• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 01-05-2010 à 14:36

bravo lagon bleu d'avoir repris le dessus je pense que maintenant tu iras beaucoup mieux tout en profitant de tout raisonnablement
tu as raison de prévenir pour que d'autres n'en arrivent pas au même point c'est gentil de ta part
alors à toi aussi plein de bonheur et de joie en ce jour et tous les jours suivants

lagon bleu (94) répond Posté le 01-05-2010 à 11:13
kikou les filles
oh merci laine pour tes brins de muguet cela me fait plaisir
vous savez les filles je vais vous dire que cette semaine j'ai repris 600gr et en plus je suis contente car je vous explique j'etais descendu trop bas et je m inquietais car je ne trouvais pas la cause et cela devennait très inquietant donc il fallait que je reprenne un peu de poids donc voilà c'est fait je suis à 54 kg et il faut que j'y reste
vous voyez pourquoi je vous disais la semaine derniere de ne pas trop maigrir vite car après vous risquez de devenir anorexique j'avais peur de manger et même la nourriture me dégoutait.
bon maintenant je vais mieux et je recommence à me faire plaisir
j'espère ne pas vous avoir sapé le morale et il fallait que je vous le dise surtout de faire très attention.
je vous souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de bonheur en ce premier mai

laine (78) répond Posté le 01-05-2010 à 10:56

bonjour chris noëlie vaness et lagon bleu
pour moi la balance n'a pas bougé je crois que nous sommes nombreuses à connaître ces moments mais rien de grave aller on se booste ça sera mieux la semaine prochaine
noëlie peut-être que ta photo est trop lourde il faudrait que tu puisses la compresser mais là je n'y connais rien je n'y arrive pas non plus
voilà je viens d'essayer de vous envoyer une photo du muguet de mon jardin mais la photo ne passe pas alors je envoie un autre muguet en espérant qu'il vous apportera un peu de bonheur
bon week-end à toutes

noëlie (92) répond Posté le 01-05-2010 à 10:46
Merci Laine pour ces beaux bouquets de fleurs que tu nous fais partager. Comment fais-tu pour nous les envoyer ?
J'aurais aimé vous envoyer un bouquet de muguet, cueilli hier dans les bois de Chaville, mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur.
Je n'ai pas perdu de poids cette semaine, au contraire, repris 400 g. Je ne fais pas mieux que vous.
Je vous souhaite une belle journée de 1er mai, remplie de bonheur.

chris (60) répond Posté le 30-04-2010 à 18:36
Merci laine pour les fleurs, du beau lilas du jardin ?
Tu as raison, c'est le mental qui joue, donc pas de pesée demain, ce n'est pas la peine de m'ajouter du stress !!!
Les filles j'espère que pour vous ce sera mieux que moi !
Bonne soirée à toutes :D

laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:35

bonne journée

laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:34

noëlie as promené le chien juste à côté de chez moi je suis à cinq minutes des étangs de la minière à saint cyr c'est vrai que c'est agréable de s'y promener
chris tu es comme beaucoup d'entre nous avec des périodes plus difficiles à gérer que d'autres le déclic reviendra je crois que ce n'est même pas la peine de se donner des dates c'est le mental qui commande ce genre de chose
vaness et lagon j'espère que tout va bien pour vous aussi
je vous offre deux bouquets de fleurs

chris (60) répond Posté le 29-04-2010 à 18:33
bonjour les filles, la reprise sous le soleil, c'est super ! pas de perte de poids même reprise !!! tant pis, beaucoup de projets pour l'école, alors, je n'arrive pas à m'investir dans le régime comme je le voudrais. Je vois que vous bougez beaucoup, ça donne envie, ce sera pour moi sûrement pour cet été, ce n'est pas encore défini. à bientôt

noëlie (92) répond Posté le 29-04-2010 à 09:19
Salut les filles,

Hier, j'ai profité du soleil, je suis allée promener le chien de ma fille aux étangs de la minière, près de Versailles, c'était super.
Bonne journée, à bientôt

laine (78) répond Posté le 28-04-2010 à 13:12

coucou les filles ;)
ici aussi tout va bien le soleil B-) nous donne la pêche même si je ne perds toujours pas je profite bien de l'extérieurs avec les petits :-q
lagon bleu contente que tu ailles mieux j'espère qu'avec le soleil tout le monde va bien physiquement et moralement :-q :D
vaness lagon-bleu noëlie bonne fin de semaine à samedi surement pour d'autres nouvelles mais je viens tous les jours lire le forum


281 - 290 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?