• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 09-11-2010 à 00:46
Et il faut s'accrocher pour relancer la machine.

J'ai l'impression que pour qqs unes, il y a un peu une stagnation dans la perte de poids, personnellement, je mettais un peu cela sur le temps, l'automne, les envies, le besoin de compenser un peu peut-être !

Mais haut les coeurs !

Ce WE nous avons aussi chanté pour le repas des Anciens : ça a été fort sympathique : mais répétitions avec les jeunes, les adultes et notre musicien !!! Enfin les convives étaient contents et nous aussi.
Nous allons maintenant préparer la Sainte Cécile : la fête des musiciens pour le 21 novembre...

Bernardo, je repartirais bien avec toi en Egypte : j'attends que ma "patte" aille mieux pour pouvoir marcher. Nous avons fait ce magnifique voyage au Caire et la croisière sur le Nil, puis l'avion jusqu'au temple d'Abou Simbel : j'ai des photos magnifiques du survol du lac Nasser et de l'arrivée sur le Temple, vue d'avion !
Et les Sons et Lumières ! La richesse culturelle et cultuelle de l'Egypte mais aussi la pauvreté dans les villages et au Caire même !
Nous retournerons en Egypte, avons-nous dit avec mon mari. Personnellement, je suis passionnée d'archéologie. Alors très beau voyage ! Quand partez-vous ?

je salue tout le monde bien sincèrement et souhaite un bon rétablissement aux malades : sinusites, conjonctivites... :x :x :x :x

Barzoï (57) répond Posté le 09-11-2010 à 00:33
Hello les copinous !

Non je ne vous abandonne pas, mais j'étais partie 4 jours à Taizé avec des jeunes pendant les vacances de la Toussaint. Il y avait 4500 jeunes venus de toute la France, d'Espagne et d'autres pays d'Europe en 3 sessions pour découvrir la Prière, le Silence, le Partage, et faire des rencontres. Ca fait 6 ans que j'accompagne des confirmands et grands jeunes : nous partons avec 2 bus d'Alsaciens et de Mosellans. Les jeunes sont toujours émerveillés de ce qu'ils vivent durant ces moments.

Puis après la Toussaint, je suis partie 2 jours à Besançon pour mon bilan préopératoire (prothèse du genou). J'ai fait des radios, rencontré le kiné et l'anesthésiste qui m'a félicitée pour ma perte de poids me disant que ca m'aiderait pour la rééducation. L'opération est pour le 25 novembre, ça approche !
Et ça m'encourage pour tenir le régime, j'ai perdu ce que j'avais repris mais je voudrais encore perdre un peu avant l'opération.
En naviguant, je crois que je vais faire 48h à 900 calories pour relancer la perte et continuer à 1400.

Mamouna si tu vas dans FAQ sur le côté, la bande noire, en dessous de l'accueil, tu trouveras les réponses à tes questions pour les abonnements.

Sur le forum du 3 mai, j'ai des nouvelles de Matina qui est alitée et a besoin d'amitié.
Bravo aux championnes du régime, j'adhère à l'idée des binômes, il est important de s'encourager même si on a tout repris ce qu'on avait perdu. Il faut être motivée et surtout analyser ses erreurs.

mamouna (68) répond Posté le 08-11-2010 à 20:58

Hello les copinous,

Heureuse de te retrouver bon retour à toi capucine, tu sais moi c'est comme sev çà fait 3 semaines que je bricole et que j'ai beaucoup de mal a retrouver de la motivation et de m'y remettre comme il faut. Super l'idée du binomas, çà me plaît beaucoup et entre nous si on peut se "pousser" l'une l'autre se serait top.
Creutche tu as raison je sais ce qu'il faut faire ou pas mais le fait de me ré-inscrire (chose faites depuis ce soir) me pousse un peu comme l'épée de Damoclès au dessus de ma tête comme si le fait de rendre des comptes même virtuels m'aide.
Sev super tes enfants, coré est déjà grande pour ses 9 ans et peit noa est très mignon, c'est toi qu'on voit à coté de ta fille ?
Fleur décidément les Adonis tu les collectionne, coquine !
Loll bon séjour parisien et pas trop de folies bergères çà ferait désordre...
Gros bious à toutes et à demain

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 08-11-2010 à 20:42

Même vu de dos, c'est pas mal!!!!

Tu sais Creutch, un beau ténébreux de ce genre, on ne peut tout lui demander...côté QI je parle,biensûr... C'est le style d'Animal qui peut apporter un peu de piment quand on a une vie trop fade, mais à consommer avec modération...car il ne faut pas s'y attacher et à reserver aux célibataires...naturellement !!!

Tout à fait d'accord pour le binôme.

Bisous, à demain

marie (26) répond Posté le 08-11-2010 à 19:53
OK arriver aux fetes de fin d'année dans une superbe robe tres pres du corps et y rentrer aussi bien le 2 janvier!!!!va faloir s'accrocher dur a JMC ,a toutes nos bonne résolutions d'aujourd'hui,suivre notre programme au plus pres jusqu'aux jours J et ne pas oublier LA GALETTE DE RATTRAPAGE!!!!!ce serait dommage de "foutre en l'air"tous nos efforts accomplis jusqu'a aujourd'hui car NOUS SAVONS TOUTES COMME IL EST FACILE DE PRENDRE DU POIDS ET DIFFICILE DE LE PERDRE!!!!! >:) OK pour le binome aussi,a mettre en place rapidement :P car Noel c'est dans 5 semaines!!!je suis ouverte a toutes propositions,idées,plans....de mon cote je vais creuser le sujet et je vous tiens au courant.d'ici la tenez bon :(( bisous :x

creutche (59) répond Posté le 08-11-2010 à 10:29

Chris, ma délicieuse "Bouch(é)e ( pralinée, miam!miam!!!)du Rhône", j'adore les petis lapins, mais pas dans mon assiette!!!je les préfère gambadant dans les dunes, dans la garenne ou dans mon jardin d'avant!!!J'ai eu, dans une autre vie, un lapin nain!Il répondait au doux prénom de Kévin'!!Quelques temps après sa venue dans monfoyer, il se révéla être plutôt une Kévina!!!et oui!!!, il a eu ses ragnagnas( c'est bien comme cela que tu les appelles, Loll'?!)et c'est ainsi que nous avons découvert son sexe véritable!!!Nous sommes des citadins!!! peu au fait de la sexualité ou du moins des signes extérieurs des sexes des animaux!!!sauf quand ils sont ostentatoires!!!C'est un peu comme les anges!!Qui peut définir leur sexe?!!!A ce propos, ma charmante DéeSse, tu n'as donc pas été appâtée ( de campagne!!!)par le "beau ténébreux " de jolie Fleur de Mi mi mosa?Tu me surprends!!!!
Belle petite famille, Sév'!!Compliments! Bises à toutes!!
Un beau binôme de lapin!!!

creutche (59) répond Posté le 08-11-2010 à 10:11

Loll', je me suis penchée sur ton système de binôme car je ne connaissais de cela que "la somme algébrique de monômes"!
Voici donc ici résumé le fruit de mes recherches:
"Dans la lutte contre l'incendie, un sapeur-pompier n'intervient jamais seul mais en équipe.Une intervention « typique » fait intervenir deux binômes :
le chef d'agrés fait une reconnaissance avec un binôme d'attaque ; l'autre binôme reste à l'extérieur, prèt à intervenir pour secourir l'équipe de reconnaissance ;
le binôme d'alimentation reste en attente, prèt à aider le binôme d'attaque ; on parle aussi de binôme de sécurité (BSEC).
L'organisation globale reste la même lorsque plusieurs engins sont engagés."
Dans notre cas ,effectivement plusieurs "engins",(devrais-je dire "engines"?)sont en lice!!!Alors, qui formera le "binôme d'attaque "? et qui, le "binôme d'alimentation" ?
L'idée est excellente , Véro!!Fixons comme objectif les réveillons de fin d'année :
"Soyons sveltes pour affronter foie gras , dinde aux marrons et bûche de Noël!!!" et donnons- nous comme feuille de route, le programme JMC, à la lettre , y compris les rattrapages au cas où!!Tout le monde essaie de s'y tenir mais des binômes d'alimentation se chargerait de remettre ,dans le droit chemin, les contrevenantes!!Que chacune réfléchisse aux modalités de cette entreprise!!!C'est un ORDRE!!!et pas de sourire en coin ou de face!!!!!!!


lol333 (30) répond Posté le 08-11-2010 à 04:50
bien-revenue Capucine , c 'est pour tout le monde pareil !
On devrait se lancer un défi de poids pour noel avec un objectif de " x " kilos et faire des binômes de motivation au sein de notre groupe avec , de temps en temps, des défis: du genre ce jour là on va à la piscine ou autre faire une heure de sport ,etc , qu 'en dites - vous ?
Le binôme sert à se motiver l' une l' autre et à rendre des comptes sur nos écarts en vue d 'en faire le moins possible !
Réfléchissez et donnez votre point de vue sur cette idée , en attendant je file à Paris, have a good day !

tes enfants sont magnifiques Sev.

sév (25) répond Posté le 07-11-2010 à 22:03

Et une de ma fille qui a fêté ses 9 ans

sév (25) répond Posté le 07-11-2010 à 22:02

et une de ma fille qui a fêté ses 9 ans !


3011 - 3020 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?