Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-04-2009 à 16:14 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
noëlie (92) répond | Posté le 11-06-2010 à 22:59 | |||
Avez-vous suivi le premier match de l'équipe de France ? résultat 0-0.
J'ai préféré sortir le chien de ma fille, qui était parti chez des amis à un barbe-cue (désolée, je ne sais pas trop comment ça sécrit) Résultat sur la balance demain, je n'ai pas d'illusion à me faire, pas assez sérieuse. |
||||
laine (78) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:47 | |||
bonsoir les filles j'espère que demain sera une bonne journée pour vous toutes bonne soirée |
||||
laine (78) répond | Posté le 09-06-2010 à 14:00 | |||
coucou les filles lagon bleu je suis sure que la reprise jmc va te faire du bien ne serait ce que le ressenti du corps courage à toi et à noëlie je suis contente de voir que les illustrations te plaisent et que tu les copies c'est génial au moins vous en profitez je vous souhaite un bon après midi à toutes |
||||
lagon bleu (94) répond | Posté le 09-06-2010 à 12:31 | |||
bonjour les filles
Laine elles sont super tes images je les copie et j'ai ouvert un dossier. Noelie t inquiete si tu reprends Les menus jmc tu vas perdre de nouveau enfin je te le dirai samedi car pendant les vacances ayant bien mangé je refais une petite semaine légumes à volonté et viandes grillées yaourts et fruits je vous souhaite une bonne journée |
||||
laine (78) répond | Posté le 08-06-2010 à 14:27 | |||
noëlie je commençais à me sentir seule c'est pour ça que j'allais partir sinon je suis très bien avec vous si tu reprends les repas jmc ne t'inquiètes pas le kilo repartira très vite il n'y a pas de raison mais c'est vrai que c'est très difficile de se remettre sérieusement et strictement au menu jmc je te souhaite bon courage en espérant que samedi tu auras déjà une bonne nouvelle à nous annoncer même quelques grammes seraient bien les filles bon après-midi |
||||
noëlie (92) répond | Posté le 08-06-2010 à 09:43 | |||
Bonjour les filles,
J'ai mon ordinateur en réparation, avant, j'avais des problèmes pour me connecter à Internet, là j'utilise celui de mon mari. Lagon bleu, contente de voir que tu as passée une bonne semaine de vacances. Laine, restes parmi nous, tes messages nous encouragent. Sur un mois, j'ai repris un kilo, c'est dur de redémarrer pour descendre. Je vais consulter les menus de l'an dernier à la même époque et essayer de m'y tenir. Bonne journée |
||||
laine (78) répond | Posté le 07-06-2010 à 20:56 | |||
coucou lagon bleu et bon courage pour la reprise c'est vrai qu'après de bonnes vacances c'est un peu difficile mais d'un autre côté on apprécie les vacances car on les attend pendant le travail donc pour les attendre il faut travailler tu as eu raison de bien en profiter on peut se faire plaisir de temps en temps et en plus si c'est avec modération il n'y a pas de problème je te souhaite une bonne semaine pleine de courage et de motivation bonne soirée |
||||
lagon bleu (94) répond | Posté le 07-06-2010 à 13:01 | |||
salut les filles
voilà je suis de retour 1 semaine en bretagne c'etait super du beau temps de la chaleur un calme absolu que du bonheur je me suis bien reposée et surtout j'ai bien mangé. Les crêpes sont delicieuses le cidre et surtôt le kouign amann super bon le far breton aussi donc je me suis fais plaisir avec moderation j'ai oublié la balance et j'attends samedi pour voir les dégats mais bon il faut se faire plaisir de temps en temps et je peux vous dire le bien fou je me suis requinquer. Voilà Laine tu n es plus seule je suis de retour mais je ne peux pas venir tous les jours car j'ai repris mon travail ce matin sniffffffff :(( à bientôt |
||||
laine (78) répond | Posté le 07-06-2010 à 07:43 | |||
bonjour à toutes celles qui passeront par ici si quelqu'un repasse je ne vais pas correspondre avec moi donc j'abandonne ce forum dommage je vous souhaite à toutes bonne route bonne journée |
||||
laine (78) répond | Posté le 04-06-2010 à 19:19 | |||
les filles je vous souhaite un bon week-end j'espère que la balance sera gentille avec vous bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.