• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 11:08
Bonjour les filles,
Samedi soir le repas chez nos amis :-q verrine avocat, surimi crevette avec sur le côté du saumon fumé farci fromage et fines herbes- tatjine poulet abricot, semoule, légumes, tartine,+tomate +jambon cru+ raclette passée au four avec 1 petite salade ET DESSERT :1 verrine de glace fraise sur spéculos et 1 verrine de Poire caramélisé au beurre salé..j'ai oublié avec l'apéro (champagne) roulé jambon fromage, saucisson,tomates cerise, pâté en croute, et cacahuètes, tout fait maison :P , j'étais gavée (je ne vous dis pas les 300g perdus ont sans doute été rajoutés+++, dimanche midi cool , 1 salade et viande grillée @-) .
Jean-Mich a formaté mon PC ,plus rien en marques pages ni gif :-S
Creucthe , S.T.P. aurais tu le site que tu m'avais donné avec les reproductions de Mucha ??, il était super :(
Bonne journée à ++ bizz à toutes


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 20:20

Bonsoir les filles,

Oh Chris, tu me rapelles des souvenirs...je suis allée en 1995 en vacances avec mes 2 enfants au Lavandou qui est juste à côté de Bormes les Mimosa, j'adore cette région, j'avais loué à l'époque dans une Maison Famimiale et j'avais exploré la côte avec beaucoup de plaisir.
J'espère que tu n'attendras pas trop ta plaque pour pouvoir déguster avec tes amis ton cassoulet...

Bonne soirée à toutes, bises

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 27-03-2011 à 16:03

coucou les filles !!!!
fleur de mimo la faviére est le port de la ville de bormes les mimosas un joli village du var ou vivent mon père et ma belle mère et ou creutche descend réguliérement ....MAIS POUR L INSTANT ON A PAS PU BOIRE AU MOINS L APERO ENSEMBLE .....
pour l instant toujours pas de plaques de cuisson ....elle devrait arriver cette semaine...dés qu elle est la j ais un cassoulet avec les potes qui m ont aidés.... PAS JMC LE CASSOULET !!!! mais ils l attendent avec impatience !!!!
creutche tu es plus motivée sur la plage de malo les bains que dans le var ????amènes ta voisine !!!!
bernadette tu as bien raison d en profiter !!!!
ici temps a crèpes !!!! beurkkkkkkkkkkkkk SANS CREPES !!!!!
vous avez changé l heure ????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-03-2011 à 12:17

Bonjour les filles,

Bravo Creutch, tu vois il n'y a pas de secrets, dés que l'on reprend sérieusement une alimentation équilibrée et LE SPORT, on fond....donc il va falloir que me bouge un peu et éviter au maximum les petits extra. Je ne suis pas fière de moi, depuis mon poids le + bas depuis le 26 avril j'ai repris 3 kg !!! et çà se voit...

Cet après-midi, jardinage car le temps le permet encore aujourd'hui et ensuite je lave la maison (la corvée hebdomadaire)...

Chris, tu dois être super contente avec ta nouvelle cuisine, tu vas épater ta famille avec tes petits plats...mais attention, JMC te surveille... Je suis ignare, quest-ce que la favière ? J'ai souvent entendu ce mot...est-ce une grande manifestation festive ?

Bon courage et bonne journée à toutes, bises





creutche (59) répond Posté le 26-03-2011 à 08:38

Ce matin, la pesée,dernièr réflexe laissé par JMC, que j'ai abandonné, depuis un certain temps!Après de nombreux errements entre les fêtes de fin d'année,l' anniversaire de mon fils, à Beaugency,un séjour à Coutances,pour m'occuper de ma petite-fille, en alternance,avec sa mamie maternelle, j'avais repris le poids qui m'avait conduite, chez Coco(hen): 66kgs et quelques hectogrammes! Depuis 15 jours, j'ai repris les choses en main:1 semaine de soupe mange graisse, puis 1 semaine d'un régime style JMC mais avec 4 jours de détox . En plus des 5 matins consacrés au sport 5finess, musculation? cardio training), le dimanche je cours, avec ma voisine,le long de la plage de Malo les bains!! Résultat du 26 mars:61,6 kgs!!Pas mal?ouais, je suis assez satisfaite!!!

creutche (59) répond Posté le 26-03-2011 à 08:30
Angéline, l'amie de mon deuxième fils, avait 5 chats, dont un acheté, un sacré de Birmanie!..et un chien répondant au nom de Dolmen, une bien brave bête!Le sacré et moi avions, en commun ,nos yeux bleus et une grande indépendance!!J'ai utilisé un temps du passé, car ils sont restés à Aire, campagne de Montluçon, aux bons soins de leur "grand-mère" maternelle!!!En suivant mon fils, à Beaugency,Angéline a pensé qu'ils seraient bien seuls, toute la journée, mon fils travaillant à Blois, elle-même, à Orléans!!Cependant tous les matins, un chat qui ne connait pas les bons conseils de JMC, vient lui doner son bonjour contre des caresses et un p'tit en-cas!!
Pragues, très belle ville, en effet, Loll'!Je l'ai visité, en octobre, je crois,mais quel froid, pour quelqu'une, comme moi, qui n'avaitpris que des vêtements un peu légers!!
Chris, je suis à laFavière, jusqu'au 29 avril! alors, peut-être?


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 08:25

Bonjour les filles :D ,
Marie, chaque semaine on y a droit à ce foutu ménage :( , moi je vais attaquer du repassage ce matin, c pas mieux ) désolée pour ton Kilo en + mais après le ménage, tu en auras perdu un peu ;)
J'annonce les résultats : 63kg900 (-300 gr)- taille (-0,5)- hanche (-0,5) - cuisse(-1cm) - le reste pas bougé, pas perdu beaucoup (j'ai mangé du chocolat aussi cette semaine) mais j'ai diminué en cm :-q , mais ce soir repas chez des amis :-S , je ne fais pas vraiment le régime mais j'essaye de manger un peu plus lèger et de boire mon 1,5 l d'eau/j .
Mamidouce, toutes ensemble, on les combat ses KG et on est là pour s'encourager bizzz
Anita, le soleil va se cacher aujourd'hui d'après la météo mais ce qui est pris est pris :) , du basilic je vais devoir en semer aussi, j'aime bien et celui de l'année dernière est gelé.
Lol, je ne connaissais pas cette peinture de Mucha ? , Allez accroches toi pour les Kg,
j'aime ta tenue, pour moi c l'idéal pour marcher (je suis souvent en caleçon, on est à l'aise au moins..)
Chris,tu auras le plaisir de cuisiner pour ta famille :D , tu sais je ne cherche pas à me faire des muscles , ce que je demande c surtout que ça ne devienne pas trop flasque car en vieillissant, la peau n'est plus comme quand on est jeune :-S
mais j'ai toujours aimé le sport et je fais attention, j'en fait à mon rythme...
Quand j'étais jeune avec le boulot, les enfants, le jardin, les parents...je n'avais pas le temps maintenant oui :D Bizz à

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 25-03-2011 à 20:59

coucou les filles !!!!
haaaaaaaaaaaaaa enfin plusieurs pages a lire ..... je commencais a desespérer !!!!!
lol ca fait plaisir de te retrouver tu as eu un temps de reve pour visiter !!!!
tu avais fermé les volets ?????les passants on dut se demander ce qu etait ce feu d artifice et surtout en quelle occasion !!!! :D
bonsoir mélusine.... mamidouce tu es la bienvenue notre forum aussi a eut un passage a vide ....MAIS LES AFFAIRES REPRENNENT ;)
CREUTCHE le 15 avril tu dis ???? j espere que l on aura beau temps car je serai en vacances aussi .je pense que mon père et ma belle mère viendront plutot a la maison ....ils sont impatients de voir le resultat des travaux :) pourtant j aurai bien aimé aller a la favière !!!!
fleur de mimo tu m épates !!!!qu une petite part ????? BRAVO !!!!
bernadette mais tu vas te transformer en muscle ambulant !!!!! ! vas y doucement quand meme !!!
mon petit binome c est le stress ou la gourmandise ????? ;) ET CE VOILE CA AVANCE?????
MAMOUNA SEV HOUHOU !!!!!!
ds toujours avec lola ??????
BARZOI tu n es pas rentrée ?????
BON WEEK END A TOUTES LES FILLES une petite pensée pour celle qui bosse svp :((

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-03-2011 à 20:14

Bonsoir les filles,

Je crois, Mélusine que vous avez un Chartreux ou plutôt une "Chartreuse" et toi Mamidouce, ta chatoune est-elle Européenne ? ou quoi d'autre ? Ma fille Alexandra a une "Sacré de Birmanie" très calîne et très coquine, elle mérite pleinement son prénom : Chippie, elle partage ses jeux avec mon Persan Chinchilla. Tous deux adorent se lover sous les rayons de soleil qui traversent les fenêtres, je les empêche de sortir car j'ai toujours peur d'un accident, j'en ai perdu un, écrasé devant la maison...il y a 6 ans.

Demain, la pesée, j'espère que le résultat sera encourageant pour tout le monde.

Bonne soirée à toutes. Bisous

lol333 (30) répond Posté le 25-03-2011 à 19:39

le pull moulant en taille M reboudine il va falloir perdre du tour de cuisse et remettre des talons pour affiner la silhouette mais là avec les pavés mieux vaut marcher en basket !


1711 - 1720 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?