• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie (26) répond Posté le 16-03-2011 à 09:03
ben vous etes passé ou ????c'est la pluie qui vous effraie? :( j'ai trouvé la dentelle pour le voile ainsi que les petites perles.je n'ai qu'une hate c'est de commencer :D

marie (26) répond Posté le 15-03-2011 à 10:13
oui BARZOI je fais aussi la tarte a l'oignon et c'est vrai que c'est tres bon :P
cet apres midi vu qu'il pleut,je monte a Valence pour acheter la dentelle pour le voile et les accessoires pour le coussin des alliances.Autant profiter du mauvais temps pour faire les boutiques ;)
Alors LOLL,ce voyage a Pragues,c'etait comment?
Chris,toujours dans ta cuisine????
FLEURDEMLMOSA,je vois que la motivation reviens dans nos chaumières,ça va nous faires du bien!!!! :)

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 14-03-2011 à 19:36

Bonsoir les filles,
Ma sinusite va mieu, j'ai repris la gym cet aprés midi et demain matin aqua gym..., ce soir je me suis fait de la soupe de cresson :P ...
Contente pour toi Marie, fini le temps des oignons :-q :-* maintenant place aux fées de l'aiguille (la mère et la fille) c bien :-q
Mamouna, contente :x de te voir de nouveau, j'espère que ça n'était pas trop grave tes soucis ?? toujours la course... courage on te soutient :-* :-*
Barzoï, tu as vu je ne sais pas chanter mais j'ai mis toute la chorale pour Lol hein!, l'Alsace, j'y suis allée 2 fois, c beau aussi et le petit blanc et la choucroute c bon aussi :P
Et Mamy Sylvie pouponne et pouponne :x :x
Biz à toutes

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-03-2011 à 19:33

Bonsoir les copines,

Super Barzoï, tu as passé d'exelentes vacances appremment, cela fait vraiment du bien de lacher prise !!! Au poin de vue poids, nous sommes à peu près pareille...moi aussi j'ai repris, il faut repartir dans le bon sens ! Vive le soleil avec ses crudités...

Contente de te lire Mamouna, j'espère que tes ennuis n'étaient pas trop graves et que tu attaques le printemps en pleine forme.

Bravo, Chris, tu as obtenue gain de cause avec ta plaque...tout le monde dit que c'est super, quand je changerai ma gazinière mon mari a aussi l'intention d'en acheter...mais ce n'est pas prévu pour cette année...

Bernardo, ce doit être très agréable de voir ton jardin...tout est près pour acceuillir le soleil !!!

Bisous à toutes, à demain

Barzoï (57) répond Posté le 14-03-2011 à 12:47
SUITE,

Et puis nous sous sommes baladés avec notre petite shetland DINKA !

Fleur, je rêve d'aller à Marmoutier, ça viendra, j'ai 2 de mes jeunes choristes qui y passaient avec les parents une semaine de vacances, la semaine dernière. Je ferai plus tard la connaissance d'Alexandra. mais 900 km, il fallait vraiment qu'on puisse profiter du beau temps pour un long voyage. Je garde tes coordonnées, merci. Nous pourrions aussi faire faire connaissance à nos shetlands !

Marie je suis repartie pour le 26 avril comme toi, ça m'a requinquée.
Vive la fin des oignons : en Alsace, la tarte à l'oignons est aussi une spécialité, en fais-tu ?
Alors courage pour le beau voile maintenant : mon fils se prénomme aussi Fabien (34 ans bientôt).

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO, tu vas revenir enchantée de Prague, j'avais organisé un voyage avec une de mes chorales là-bas et nous avions aussi assisté à un opéra, d'autres à un spectacle de danses. Ville de musiciens !!!

Bisous à toutes... et Chris, Mamouna, DS super Mamie, Bernado, Mélusine, Sèv, Creutche : on n'a plus de nouvelles qu'est-ce qui se passe : à quand le prochain concert ? Je m'invite dans le Nord !

Je pense toujours à toi avec le "Puisque tu pars" que nous avons déjà bien travaillé.

Et à toutes les autres, sans oublier MARTINA qui se bat !
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Barzoï (57) répond Posté le 14-03-2011 à 12:34
Hello les copinous,

De retour hier car le temps s'était gâté le matin en Alsace, avons passé 3 belles journées dans de magnifiques petites villes du vignoble.

Je dois vous dire : à la pesée ce matin pas repris, j'en suis à 73,2 mais j'avais repris avant !!!
Je suis heureuse quand même car nous avons eu un menu gourmet chaque plat accommodé d'un vin d'Alsace différent avec tranche de foie gras excellente accompagnée de fruits et légumes confits et craquants dont figues et abricots... fameux ; feuilleté de saumon sur lit d'épinards, rable de lapin au foie gras (moins bon) et dessert, j'ai pris un sorbet poire arrosé !, car c'était très copieux...(apéritif vin douceur et harmonie j'aurais préféré un tockay, riesling, muscat, crémant d'Alsace... je n'ai pas tout bu !!!)

Un menu vitalité : aiguillettes de poulet au curry et lait de coco (copieux : à mon avis plus plat qu'entrée) suivi de Saint Jacques avec compotée de fenouil et tomates (très bon) et un gratin de myrtilles aussi très léger et bon)avec du Tockay pinot gris aujourd'hui on dit seulement Pinot gris.

A l'hôtel piscine et jacuzzi : j'en ai profité pour faire mes exercices pour mon genou et un soin d'une heure : massage ayurvédique (indien) à l'huile de pépin de raisin +....gingembre et plein d'autres éléments indiens... Nettoyage et ...un bien-être fou.

Comme cela fait du bien : bref une vraie remise en forme.
Dégustation à la cave : j'ai fait qqs provisions pinot blanc, riesling, pinot gris et gewur

marie (26) répond Posté le 14-03-2011 à 09:05
et voila une nouvelle semaine qui s'annonce!a la maison,on est hyper motivés pour faire la chasse a mes derniers kilos.Du coup ma fille et mon petit bout ont décidés que pendant tout ce mois ils feraient comme moi histoire de perdre les petits kilos qu'ils ont accumulés pendant l'hiver et pour leur permettre d'attaquer les beaux jours sans"bouée" :P

mamouna (68) répond Posté le 13-03-2011 à 20:49

Hello les copinous

Un très joyeux anniversaire à toi véro, pleins de bonnes choses, bonheur et bonne humeur.
J'ai eu pas mal de déboire ces derniers temps mais tout va bien, à la "bourre" comme toujours avec une correspondante allemande depuis mercredi dernier et qui repart le 16 mars, remarque je ne suis plus à çà près.
Chris ta cuisine est splendide et bravo pour la palque de cuisson tu vas pouvoir mitonner pleins de bons petits plats.
Bisous à vous toutes je reviens très vite c'est promis.

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 13-03-2011 à 11:01

coucou les filles!!!!!
un bon anniversaire a vero qui j éspère s éclate a prague!!!!
j ai enfin eu gain de cause !!!! je vais pouvoir renvoyer ma plaque a induction il me l échange yes!!!!!
bernadette on te l a déja dit ..... SUPER TON JEAN MICHEL !!!!!!j ai vu "rien a déclarer" :-q j ai beaucoup ri !!!!les avis sont partagés mais perso j ai aimé !!!!!
fleur de mimo profites de ton ile....... ici il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors !!!!vent en rafales et pluie depuis hier C EST ENCORE L HIVER !!!
marie enfin débarrassée de tes oignons !!!!non je n étais en cuisine mais aprés le boulot
nettoyage d un plafond tendu et vitres dans la salle de sport!!!! je peux plus lever les bras !!!!si je suis prise dans un hold up je suis morte!!! :D
barzoi ce sera partie remise !!!!la deuxieme option est super aussi!!!!fais trempette pour nous!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes les filles

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 12-03-2011 à 16:56

Bon Anniversaire Lol, profites en bien :-* :-*
Bonjour les filles, rien de changé pour la pesée :^>
Dans les Nord, le soleil était l'à toute la journée mais maintenant ça s'assombrit, je pense qu'il va pleuvoir :( , heureusement J.Mich a fini dans le jardin, il a travaillé ce matin mais après midi que du JARDIN, c pas encore terminé (il reste à semer le gazon et planter les fleurs mais c pour + tard) mais ça me plait, il y a même 1 dame qui passait et qui l'a félicité :)moi j'ai changé mes fleurs de pots et j'en ai préparé pour donner à mon fils, il aime les plantes dans son appart. Demain on ira certainement faire un tour à une brocante au village d'à côté s'il ne pleut pas et peut se faire un cinéma (ya rien a déclaré). Ce midi, j'ai fait un pot au feu, ce soir des moules à la moutarde avec quelques frites et demain midi, nous finirons le pot au feu, je n'aurai qu'à réchauffer ...
Bon W.E à toutes , bizzzzzzzzzzzz


1771 - 1780 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?