• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titi (St Medard en Jalles, 33) répond Posté le 18-06-2009 à 09:21
Bonjour a tous! Voilà samedi je suis de mariage et cela va être mon premier ecart depuis le 27 avril, et cela me stress.Est ce que l'une d'entre vous a ete dans la Meme situation et est ce que les menus de rattrapages des ecarts fonctionnent bien?En vous remerciant d'avanvance pour vos reponses ( car j'ai vraiment besoin de savoir)bonne journee a toutes.

WAREZ95 (61) répond Posté le 18-06-2009 à 07:51
Hello les gens,

T'inkiete LAINE,je suis là et lis le forum tout les jour et je suis sur que pas mal de monde en fait autant.

Je pense que le moral est en baisse pour certaines personnes du faite que l'on perd plus de poid voir meme en reprendre.

Moi aussi je suis dans le meme cas et pire j'ai perdu plus vite que vous et cela fais deux semaines que je ne perd plus voir reprendre.

C'est normal cela va repartir à la baisse (c'est comme la bourse....).Le corps s'habitue à notre maniere alimentaire.Et il s'adapte cela veut pas dire que l'on va stagner.

Allez courage un mars et cela repard oupssss non un verre de jus de tomate plutot.

Bonne journée à se soir.

laine (78) répond Posté le 18-06-2009 à 07:19
bonjour à tous
je ne sais pas ou vous êtes passés mais le moins que l'on puisse dire c'est que le forum est déserté
j'espère que tout le monde va bien et tient bien le coup
peut-être à bientôt
bonne journée à tous et si je ne revois personne bon courage pour la suite du régime

mag57 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 13:39
Bonjour tout le monde!CRIS,LAINE,4 et7 kilos depuis le début,c'est très bien.Si on perdait 6 kilos tous les mois,ce ne serait même pas sain..
Petite uestion,à propos du veau orloff;Vous allez,vous,chez le boucher demander 2 tranches de rôti de 50 grammes chacune? Moi, je n'oserais même pas et en plus au sortir du four ça doit être sec.Par contre,comme je suis une accro de la cuisine(je vous en avait déjà parlé)je vous soumets ma recette JMC à la sauce MAG.J'ai fait revenir 1 rôti de 600gr dans une sauteuse avec l'oignon,2 tomates et 1 gros champignon frais.Quand le rôti est doré,allez hop,tout ça à la mijoteuse avec un peu d'eau et quelques cubes de gruyère jusqu'à ce soir.Evidemment si vous avez une mijoteuse.C'est super pratique et pas trop cher à l'achat.On peut cuisiner plein de trucs sans matières grasses.La viande est beaucoup plus tendre qu'au four ou à la poèle.Bon c'est vrai que,moi, on me l'avait offerte!!!Mais,là,en ce moment je m'en sert très souvent.
Bon appétit à tous

laine (78) répond Posté le 17-06-2009 à 13:05
mimounette surtout ne lâche pas je suis restée au même poids pendant presque 4 semaines et maintenant c'est reparti tout doucement mais ça bouge dans le bon sens mais je suis à 900 cal et je ne souffre pas trop de la faim et quand la balance nous sourit le moral revient vite et les fringales se sauvent ne perds pas l'espoir on va y arriver nous sommes là pour t'épauler
aller tout le monde avec mimounette pour lui donner du courage
lulu je te souhaite aussi bon courage pour tes douleurs je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine que ça doit être très difficile
courage toutes les deux

mimounette (09) répond Posté le 17-06-2009 à 08:43
bonjour les filles j ai besoin de vous je n y arrives plus j ai perdu 5.400kg depuis le debut mais depuis 2 semaines je plonge je ne suis plus motivee , j ai du mal a perdre quelques grammes, et je suis meme entrain de reprendre merci a toutes

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 17-06-2009 à 08:09
Bonjour à toutes,
Oui je vais mieux point de vue morale, mais pour ce qui est des douleurs je n'en peu plus, je suis en pleine crise de frybromyalgie le feu dans le dos, les articulations, alors sous anti-inflammatoires. J'ai fait trop efforts j'ai forcer, maintenant j'en bave, je suis habituer. Pour les kilos, je suis stationnaire, toujours à 4kg1/2, mais perdue en cm. Le Docteur ma dit que c'est parceque j'ai été contrarier, et cela ma bloquer. Bref, il y à toujours quelques choses, alors je fait avec.
Bien bonne journée à toutes, et félicitations comme le dit Mumuch.
La corse vous salut, Lucette

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 16-06-2009 à 19:39
Bonjour ! Mumuch, tu dis : nous avons le droit de nous féliciter, moi, je dis : nous avons le "DEVOIR" de nous féliciter ! Nous sommes trop intransigeantes avec nous-mêmes ! Et même trop exigeantes ! Sachons nous satisfaire de peu et nous serons d'autant plus contente en cas de pleine réussite ! Le temps joue pour nous ! Ne l'oubliez pas ! A plus tard !

mumuch (94) répond Posté le 16-06-2009 à 17:53
Bonsoir tout le monde

Je n'ai pas pu me peser ce week end alors on verra demain matin, maintenant que je suis rentrée.
J'ai l'impression qu'on est toutes et tous plus ou moins en train de stagner coté poids et de ce fait de se décourager.GROSSE ERREUR !!! c'est justement maintenant qu'il faut s'accrocher car rapellez vous ce que nous dit JMC il faut de la patience et de la persévérance pour atteindre son but.
Moi je NOUS félicite tous et toutes car nous avons tenu bon face au trop gras et au trop sucré et les résultats sont là ,NOUS AVONS TOUS PERDU DES KILOS.Peu importe que ce soit 4,6 ou 8 kgs.NOUS AVONS LE DROIT DE NOUS FELICITER !!!
Courage, pensons aux petites tenues d'été ...Gardez le moral car on a toutes besoins les unes des autres pour y arriver moi la première.
BONNE SEMAINE.

titi (St Medard en Jalles, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 10:57
bonjour coco, il ne faut pas te decourager maintenant.Cela serait dommage surtout que d'avoir perdu 6kgs c'est genial,tu verras peut être en fin de semaine...Allez motivation,on n'est toutes avec toi.



931 - 940 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?