• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tchnique (PONTIVY, 56) répond Posté le 26-04-2009 à 12:58
je commence lundi 27 et j'espère le soutien d'autres personnes qui commenceront également demain courage à toutes et à tous et merci à l'équipe de jmcohen


mélina (27) répond Posté le 26-04-2009 à 12:52
bonjour, tout le monde je commence lundi mon programme minceur pour 3 mois . j'ai 20 ans, je suis en école d'infirmière et j'ai 10 kilos à perdre. je suis motivée et j'espère que cela me permettra de faire disparaitre tous mes complexes et d'avoir une meilleure condition physique car j'aime le sport. Mais c'est vrai que ça me fait quand même peur , c'est un nouveau départ pour moi, j'ai décidé de me prendre en main. De plus j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête : si j'aime pas les menus comment je fait? est ce que je peux prendre toujours le même petit dej? est ce que les courses ne reviennent pas trop cheres? en plus moi je mange à l'école donc je ramène tjs ma gamelle pour le midi, ca veut dire que je doit cuisiner le soir pour mon diner et aussi pour mon repas du midi le lendemain, j'espère avoir le courage. Est ce qu'ils y en a qui sont dans le même cas? je souhaite bon courage à tout le monde
à bientôt

corinne (76) répond Posté le 26-04-2009 à 12:30
coucou a toute. j'ai commencé le 13 avril et ça se passe bien malgré qq écarts mais -7kg quand meme. ça marche differemment pour chacune mais surtout gardé bon moral et ne pas se prendre la tete. motivons nous ensemble c'est le meilleur moyen de perséverer. bisou

caro08 (sedan, 08) répond Posté le 26-04-2009 à 12:27
lagon bleu tu peux continuer le café sans sucre ou alors avec sucrette et sans lait ou tu retires un laitage de ta journée.si vous narrivez pas a finir votre repas gardé votre dessert pour 16h ou pour le soir devant la télé.et le petit dej je fait pareil j en garde 1 partie pour 10h a bientot gb

lagon bleu (94) répond Posté le 26-04-2009 à 12:06
caro08 bonjour je suis une fan de café je voudrais savoir si je peux continuer à en boire dans la journée car ce n'est pas préciser merci à toi de venir nous encourager bon courage à vous tous et toutes

caro08 (sedan, 08) répond Posté le 26-04-2009 à 11:55
coucou a vous je suis du 26 janvier et - 10kg malgré kelke écarts commencez par le 1400 et faite le 900 kelke jours si poid stagne. si je peux vous aider posez moi vos questions et j eesayerai di repondre gb a tous et bon courage.

nicolette (44) répond Posté le 26-04-2009 à 11:36
bonjour, je commence moi aussi lundi mais je mange tous les midis au self de mon entreprise et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mes repas.

DD50 (DRAGEY-RONTHON, 50) répond Posté le 26-04-2009 à 11:35
Moi aussi je commence lundi, et ce savoir que c'est demain me stresse un peu car j'ai déjà fait mes courses et je vois qu'il faut recommencer ! J'espère tout de même puvoir utiliser ce que j'ai acheté.
Je compte sur ce forum pour me donner la motivation qui me manque souvent !
Bon courage à toutes et tous !

claoda 53 (53) répond Posté le 26-04-2009 à 11:19
je me suis inscrit vendredi 24 04 je travaille tous le week end et je trouve sa court pour commencer lundi car je n'ai pas eu le temps de faire les courses et comprendre le fonctionnement je regarde 1 peu partout sans vraiment savoir quoi et comment m'y prendre bon a bientot


claoda 53 (53) répond Posté le 26-04-2009 à 11:10
je commence lundi est cela m'inquiete 1 peu car les menus me paraissent un peucompliquer de + par lequelle commencer bon courage a tous



2371 - 2380 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?