• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chant (loubès bernac, 47) répond Posté le 26-06-2009 à 16:11
bonjour à tous, me voilà de retour avec mes louloutes, le départ en afrique de la petite famille n'est pas de tout repos, leur maison doit être libre pour demain matin, car les locataires arrivent. heureusement que j'ai ramené les filles. c'est pire qu'un déménagement, à part quelques vêtements ils doivent se séparer de tout, ils ont pratiquement tout vendu par internet! incroyable ce que cela marche! ma fille arrive dans une semaine (vacances scolaires) elle a vu que j'avais perdu du poids et sans trop insister, je lui ai parlé de notre régime...on verra bien... mais j'aimerais tant la voir mieux... vous savez mieux que toutes que même si on "fanfaronne" parfois, ce n'est pas évident de vivre bien dans un monde "avec des normes".
LULU, tu as du courage, bravo!
LAINE, continue à te motiver, tu vas y arriver, c'est sûr.
MAG, bravo pour tes petits clins d'oeil à la vie positifs et dommage pour tes poules. moi i'ai 13 poules, 2 coqs, 2 oies et 5 ânes!
je souhaite du soleil aux parisiennes et j'ose à peine vous dire que la petite vient de se baigner.
bon courage à toutes

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 26-06-2009 à 15:47
Oui c'est vrai Laine, on est là, comme toi tu est là pour nous toutes. Alors courage, toi qui est dynamique. Ce matin je suis allez chez le médecin pour le renouvellement d'ordonnance, il me dit c'est bien ça se voit,"vous avez maigris" moi toutes fière, il me demande combien, je monte sur sa balance, que 4kilos, je lui dit, elle est fausse votre balance. En faites d'une balance à l'autre il y à toujours de la différence. Mais j'étais déçus, mais pour moi je vais garder le poids de chez moi, car quand j'ai commencer le régime je pesais 94,2 kilos, et ce matin 86,7 kilos, donc 7,5 kilos en moins. Bien! Laine je t'envoie un peu soleil de chez moi pour remonter le morale. Bises, amitiés.

mumuch (94) répond Posté le 26-06-2009 à 09:57
LAINE pas de découragement s'il te plait.Tu es notre "booster" sur ce forum et nous avons tous besoin de ton dynamisme et de ta gentillesse. Ne baisse pas les bras ,nous aussi on peut te remonter le moral ...C'est vrai le temps actuel ne nous permet pas ,en Région Parisienne, d'avoir le moral mais que cela ne nous empèche pas de croire à ce que nous faisons et que nous faisons bien j'en suis sure.Courage la patience t'apportera des résultats .Tiens bon .Si seulement je n'étais pas à l'Est et toi à l'Ouest de Paris on pourrait se motiver l'une l'autre.Mais le forum est là et bien là ,alors hauts les coeurs!!
Bon courage à tous et à demain après la pesée.

laine (78) répond Posté le 26-06-2009 à 07:58
rien de nouveau à l'horizon meme avec les explications de jmc
j'avoue je suis ronchon avec la nuit orageuse j'ai très mal dormi et rien ne changera la donne de la journée
bonne journée et bon courage à toutes
lulu j'espère que tu vas de mieux en mieux

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-06-2009 à 13:22
Merci,merci

chris (60) répond Posté le 25-06-2009 à 13:18
super Lulu, je suis contente pour toi !

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-06-2009 à 13:15
Merci LAINE,
Pour tes encouragements, c'est vrai que lorsque on voient la balance qui change, c'est motivant, ça encourage, et ça fait du bien au morale, et j'en est besoin. Je te souhaite une bonne journée, et plein de bonne choses, ainsi qu'aux autres du forum. A+++
Amitiés

laine (78) répond Posté le 25-06-2009 à 07:57
bravo lulu et pour ton régime et pour ton courage de remonter la pente encore une fois j'espère que les malheurs vont te laisser un peu en paix car je crois que tu as besoin de connaitre un peu de joie
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée

lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-06-2009 à 06:33
Bonjour, juste un petit mot, pour vous dire que je vais un peu mieux, et pour ce qui est du régime, je suis contente, j'ai franchi la barre des 7kilos, je ne pouvais plus patienter jusqu'à samedi, ça va me permettre d'avancer. Amitiés à toutes.

CRICRI62 (62) répond Posté le 24-06-2009 à 21:48
BONSOIR A TOUS
C'EST VRAI LES RILLETTES DE THON DELICIEUX CETTE SEMAINE C'ETAIT TRES SERIEUX MAIS ATTENTION DEMAIN SOIR C'EST LE DEPART D'UNE FIN DE SEMAINE A ECART JEUDI SOIR AG A LA GYM AVEC COKTAIL DINATOIR VENDREDI MES ENFANTS ARRIVENT A LA MAISON POUR FETER SAMEDI LES 50 ANS DE MARIAGE DE MES PARENTS J'OSE MEME PAS PENSER A LA PESEE DE SAMEDI VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE ...


861 - 870 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?