• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 30-09-2011 à 16:30
Mélusine j' espère que vous allez bien je pense que vos vacances doivent se terminer , on pense à vous :x :x :x

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 30-09-2011 à 06:20
Creutche en lisant ton texte je t' imaginais en petite princesse dans ce beau château comme dans nos rêves d' enfant... :D
On voit bien que pendant que certaine speedent et d' autres prennent du bon temps !lol
et je ne parle même pas de mon binôme Bernado qui va revenir émerveillée d' Asie avec des photos somptueuses que, j' espère ,elle nous montrera pour nous faire rêver ! :-q <X

Allez bisous à toutes , j' ai une grosse journée avant un week end entre amis fait de brocantes et de chine.Bises à chacune de vous , pensée pour vous Fleur: envoyez nous une photo de votre plage sans touriste au milieu de l' automne indien ! :-O

lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond Posté le 30-09-2011 à 06:14
merci DS pour tes conseils !
Quand je disais "grosse pression" c 'était de l' humour car Laurence est ma meilleure amie ,elle est donc plutôt bienveillante avec moi mais il est vrai que je suis obligée de me surveiller pour ne pas grossir.

je vais bien cette semaine et mon plus gros soucis est d' apprendre à gérer mon stress.
Je n' ai pas été une grande sportive cette semaine donc un peu déçue mais j' ai moins mangé aussi donc on verra bien demain l' épreuve de la balance...

Mardi prochain j' ai une grosse rentrée: une nouvelle formation que je lance le mardi 4 octobre " mode et image " donc j' ai une grosse pression !On sera filmé dès le matin par une équipe de télé régionale " tv sud" et le mercredi soir à 19h15 je fais le direct à Montpellier à la télé pour parler de cette rentrée donc je suis stressée il est vrai. :-S

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 28-09-2011 à 20:30

Bonsoir les filles,

Bravo à toi Creutch pour ta nouvelle ligne de conduite qui me paraît très JMC en fin de compte... Pour ma part mes kg se sont "ré-accumulés" avec des excès gustatifs en tout genre : bière, vin, patisseries et glaces...eh oui, je me retrouve avec 5 kg de plus que mon poids le plus bas et je n'en suis pas fière du tout...les soucis de santé de ma Mère ne m'ont peut être pas aidés non plus...

Ma Mère est toujours en maison de convalescence et souffre toujours d'un oëdème énorme à la cuisse dans laquelle le chirurgien a "tricoté"...il lui faut rester le plus possible allongée mais commence à s'ennuyer fermement...elle est hospitalisée depuis le 2 aôut...

Un temps d'été indien à 38° l'après-midi au soleil s'est installé sur l'Ile aussi nous allons en profiter pour les derniers bains de mer...

Gros bisous à toutes.

creutche (59) répond Posté le 28-09-2011 à 19:51
Mélusine, quelques mots, s'il te plait! Peut-être, quand tu seras bien installée, dans ta nouvelle carrière professionnelle?
La photo représente le Château de Busset

creutche (59) répond Posté le 28-09-2011 à 19:50

...qui la détournENT!! transhaminases!!
Une exception qui justifie ma nouvelle règle...d'à manger!!!!:Jeudi 22, j'ai passé une nuit au château de Busset, dans l'Allier, près de Vichy,et au dîner,j'ai bu du St Pourçain blanc puis rouge, en accompagnement de l'entrée (salade, champignons chauds) , du plat principal et du fromage!!et pour digérer un alcool de prune "maison" ou "château"!!!et le tout servi par le chatelain, lui-même!!J'avais, un peu, ma prune,après cela, mais cette nuit, dans un monument médiéval, de tte beauté, c'était magique et la réalisation d'un rêve de petite fille!!Mes fils ainés et leurs compagnes m'ont offert ce cadeau, pour mon anniversaire, et sont donc "les responsables" de ces moments merveilleux!!Depuis dimanche,je profite de la chaleur et de la beauté du Var, sans plus déroger de ma nouvelle ligne de conduite!!J'ai découvert les figues, que je mange, au retour de la plage, vers 16 ou 17 heures(2-3, pas plus!!C'est sucré mais rempli de fibres et d'énergie!3fois par semaine, je cours environ 45- 50 mn car ma salle de sport est à Dunkerque!!!je nage aussi dans la Belle Bleue!!Samedi, je ferai le test de la balance!!Et nous verrons bien!!D'accord avec toi, Sylvie, restons cool: pensons :"forme","plaisir","équilibre" et banissons, de notre tête :"stress","tristesse" et "régime strict"!!D'accord, avec moi Jean-Claude? Bises à toutes!


creutche (59) répond Posté le 28-09-2011 à 19:23

Merci pour ton Cupidon virtuel, Chris!!Parlons JMC ou plutôt,torsion de cou, à ces vilains kilos qui sont revenus au galop!!Pour ma chère DéeSse,Donzelle Cortisone en porte la responsabilité;pour Loll', c'est "boire un p'tit coup, c'est agréable!!";pour Bernardo, ce sont les voisins, les amis, la famille, etc...tous les gais lurons des Flandres et d'ailleurs qui la détourne du célèbre Jiji Mimi Cici,oui!oui!!Fleur de ..."Qui donc t'a fait reprendre
La route des excès,
Toi qui ne jurait
Que par notr' J.M.C.?"
Pour Boucles d'Or!!!Creutche, moi,quoi!! il faut chercher du côté des fraises Tagada,gada gaga!!!des Kinder Country bourrés de céréales,eh!eh!une p'tite pinte de temps en temps, un p'tit vin blanc (ah! "le petit vin blanc qu'on boit sous la tonnelle"...ou ailleurs!!!
"quand les filles sont belles"...ou moches!!!
et un p'tit rosé!!La vie, quoi!!la convivialité!!!MAIS DEPUIS JEUDI 15/09/, catastrophe!!!une prise de sang avec cholestérol( le mauvais, bien sûr!!), trashaminases(aïe!aïe!aïe!...)au foie, un flirt, côté TSH, avec l'hypothyroïdie!!Mon toubib rassurant et moi décidée, à arrêter les conneries "culinaires"(non Jean Michel, vous avez raison! disons plutôt "extra non culinaires"!!!)Depuis cette révélation médicale, sur mon image intérieure(!!),j'ai arrêté toutes les sucreries, vin, bière!!...

creutche (59) répond Posté le 28-09-2011 à 19:23

Merci pour ton Cupidon virtuel, Chris!!Parlons JMC ou plutôt,torsion de cou, à ces vilains kilos qui sont revenus au galop!!Pour ma chère DéeSse,Donzelle Cortisone en porte la responsabilité;pour Loll', c'est "boire un p'tit coup, c'est agréable!!";pour Bernardo, ce sont les voisins, les amis, la famille, etc...tous les gais lurons des Flandres et d'ailleurs qui la détourne du célèbre Jiji Mimi Cici,oui!oui!!Fleur de ..."Qui donc t'a fait reprendre
La route des excès,
Toi qui ne jurait
Que par notr' J.M.C.?"
Pour Boucles d'Or!!!Creutche, moi,quoi!! il faut chercher du côté des fraises Tagada,gada gaga!!!des Kinder Country bourrés de céréales,eh!eh!une p'tite pinte de temps en temps, un p'tit vin blanc (ah! "le petit vin blanc qu'on boit sous la tonnelle"...ou ailleurs!!!
"quand les filles sont belles"...ou moches!!!
et un p'tit rosé!!La vie, quoi!!la convivialité!!!MAIS DEPUIS JEUDI 15/09/, catastrophe!!!une prise de sang avec cholestérol( le mauvais, bien sûr!!), trashaminases(aïe!aïe!aïe!...)au foie, un flirt, côté TSH, avec l'hypothyroïdie!!Mon toubib rassurant et moi décidée, à arrêter les conneries "culinaires"(non Jean Michel, vous avez raison! disons plutôt "extra non culinaires"!!!)Depuis cette révélation médicale, sur mon image intérieure(!!),j'ai arrêté toutes les sucreries, vin, bière!!...

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-09-2011 à 17:27
merci Grande chris...je leur tord "royalement" le cou.. :D :P sois heureuse :-* :-*

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 28-09-2011 à 17:20
hein bien il y a désertion sur le site ou boycott JMC :-S :-S

lol33 je ne sais pas si c'est une bonne idée de te mettre la pression !??
tu devrais être cool ça serait plus sympa et peut-être plus efficace..plus cool ne veut pas dire "laxiste" face au régime..au contraire..sérieuse mais tranquille dans te tête.. le challenge n'est pas une question de semaines.."" un pas chaque jour""

Le matin je me lève et en me pesant j'analyse mon repas d'hier..et je sais ce que je dois manger ou limiter le jour J..je refuse de voir plus loin..trop eu de déceptions surtout en fin d'année dernière...alors cool ma belle.

Enfin..chacun connait son fonctionnement ;) ;)

les muscles sont là mais la gélatine "chère"à creutche aussi :(( par contre je vois la différence, je tiens beaucoup mieux sur mes jambes..elles sont moins "flagada" quand je marche.

il y a 15 jours j’étais à 72.5kg..d’où l'horreur...je suis descendue à 70,7 en 1 semaine et là apparemment c'est bien parti..mais pas de mérite je dégonfle de la cortisone @-)

passe une bonne soirée.. :-* :-* :-* à toutes


1211 - 1220 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?