• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mumuch (94) répond Posté le 08-06-2009 à 15:37
Bonjour tout le monde

Journée plutot morose pour le premier jour de la semaine 7:
-pluie et froid sont au rendez vous
-grève sur le RER A dès ce matin donc pas moyen d'aller bosser et obligée de faire taxi dans les bouchons pour que ma fille aille en cours.
-et rebelote ce soir pour aller la chercher (GENIAL LA RATP !!!)
Bref ça pourrait aller mieux.
Merci MAMIEMETEO pour tes encouragements ça fait du bien et bravo aussi à toi pour les 4 kgs perdus ,on dit que c 'est à 5 kgs que l'on change de taille de vètements alors tiens bon tu y es presque !!!
Moi non plus je ne remplis pas tout le temps le carnet minceur.Je pense que c'est surtout utile quand on veut l'avis de JMC car c'est avec nos commentaires qu'il nous donne de bons conseils et répond à nos questions.A MEDITER.

Bonne journée à tout le monde

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 08-06-2009 à 14:40
oh! je voulais dire appétissantes

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 08-06-2009 à 14:37
je trouve que les recettes de cette semaine sont très apétissantes.bonne cuisine à tous

laine (78) répond Posté le 08-06-2009 à 13:14
chant bon courage pour ton entorse et pour l'éloignement de ta fille j'espère que l'entorse guerrira très vite et avec internet tu pourras voir ta fille très souvent
mag je n'imprime pas tout de suite la session du jour mais je la transfert sur mes documents dans l'ordi comme ça je peux l'imprimer quand j'en ai besoin
je suis comme mag et chant j'ai du mal à remplir mon carnet minceur
à part la pluie ça va
bon après-midi

mamiemeteo (07) répond Posté le 08-06-2009 à 12:32
bonjour tout le monde. il y a un petit moment que n'étais pas venue vous voir, tout d'abord j'espère que toutes les mamans ont passé une bonne journée. MAG, tu n'as pas besoin d'imprimer, sur le côté tu as "toutes les cessions et toutes les vidéos" tu cliques dessus et tu peux les regarder quand tu veux....CHANT je remplie mon carnet de santé, je trouve que c'est super, je raconte mes envies, mes craquages....MUMUCH bravo moi j'ai perdu 4 malheureux kilos , mais s'est toujours ça de gagné. bonne journée A+

mag57 (57) répond Posté le 08-06-2009 à 11:32
CHANT je suis comme toi,j'ai du mal à remplir mon carnet minceur.Je ne suis pas persuadée que c'est ce qui aide le plus .
A tous : à propos de la vidéo de JMC de ce matin ,j'ai essayé d'imprimer les conseils cuisson qu'il nous donne et je n'arrive à en imprimer qu'une partie .Avez vous essayé? Il faut dire que je suis archi nulle en informatique .J'en suis encore à chercher les pédales en dessous du bureau pour faire avancer la machine...
VEROLI,je te fais un petit coucou .Cà fait un moment...Tu dois passer des moments merveilleux à la plage.
Bonne journée à tout le monde.

chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 08-06-2009 à 10:36
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passé un week-end agréable en famille pour la plupart, pas terrible pour moi, un baisse du moral( sic le départ à l'étranger de ma fille) et une entorse au pied droit.
bon pas bien grave tout ça, il faut "relativiser"...mais comme tu as vu WAREZ je suis vite touché.
remplissez-vous votre carnet minceur?depuis 2 semaines je ne le fais plus, je trouve ça trop fastidieux.
bon courage à tous LAINE, ça va le faire cette semaine.

laine (78) répond Posté le 08-06-2009 à 07:39
bonjour tout le monde
c'est reparti pour une semaine je vous souhaite qu'elle soit le meilleur possible
bonne journée

rory (61) répond Posté le 07-06-2009 à 20:15
Hello tout le monde,
Bonne fête à toutes les mamans et merci pour ceux quil'ont souhaité.
J'ai l'impression que le morale est bon pour tout le monde.
Je suis épaté de voir des pertes si grandes.*Pour ma part, je suis soulagée d'en finir avec les dangers des longs week-end festifs et après deux semaines sans pesées et avec écarts je suis soulagée:-6,7 kg de puis le début...youpi Mais encore une bonne vingtaine à perdre.
Bon courage à tous et pour la fatigue une petite cure de vitamine et de l'eau au magnésium ça aide...biz


mumuch (94) répond Posté le 07-06-2009 à 17:22
Hello tout le monde

Le plus important BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM ET DU MONDE ENTIER.
Quel bonheur de lire enfin qques messages de ces messieurs qui ont toujours autant d'humour et de dynamisme .Merci messieurs de penser à notre fète.Continuez surtout ,nous avons besoin de vos encouragements !!!et bravo à tous ceux qui ont perdu du poids cette semaine .
En ce qui me concerne ,comme je m'en doutais, pas de kgs en moins cette semaine .Comme le dit JMC il y a qquefois des périodes de stagnation .Depuis le 27 avril j'ai quand mème fondu de 7,5 KGS et je suis ravie.Il faut que je m'accroche car je n'ai pas encore atteint mon poids idéal ,on verra en fin de semaine prochaine ...
Courage LAINE ton corps va forcément réagir à un moment donné si tu t'accroches et continues à suivre les conseils de JMC il faut y croire mème si ça te parait long.
Bon dimanche à tous et bon courage pour attaquer la semaine 7 .
Merci MR ZEN de te joindre à WAREZ ,il se sentira moins seul maintenant !!!on compte sur toi .




991 - 1000 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?