• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sliimi (99) répond Posté le 03-05-2009 à 08:30
verdict de la pesée...-300 grammes!!! je ne suis pas décue, je m'en doutais! et je me dis que c'est le démarrage vers le bas, depuis 1 an, la balance ne faisait que grimper!

helium (97) répond Posté le 03-05-2009 à 03:10
courage floaless! je connais par coeur les pbs de thyroide, suis un peu dans le metier !! si tu es ennervée, que tu as cahud, le coeur qui bat trop vite, c que tu es en hyperthyroidie et que ton traitement est trop fort! si c fatigue, fatigue nerveuse , ramollo , constipation et perte cheveux, c hypo, et la oui il va falloir augmenter ta dose ! je suis restee de nombreuses annee sous levothyrox, et tu sais , 50 c vraiment pas fort. ça va juste te servir à aller mieux, et à le perdre ce fichu poids!!! car en hypothyroidie, meme en regime, c trop dur de perdre: conclusion, va voir ton medeci, fait une prise de sang et tu sera sure !!!! en tous cas courage courage, on va s accrocher ! bonne nuit à toutes, ici il est que 20h30!! ( suis en martinique !)

aljo (08) répond Posté le 02-05-2009 à 22:36
PAS D ECART SUIVI LES RECETTES PRESQU A LA LETTRE ET 3KGS EN MOINS IL FAUT S ACCROCHER BON COURAGE A TOUS .CA DONNE DU COURAGE POUR CONTINUER.

flodor (51) répond Posté le 02-05-2009 à 21:52
Excuse moi, Floaless, j'ai écorchée ton nom...

flodor (51) répond Posté le 02-05-2009 à 21:50
Bonsoir !
Flosless, je suis comme toi, j'ai une hypothyroidie (ce qui fait grossir...)et je me sens enervée avec ce régime... Je dors mal mais je n'ai pas augmenter le traiment (50) Je ne pense pas en parler à mon médecin, autrement il va hurler. J'espère que ça va se calmer. Tu es née le 3 ? Le même jour que ma fille ! Bon anniversaire

floaless (46) répond Posté le 02-05-2009 à 21:28
bonsoir à toutes,

helium je suis comme toi j'ai un problème de balance, je me suis pesée il y a deux jours et au secours perdu que 200 gr et je suis au 1200 donc beaucoup déçue et en plus je suis en traitement thyroide , je suis super énervée, je démarre au quart de tour je pense que ce traitement ne me convient pas et qu'il faut augmenter la dose passer à 50mg jour au lieu de 25mgjour. moi aussi j'ai des doutes alors que j'ai suivi le régime à la lettre. en plus demain c'est mon anniversaire et que la famille est là et que l'on va manger magret + gâteau choco+ champ et vin. ce qui me rassure un petit peu c'est que j'ai pas craqué une seule fois et pas envie de chocolat de la semaine. donc je vais essayé de m'accrocher pour faire cette semaine et l'on croise les doigts. en plus j'avais eu l'impression d'avoir beaucoup perdue car je flotte dans mes vêtements depuis mardi très très déçue bonne soirée à plus ......

helium (97) répond Posté le 02-05-2009 à 21:19
Bjr à toutes ! et bien moi j' ai eu une grosse surprise, j' ai du acheter une nouvelle balance , la mienne donnait bcp trop de difference avec celle du boult, et oh oh oh , c'set la balance du boulot qui a raison, je pese 67 au lieu de 65 sur mon ancienne! et comme je n' ai pas pris mes mesures du pdepart, je ne sais pas si ça a été bénefique, parce que coté fringues, c'set pareil je crois.. AU SECOURS JE SUIS DEMOTIVEE j' ai jamais pesé autant en fait !!!!!!!!!

léa (26) répond Posté le 02-05-2009 à 20:58
trés surprise ce matin quand je me suis pesée moins 1,4 kg sur la balance avec le régime à 1400.Et sans avoir fain!!

sliimi (99) répond Posté le 02-05-2009 à 20:54
He bien , bravo, moi je n'ose pas me peser...suis sortie vendredi soir, du coup aujourd'hui c'est fatigue et grignotage, je crois que j'ai perdu le benef de la semaine, verdict demain¨¨

laulauw (92) répond Posté le 02-05-2009 à 20:44
coucou les filles!!
avec le regime 1200
g perdu 2,1kg!
pourvu que je continue sur ma lancée! trp contente!!


1731 - 1740 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?