• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 26-12-2010 à 16:26
Mes pensées les plus douces pour chacune d'entre vous !

J'ai beaucoup prié au cours de notre veillée de Noël avec les jeunes de notre communauté de paroisses le 24 à 17h qui ont mimé et chanté le conte "Qu'est-ce que c'est Noël ?" en laissant à chacun et chacune le soin de : "A vous de chercher!"

Noël, c'est ce bel élan de solidarité sur notre forum. Les jeunes ont reçu la flamme qui venait de Bethléem en Autriche et qui a été diffusée par les scouts jusque chez nous. Cette lumière est présente dans chacune de nos église et les confirmands l'ont apportée à des proches, des personnes isolées, des malades. Je voudrais la transmettre à chacune de vous afin qu'elle réchauffe votre coeur et vous apporte un message d'espérance !

De tout coeur !
Personnellement, j'ai eu la joie d'être en famille et de fêter les 3 ans de notre petite Carla.

Je vous porte chacune dans mon coeur. J'ose croire et espérer qu'un jour nous puissions nous rencontrer ! :x :x :x

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-12-2010 à 15:11
Tit'fleur tu as bien résumé la situation :-q la vie est ainsi faite!!

Oui je garde mon coeur au chaud...mes yeux au bleu..et l'âme vagabonde :D

Le Prince Charmant !? Oh OU ?? :P sous mes doigts quand je joue du piano :D :-q

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-12-2010 à 13:53

Super, çà doit être la crise !!!! J'ai oublié plusieurs voyelles dans mon précédent message !

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-12-2010 à 13:50

Coucou les filles....

DS, tu n'as rien à prouvé à ton père, tu as un look qui te plaît et cà c'est le principal.... Je sais très bien que les fêtes en famille, c extraordinaire en se munissant malgré tout d'un gilet pare-balle qui nous protège de ceraines réflexions désagréables... J'espère que ton petit coeur est bien au chaud en attendant ton Prince Carmant qui saura te comprendre telle que tu es... surtout ne te décourages jamais, cela arrive par hazard avec les mystères du destin, mais opur cela çà il te faut sortir de ton cocon et ller au devant des autres . Surtout, ne t'emballes pas et ouvres bien grand tes beax yeux bleus...

A plus tard les Amies, Gros Bisous

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 26-12-2010 à 12:04
Bonjour les pitchounettes!

Magnifique poème Creutche..comme dit bernardo personne sur le site..tout le monde continue les festivités ou se repos en cette journée dominicale!

OUI Bernardo le repas de famille c'est bien déroulé..merci..point de robe ! il est tombé de la neige dans la matinée..correction de tenue vestimentaire s'imposait pour faire la route..au cas ou!! mais pas grave, j’étais belle de l’intérieur :^> ..heu :^> ..prétentieuse :^>

Chris heureusement que mon piano je bouge pas comme ça @-) j'aurai le mal de mer :D

Mon nouveau look n'a pas plus aux miens..mon père m'a dit "comme ça tu as des oeillères" ils ont la critique facile et le compliment rare...pas grave je me plais.. même si je leur dépliait

Bonne journée à toutes et surtout reposez-vous bien :-* :-*

BERNADO (59) répond Posté le 26-12-2010 à 10:31

Bonjour les filles,
Tout le monde est parti,ça fait un vide @-) ,je ne vois pas beaucoup de monde sur le forumn mais tout le monde se repose , moi je ferreai une tite sieste après le repas car je suis vanée et à 2 H40 de matin je ne dormais pas encore et levée à 7H, je vais passer l'aspi car il y a des poils partout avec le chien :-S , il y a 1 lessive qui tourne et je vais aller chercher les draps du haut pour en faire 1 autre, le reste on verra dans la semaine !Et :^> j'ai pris 1Kg100 X( , ce midi je ne fais pas grand chose mais je ne sais pas encore quoi , peut être une galette de ratrapp :( mais il y a encore de la bûche qui faudra finir aujourd'hui (2 petites parts ça va), c'était sur , car j'ai fait de la raclette, du choux farci en plus des festivités et Apéros...Bref je ne suis pas fière :((
Coquine d'Anita , moi c une sieste sérieuse aprem ;)
Sylvie j'espère que le repas en famille c bien passé et que tu était toute belle avec ta nouvelle robe :D
Chris ton père noël doit jouer sur le verglas !
Creutche, merveilleux le poême :-q
Marie, Mamouna, Capucine,Barzoï,Mélusine, Sèv, Lol Matina si tu nous lis et toutes les autres bien sûr, bonne journée et gros bisous


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-12-2010 à 20:35

Coucou les filles.....


Je suis passée à tout hazard mais il est vrai que je ne pensais pas trouvé une âme en peine sur le site pour me tenir compagnie, vous êtes toutes en famille et c une très bonne chose...

Bonne soirée à toutes, à demain , bisousssssssssssssssssss

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-12-2010 à 13:16

Bonjour mes Amies,

Ouf !!! Le révéillon de Noël est passé, aujourd'hui cela va beaucoup mieux !!! Dans huit jours je vais retrouver mes enfants...

Nous avons mangé (entre autre) un civet de biche aux trompettes de la mort ce midi et c'était très bon...

Creutche, ton poëme me rapelle mes épreuves du Bac, j'avais "les Fleurs de Mal" de Beaudelaire à commenter à l'oral, j'étais tombée sur mon préféré !!!

J'espère que vous avez toutes été gâtées....les cadeaux çà ne se refuse pas !!!

Puisque nous sommes que tous les deux nous allons faire une petite sieste...crapuleuse ? Faut voir !!!

A + tard, Bisous

creutche (59) répond Posté le 25-12-2010 à 11:59

Mélusine,je t'offre ce poème!
Le Monde de l'Invisible (Charles Baudelaire)
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ?
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis ?
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ?

Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?
Et les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel,
Quand la vengeance bat son infernal rappel,
Et de nos facultés se fait le capitaine ?
Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?

Ange plein de santé, connaissez-vous les fièvres ?
Qui, le long des grands murs de l'hospice blafard,
Comme des exilés, s'en vont d'un pied traînard,
Cherchant le soleil rare et remuant les lèvres ?
Ange plein de santé, connaissez-vous les fièvres ?

Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?
Et la peur de vieillir et ce hideux tourment
De lire la secrète horreur du dévouement
Dans des yeux où longtemps burent nos yeux avides ?
Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?

Ange plein de bonheur, de joie et de lumières,
David mourant aurait demandé la santé
Aux émanation de ton corps enchanté ;
Mais de toi je n'implore, ange que tes prières,
Ange plein de bonheur, de joie et de lumières ! (Les Fleurs du mal)


BERNADO (59) répond Posté le 25-12-2010 à 09:05

Bonjour les filles,
Tout d'abord pleins de bisous à celles qui n'étaient pas en famille hier soir et aujourd'hui peut être avec toute mon Amitié :x :-*
Bien passé hier soir, tout le monde c régalé, ça fait plaisir :D
J'ai eu des chocolats par mon fils et 1 autre soin avec J.mich avec massage???, Bah il faudra bien masser après les chocolats. Nous avons déjà fait la vaisselle(J.Mich et moi) les autres dorment, mon pain est en route et je vais aller faire ma toilette et m'habiller, hier j'avais remis ma robe noire et ma fille m'a trouvée très bien de plus j'avais mis la parue qu'elle m'avait offerte collier, bracelet et boucles d'oreilles(cadeaux de plusieurs occasions précédentes)elle est fière que j'ai maigri, elle a regardé les recettes et les menus ;) , je crois qu'elle va peut être faire un essai ???, elle a repris un peu, le resto c + calme, donc ils ont fermé 3 semaines mais nous n'irons pas au Nouvel An chez eux car notre voiture est bloquée en Allemagne cause temps, nous la recevrons en Janvier quand??, on n'est pas pressée à cause de la neige.
Bonne journée à toutes et pleins :-* :-* :-*


2251 - 2260 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?