• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bleutendre (92) répond Posté le 27-04-2009 à 19:49
C'est parti pour ce lundi.
Le retour du boulot est passé, c'était le moment le plus difficile et j'ai réussi à passer le cap. ouf
34kg qui vont s'envoler, ça fait du bien de le dire
à suivre donc...

Virginieb (Ferriere-La-Petite, 59) répond Posté le 27-04-2009 à 19:48
Voilà une première journée qui se termine. Pas eu de sensation de faim et moral au beau fixe ;o) J'espère que ça a été de même pour tout le monde!!!

SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 27-04-2009 à 19:36
salut estelle 67
ENFIN quelqu'un qui entreprend un régime et qui fait le même boulot que moi!
bravo!soutenons nous!

chamane (53) répond Posté le 27-04-2009 à 19:35
avis à tous ceux et celles qui sont comme moi on du mal a boire de l'eau plate.
je viens de poser la question au coach et je souhaite vous faire partager la réponse. mettre dans votre eau : un filet de jus de citron ou qq feuilles de menthe ou qq gouttes de fleurs d'oranger.
bonne dégustation à tous.
bonne soirée et à demain. eve

estelle (67) répond Posté le 27-04-2009 à 19:28
1ère journée..et je n'ai pas craqué!!
maintenant il faut continuer...
malgré toutes les patisseries que je vends je n'ai pas craqué et je suis très fière!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 27-04-2009 à 19:26
bonjour à toutes et à tous
félicitation pour votre décision! j'ai pris la même que vous et je démarre de ce matin 27 avril 2009!
petit dej:rien sauf café et édulcorant, je ne déjeune jamais d'habitude et en plus, je n'avais pas encore fait mes courses! les fruits, légumes et autres petits suisse à 0% sont maintenant chez moi!à midi j'ai résisté aux cacahuètes, aux saucisses et merguez, au taboulé et j'ai fait grillé pour moi au barbecue une cuisse de poulet!
réponse à Mandy: le grignotage on peut y résister par la volonté, je travaille en Pâtisserie et j'y arrive!

laine (78) répond Posté le 27-04-2009 à 19:21
je commence sérieusement le régime aujourd'hui et je vois que je ne suis pas seule pour le moment tout va bien et je pense trouver le courage d'aller jusqu'au bout grace à vous tous et j'espère que mes résultats de fin de semaine seront encourageants pour moi et pour tout le monde
les repas d'aujourd'hui se passent très bien mais c'est dur de ne pas grignoter après le travail

courage à tous


zerloulette (59) répond Posté le 27-04-2009 à 19:20
Salut tout le monde!!! 1ère journée...pas si dur finalement! Pour les courses pareil je vais remplacer les courgettes par des haricots verts pour ce soir.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde! Ca motive.
Bon courage et à demain!

motherhappy (FRANCONVILLE, 95) répond Posté le 27-04-2009 à 19:07
re ... est ce que tout le monde est arrivé à écouter son message ..... moi pas ??? Pourtant à priori cela devrait fonctionner. Je ne comprend pas ! Ceci dit, je l'ai lu puisque nous avons cette possibilité.

motherhappy (FRANCONVILLE, 95) répond Posté le 27-04-2009 à 19:03
Bonjour tout le monde ! Une partie de la 1ère journée est faite ........ super, j'ai juste gardé 2 tranches d'ananas pour mon retour à la maison.
Normalement c'est là que j'englouti quasiment 1 baguette !! et bien ce soir, NON, juste mes 2 tranches d'ananas et a priori ça me cale... jusqu'au repas de ce soir (vers 21h) que je vais m'empresser de préparer ainsi que le menu de demain midi.
Je vois que beaucoup de monde est satisfait de sa 1ère journée. Alors on ne baisse pas les bras et on se retrouve demain pour le bilan de la 2ème.
Biz


2191 - 2200 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?