coucher car pour maigrir le sommeil est important!!! :) BON COURAGE A TT LE MONDE

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 11-03-2010 à 21:18
cantalinette je suis comme toi je me sens seule sur ce forum..mais au fond on est toutes solidaires contre les kilos lol

sandrine (28) répond Posté le 11-03-2010 à 21:16
Bonsoir,
cantalinette ,tu n'es pas seule.Nous sommes, peut-être pour certain d'entre nous, en train de digérer la super salade de ce soir qui était très copieuse.Je n'en peut plus!!!!Il faut s'accrocher cantalinette même dans les journées difficiles,il y aura toujours une ou un de nous pour répondre à celles et ceux qui en ont besoin.Voilà, bisous à vous tous.Bonne soirée.A+


4581 - 4590 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?