• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 21-01-2010 à 13:11
je ne craque pas sur les chocolats mais mes repas ne sont pas très équilibrés car je ne regarde plus les menus et surtout je regarde dans le frigo et je prends ce que j'y trouve mais pour le moment je ne bouge pas je le sens bien dans mes pantalons j'espère qu'avec les beaux jours je reprendrai sérieusement
bonne journée

lagon bleu (94) répond Posté le 20-01-2010 à 19:16
c'est bien chris60 moi aussi mais dans l'autre sens je n aime pas beaucoup le poisson donc je remplace par de la viande et aussi je remplace les legumes que je n aime pas et ça marche enfin il faut faire attention ne pas remplacer systematiquement mais moi je le fais quand je n'aime pas le légume
bon j espère que cette semaine je ne prendrais pas trop de kilos
en ce que concerne la wiifit je n ai pas trop d'ecart par rapport à la balance mais je vais voir samedi car la wii je la fais le soir donc je ne suis pas a jeun et je pense que la wii est sympa car avec elle je perds des grammes
laine il ne faut pas craquer surtout sur le chocolat quand tu as faim mange des tomates cerises c'est super bon ou une pomme qui coupe bien la faim et boire beaucoup d'eau voilà ce que je fais car hier j'ai eu mes enfants à la maison et ils ont mangé des roulés à la saucisse et le restant de noel des chocolats et là je n ai pas craquer mais j'ai bu beaucoup d'eau et attendu mon heure de repas avec impatience j'étais super contente de n'avoir pas craqué à la tentation mais c'etait super dur
en vous souhaitant une très bonne fin de semaine et rendez vous samedi

laine (78) répond Posté le 20-01-2010 à 13:21
bravo chris je pense que la fin de semaine te dira que tu as eu raison continues comme ça
à toutes bon courage pour cette deuxième partie de semaine même si le temps n'est pas merveilleux et que ça vous donne envie de grignoter évitez mais je suis sure que vous êtes courageuses en tout cas bien plus que moi
bon après-midi

chris (60) répond Posté le 20-01-2010 à 12:08
bonjour, je vous donne un petit aperçu de mes menus. Je remplace beaucoup la viande par du poisson, je garde les légumes proposés pour varier, le fruit et le laitage. en dehors je bois pas mal de tisanes pour limiter le thé à 2 par jour ! Noëlie pas de chocolat, je crois que "la crise" est passée !!! Pourtant mon

laine (78) répond Posté le 18-01-2010 à 13:02
je sais chris les garçons pour les magasins ce n'est pas facile mais si il veut que ce soit maman qui paye pour s'habiller il n'a pas le choix comme ça il rechigne moins et ce n'est qu'un mauvais moment à passer
pour la motivation je verrai bien mais je pense qu'avec le retour du beau temps ce sera plus facile
à toutes je vous souhaite une bonne journée

chris (60) répond Posté le 18-01-2010 à 06:57
bonjour
bravo vaness pour ta perte de poids. Laine
la motivation va revenir je n'en doute pas ! avec le beau temps qui ne va pas tarder, soyons optimiste.
Pour moi, les soldes c'étaient samedi dernier avec ma fille qui a aussi 20 ans.
Pour mon garçon de 16 ans c'est plus dur lui et les magasins, ce n'est pas gagné !!!!
Je vous souhaite une bonne journée.

laine (78) répond Posté le 17-01-2010 à 20:35
bonjour à toutes
je vois que vous vous mettez au sport même si c'est avec la wiifit c'est du sport et c'est très bien pour celles qui ont perdu un grand bravo je vois que la motivation est revenue pour toi lagon bleu je ne sais pas quoi te répondre mais c'est peut-être normal de reprendre un peu quand on fait la stabilisation
moi je ne me pèse pas en ce moment toujours pas la motivation mais j'espère toujours qu'elle va revenir
avec le dégel et le temps doux qui a suivi j'ai pu sortir et ça fait du bien
hier quelques soldes pour mon fils de 20ans et aujourd'hui les soldes du magasin de bricolage
je vous souhaite une bonne semaine remplie de courage et de motivation

vaness (14) répond Posté le 17-01-2010 à 18:34
hello, perdu un kilo, cette semaine mais aujourd'hui on a été faire un brunch dans un resto, c'était délicieux, alors comme le prix est assez cher je ne me prive pas trop, mais demain hyper sérieux. En fait pour moi c'est le week end le plus difficile avec les invitations. mais maintenant je dois vraiment être sérieuse car j'ai repris pendant les fêtes... allez courage pour cette semaine. bisous

chris (60) répond Posté le 17-01-2010 à 10:45
bonjour les filles !
noëlie félicitation, c'est super !!!!
je crois que nous sommes reparties du bon pied !
lagon bleu, je pense que c'est normal mais tu as raison de voir les anciennes, et peut-être une question à jm si tu as encore l'abonnement. Je suis d'accord pour la surveillance, ça va me forcer à être vigilante et sérieuse !
laine comment étaient les petites promenades , aujourd'hui, il fait beau !
ça aussi ça remonte le moral !
bon je pars pour 30mn de wii.... bonne journée à toutes...
vaness, nous attendons de tes nouvelles !

noëlie (92) répond Posté le 17-01-2010 à 10:37
Salut les filles,

Bon début de journée, avec du soleil, on va pouvoir sortir, se dépenser...
Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 700 grs en 8 jours, le moral remonte.
Bon dimanche à toutes.


451 - 460 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?