• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 03-01-2010 à 18:31
bonjour, les filles, mon abonnement se fini le 27 janvier je crois, il a fallu que je retape mon mot de passe pour venir sur le forum, alors qu'avant cela se faisait automatiquement... Qui a fini et continue à venir sur le forum ? Peut-on encore avoir les menus ? Je ne pense pas mais.... J'ai vu aussi que le forum était uniquement réservé aux participantes. Je ne veux pas refaire d'abonnement, j'ai enregistré chaque semaine les menus, donc, je veux recommencer à la première semaine. Mais je souhaite vraiment garder le contact avec vous, car cela me motive !

laine (78) répond Posté le 03-01-2010 à 18:16
je vous souhaite à toutes une bonne année et surtout une bonne santé pour vous et votre entourage
pour la pesée on verra en fin de semaine prochaine je me donne un peu de temps malgré que je n'ai pas fait d'extra


lagon bleu (94) répond Posté le 03-01-2010 à 14:19
je vous souhaite à vous et à toute votre famille une bonne année 2010
j'espère que les fêtes n ont pas fait trop de dégat sur votre poids mais prenons des bonnes résolutions en cette nouvelle année repartons de bon pied et continuons à manger mieux
bon courage à vous

laine (78) répond Posté le 30-12-2009 à 07:54
je vois que tout le monde prépare le réveillon avec la famille ou les amis alors je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année
je reviens vous faire un bisou demain matin et après je pars en bretagne mais nous ne faisons pas réveillon nous restons tous les deux
à demain

chris (60) répond Posté le 30-12-2009 à 07:10
Je vous souhaite de bons moments en famille ou avec des amis pour cette fin d'année. A bientôt !

lagon bleu (94) répond Posté le 29-12-2009 à 19:40
oui c'est vrai la wii c'est super j'ai fait le sport et je suis courbaturee de partout surtout les cuisses je suis vraiment pas habitué à faire des abdos moi aussi à noel j'ai bien mangé mais au jour de l'an plus calme pour moi mais je vais faire comme même un bon repas
Chris pas grave tu vas perdre ton kilo apres les fêtes
je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine

laine (78) répond Posté le 29-12-2009 à 14:39
eh bien les filles je vous souhaite joyeuses fêtes de fin d'année et profitez il sera toujours temps de reprendre les menus jmc à partir de janvier en attendant on se sera fait plaisir
je vous dis donc à l'année prochaine sans trop de formes en plus mais toutes en forme pour la nouvelle année
bonnes fêtes e fin d'année à toutes

chris (60) répond Posté le 29-12-2009 à 10:11
coucou, j'espère que vous avez passé un bon noël, Laïla, je vais aller faire un petit tour sur ce site, Lagon bleu, une amie a la wii sport, elle me l'a laissée pendant les vacances cet été, c'est vraiment bien ! J'aimerai bien me faire ce petit cadeau !! Lagon bleu, j'ai osé me peser, j'ai repris tout de même 1 kg, Tant pis c'était trop bon !!!! ce midi, c'est menu de rattrapage. Il y a encore la veille de l'an, je vais chez ma soeur et à l'opposé de moi, c'est une très bonne cuisinière, aie, aie, aie....Bonne journée !

laine (78) répond Posté le 27-12-2009 à 19:43
j'espère que vous avez toutes passé un bon noël et que je père noël a été généreux avec vous et votre entourage
lagon bleu je vois qu'il a pensé à toi et que tu as été à peu près sérieuse moi je viens de rentrer et je ne me suis pas pesée mais je pense ne pas avoir trop repris je verrai carrément après les fêtes de fin d'année
bonne soirée à toutes et bonne vacances à celles qui y sont

lagon bleu (94) répond Posté le 26-12-2009 à 10:48
bonjour les filles
j'espère que vous avez bien reveillonné et que la balance n est pas trop méchante moi 400 gr en plus pas grave je sais que j'ai fais beaucoup d'écart donc c'est normal en plus le père noel ma apporté la wii sport alors à partir de ce matin sport avec la wii
je vous souhaite une bonne journée et attends de vos nouvelles




481 - 490 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?