• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 07-12-2010 à 19:45

coucou les filles !!!!
chantes.... chantes !!!!!! ma" petite cigale " du nord qui voudrait bien porter au mieux ces robes de fetes"langoustes"
ben moi ....j ai mangé du chocolat :^> :^> :^> y font rien qu a m embeter !!!!il y en a de partout !!!!! B-) il faudrait que je bosses avec des lunettes de soleil :D des montagnes de chocolats les filles !!!!des centaines de metre cubes de tentations que tout le monde veux vous faire gouter X(
lol ds bernado meme toi creutche!!! bravo les filles !!!!!pour le sport et la résistance aux gourmandises....FLEUR DE MIMO oublies tes boites !!!!y en a plus allez !!!!!ca s arrange en famille... tant mieux
JMC CRIQUET AU RAPPORT ben .... MARIE , je fais toujours que des betises :^> je crois qu il me faut un pere noel pour me remotiver ;) mais tiens bon toi hein ???? RELEVE LE NIVEAU DU BINOME !!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes spécialement pour bernado le calin :D

lol333 (30) répond Posté le 07-12-2010 à 19:45
sylvie ça te change moi je suis rouge de tête , trop laide !!! X(

BERNADO (59) répond Posté le 07-12-2010 à 19:43

Bonsoir les filles,
Sylvie pour suivre avec tes jolies lunette et ton pull! Je t'aime bien en brune aussi :-q , tu es jolie tout plein, tes beaux yeux bleus ressortent encore plus; c bien de faire attention et pour les fous rires tu peux en reprendre une dose quand tu veux.
Anita, tant mieux que tes enfants se retrouvent un peu, vous vous serez en amoureux, pas de folie hein ? ;)
Eh ben Creutche manque de tonus à cause de manque de chocolat ??
Marie, Chris, Mamouna, Lol et notre Barzoï comment vont -elles et Capucine et Matina ???
plus de nouvelles?
2ème jour sans chocolat ni gateaux.... :-S
Mais je fais de la résistance :)
Bonne soirée à toutes et pleins de bisous :-*

lol333 (30) répond Posté le 07-12-2010 à 19:43
salut les filles !
évidemment pour moi ça ne se calme pas et même ça s 'accélère , je reviens de valider chez un traiteur les petits fours en ultra rapide 2.55 euros tête pour 300 personnes, à ce prix là ils livrent.
J' ai mes deux serveurs pour le vin Thierry et Renaud et deux hôtesses d' accueil , la stagiaire et la commerciales.
Mon assitante s 'occupe à temps plein de l' organisation du spectacle et des répétitions.
La soirée est vendredi soir sur le thème du cinéma et je n' ai pas ma robe , et ma couleur de cheveux vire au rouge en racine ce qui est très moche , je dois trouver le temps de la refaire avant jeudi midi !

Demain matin une procédure en référé dès 9h , le pied total !toujours avec la même salariée en arrêt maladie depuis le 17 septembre .

Jeudi soir réunion parents /profs de ma fille dans le 13 et retour dans la soirée !
comment maigrir et se détendre dans ces conditions ?
Ce soir j' ai prévu le strict menu JMC mais Thierry est crevé , il est monté se coucher à mon arrivée dès 19h , ça laisse ogurer une belle soirée de retrouvaille en perspective... :-S :^>

creutche (59) répond Posté le 07-12-2010 à 18:41

Pas mal, Sylvie! Te v'la maintenant brune, une fois!!Jolies lunettes! Tout bien, quoi!!
Ton binôme ne succombe pas à l'appel du chocolat, ni des viennoiseries ni de la bière, mais c'est dur, dur!!surtout que je suis encore un peu fatiguée de mes deux week ends précédents, assez mouvementés!Depuis hier, j'ai repris le sport car il faut que j'élimine tout mon gras!!Je commence aussi à chercher le repas de Noël, pour mes fils aînés et leurs compagnes, que je fais, chez ma soeur, le 19 décembre!J'ai encore quelques cadeaux, à acheter et surtout queques kilos, à perdre!!Mes robes rouges me vont mais j'aimerais qu'elles m'aillent encore mieux!!
Fleur, c'est vrai : quand il y a une bonne entente, dans la fratrie, c'est formidable pour la maman ( et le papa, aussi, sans doute!).Bref, pour toi, ça s'arrange!
DéeSse,on ce moment, je me coucherais, plutôt, sur la paille, avec ou sans poutre, au-dessous!!Je suis vraiment out of order!Comme je dis à mon ami;" Je couve, je couve!!"..sous entendu: une maladie quelconque!!car je suis rarement fatiguée, j'ai plus souvent, la pèche, pour la poutre que le souci d'étouffer le feu avec de la paille !!.
Allez! je vais chanter, ne vous déplaise!!! Bises!!!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-12-2010 à 17:53
Bernardo, je fais attention à moi..1h de natation, 2h de jacuzzi et fous rires! c'etait le changement de lune, les femmes étaient excitées :D :D

J'ai acheté un petit cadeau à mes petits...je les mettrai au pied du sapin..ainsi je ne serais pas prise de cours et j'aurais la conscience tranquille pour mes petits bouts

OOhh Tit'fleur si j'avais eu une chambre je vous aurais accueilli avec plaisir :((

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-12-2010 à 17:37

Avant toute chose...avant de vous repondre..voilà la nouvelle Sylvie

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 07-12-2010 à 14:26

Bonjour les filles,

Je n'ai pu m'empêcher de retéléphoner à mon fils Sébastien hier soir car je ne peux supporter qu'il y est le moindre "froid" entre nous...une bonne chose en est sortie, il invite sa soeur à passer le 31 au soir chez lui avec ses amis qu'elle connaît déjà pour la plupart et elle dormira chez lui, Alexandra adore son petit frère et elle va être heureuse de passer le réveillon chez lui. Pour moi, c'est très important de voir qu'il y a beaucoup d'amour entre eux.

Je vais réserver un hôtel à Alençon pour le 31 au soir, nous dînerons tranquillement tous les 2 et comme çà nous ne serons pas trop fatigués pour aller chercher ma mère le lendemain.

Vous avez bien du courage les filles d'aller à la piscine de ce temps là, c'est psychologique mais la pluie et le vent ne me donne pas envie de me baigner.

Il faut maintenant que j'aille me laver mes cheveux, avec ce temps je frise comme un caniche!!!

Bisous les filles, à + tard

BERNADO (59) répond Posté le 07-12-2010 à 10:22

Bonne journées à toutes et bizz
Sylvie tu as raison de décorer ta maison, si tes petits enfants viennent ils verront que leur Mamy les attendait. Quand Quentin était petit, on faisait venir le Père Noël à la maison, il était émerveillé et quand il s'en allait, il lui disait "à l'année prochaine Père Noël), de peur qu'il ne l'oublie, on ne sait jamais !!Ils doivent venir pour Noël, mais je ne sais pas quand ils arrivent (le Père Noël) ne vient plus mais il ne les oublie pas mais maintenant, on donne un chèque ça leurs permet de s'acheter ce qu'ils ont envie, mais cette année le fils de J.Mich ne sera pas là, il passe Noël avec sa belle famille, pour J.Mich ça sera + triste :( , ça sera la 1ère fois depuis que nous sommes ensembles, mais ils communiquent presque tous les jours par mail, ils sont toujours très proches. Bon je vous laisse, j'ai assez bavardé

BERNADO (59) répond Posté le 07-12-2010 à 10:04

bonjour les filles,
Ha , vous voilà :D
Lol tu as donné aux collègues les buenos ? l'aquagym, je ne pense pas y aller mercredi soir, mon amie ne sait pas non plus, il gèle et le soir il fait très froid brr !!, j'ai un peu mal à la gorge et sinus, je prends ce qu'il faut pour ne pas aggraver..mais gym le mercredi matin et jeudi après midi sauf en cas de très mauvais temps.
Question nourriture,dimanche raclette, lundi midi endives/jambon aux gratins et hier soir le reste de charcuterie et raclette sur du pain grillé au four pas très JMC :^>, ce midi canard et haricots verts, ce soir??J'ai tenu bon 1er jour sans chocolat et de + j'ai servi le café à J.Mich avec 1 tête de nègre, il en reste 2 (et je sais où elles sont :-S )
Anita, je vois que tu es restée aussi en bon terme avec ton ex , ça peut parfois choquer certaines personnes mais c pour les enfants .
L'ex à J.Mich a tel avant hier, ils ne savent pas s'ils vont remonter pour le nouvel an ??, ses parents habitent à6Km de chez nous, elle viendra sans doute faire un coucou sauf si nous descendons à Fouras (chez ma fille)?
Toujours aussi courageuse notre Sylvie , au moins tu fais le sport que tu aimes mais attention PAS DE FATIGUES.., on te surveille X(
Creutche, la petite dame en robe rouge ?? c bien continues sans choco et sans bière, ça approche, moi je ne sais pas ce que je vais mettre pour ce samedi(Noël Mairie).
Bizz


2491 - 2500 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?